Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Oui je connais... j'ai testé et franchement ce n'est pas facile lol
Premièrement il faut savoir tresser, ... ok
Deuxièmement il faut savoir tresser avec des rajouts, ... ooooook ...
Troisièmement, il faut pouvoir enlever des mèches de cheveux régulièrement (tout les 3 pas à peu près.
Et ensuite il faut savoir rajouter des mèches de cheveux au fur et a mesure que l'on tresse...

J'ai testé et hormis avec des cheveux synthétique c'est assez du pour moi!

En revanche y a une alternative: le crochet braid.
Je me suis rabattue sur ça (l'effet est à peu de chose près le même) Mais je suis commence alors je sais pas le faire parfaitement!
Ma première fois est ici:
http://forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/195348-ma-coiffure-crochet-braid.html

La prochaine fois je les ferais encore mieux... enfin j'espère!

En tout cas claire je suis contente que tu sois toujours fidèle au rdv lol!
Bizouz

alors là! dayane je te dis un grand BRAVO je sais pas si tu habite martinique ou ds paris mais je voudrais tellement le faire cette coiffure le crochet se vent ou? est-ce que c difficile pour l'arrière de la tete et aussi les bulk est que 1 paquet y a assez avec les vidéo on arrive pas tellement a bien voir mais en tout cas C réussi !! donc on fais 12 tresses devant et 6 derrière? c là je cafouille un peu enfin bref BRAVO et belle couleur,,

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
c'est trop gentil!!!!! (je suis touchée!!)

alors le crochet (j'aurais du le mettre en photos j'y ai pas pensé) je l'ai acheté dans un magasin (qui s'appelle "métisse") qui vendait des bulks, des produits capillaires en grande quantité mais aussi du matériel pour les coiffeurs (tondeuse, rasoir, fer...)...
je vis en martinique et je ne l'ai pas trouvé dans tout les magasins afro, (j'ai du chercher un peu quand même). Mais quand tu vas dans un magasin qui le vend pas ils te disent en général où le trouver.

pour l'arrière de la tête ça n'a pas été plus dur que devant (tu le fait à la sensation ou bien avec deux miroir mais franchement c'est pas dur.) en plus au niveau de la nuque je n'en ai pas mis beaucoup... peut être 3 mèches et plus je remonte plus je remplissais la tresse pour couvrir le reste.

pour le nombre de paquet, tu peux en prendre deux si vraiment tu veux avoir un effet gonflé. mais sur les photos je n'ai qu'un seul paquet (et encore, j'ai vraiment chipoter pour terminer le paquet car il restait un peu de mèche, que je ne voulais pas laisser là.)

pour les tresses je t'explique:
j'ai séparé mes cheveux de l'oreille à l'oreille.
j'ai fait une queue de cheval pour tenir l'arrière vers la nuque
et je me suis occupée de faire des tresses uniquement devant (donc 12)
ensuite j'ai retiré ma queue de cheval et je traçais les traits en fonction de ceux que j'avais déjà devant
j'ai donc connecté deux tresses de devant en une seule derrière. (si tu as pas suivi dis moi je te montrerais des photos!)

et enfin un grand merci pour la couleur! tu me crois si je te dis que c'est mon mari qui a été les acheter? (je suis en fauteuil roulant il pleuvait j'avais pas envie de descendre de la voiture, je lui ai dit, prend ce que tu veux dès que c'est des bulks! quelle histoire!!

Je compte refaire cette coiffure en fin mai. je ferais un pas à pas! promis!

Bisou et encore un gros gros merci!

bonjour a vous toutes
voila je vend ma full lace wig 400 euro ( acheté 580!!! snif) REMISE EN MAIN PROPE
-20 pouce
-cheveux remy-bresilien-vierge-cheveux maron
-je donne mes colles et disolvents
-silk top
-deja decoupé (la tule)
-elastik au niveau des tempes
-légerment déchiré sur lanuque
(mais jlai bien recousue)!!
je la vent car finalement je péfére LARGEMENT le tissage bresilien!!!
si vous étes intéréssés dites le moi je vous la montre via msn! et vous la remet en main prope!!
j'aime pas me faire avoir donc je le ferais a d'autre..

Euh tu done tes colles et solvant en + de ta lace? Car moi je cherche juse la colle et le solvant et si possible une tete pour poser la peruque =x

Pk préfère tu les tissage?? C est beaucoups moins discret..

Euh tu done tes colles et solvant en + de ta lace? Car moi je cherche juse la colle et le solvant et si possible une tete pour poser la peruque =x

alors je la vend:wavecry: car
-d'une c'est chiant a mettre
-de deux sa tien pas si bien que sa!!
-de trois je fais beaucoup de footing ( sutout ces temps ci :rabbit: fau rerentrer dans lbikini-mini):30-niceeyes: et avec la transpiration sa se decole facilement comme la transpiration est acide... je pense que c'est du a ca
et crois moi j'en ai essayé des colles !! et la ultra old PUNEZ jte raconte pas le mal de téte!!!!!! mais surtout sa ma abimé mes ptits cheveux devant car la colle rentre dans la peau et tue facilement ces cheveux extrément fragiles
bref
au moin avec le tissage jpe me baigner , faire mon footing ppr sans toucher tous les 5min le contour de ma lace pour savoir si elle se decole ou pas donc imagine des raports un peu euh oléolé avec mon doudou... la hooonnnnttteee serieux!!:32-ironic: mais bon j'ai tendence a rire de certaine honte

bjr les filles je vois que le forum est en train de mourir lentement j'aimerais savoir ou sont passé : lita, tat lau, chococity; marie 7 nicour, ruthy,krystle, nikijo, charlicie, fedo caramelbrun, pretty; Nylana et toutes les autres que j'ai oublié de citer

Hello !!

Coucou à toutes !!

Bin c'est vrai qu'on ne vient plus trop !! Mais j'espère que tu vas bien sasate et que toutes les anciennes et les nouvelles aussi !!! Oups et toi Flyzzzz ;-))))

Bisoussssssss :heart:

Mdr je voi lol en gros ya + de mésaventage .. Snif dire qu il promette monts et merveille les sites de lace! Avec une tenue de 4semaine! Ralalaa j éspère que je vais m en sortir avec ma lace ..

caramel tu devrais mettre des photos sur le forum je pense tu aura plus de chance d'avoir des filles intéressées

Bon moi les filles je recherche colle(SAUF ULTRA OLD) solvant etc!! Me mp =). Je reçoit bientôt ma lace*.* MARIE7 dit moi tu met tjs ta lace?? Ou toi aussi tu as abandonné?=(

le lace front un moment donné c trop chian ca reste pas collé pas plus de 4 jours après une douche un jogging un peu de wii fit faut l'enlever ;moi j'ai recourt au lace wig sans colle de freetrees car c'est dans la limite de mon budjet cause (crise)Je met pas plus de 50€ sur un lace wig sans colle;;sinon y aussi les tree braid pas mal et les flexi strand

Coucou les filles!!

Est ce que quelqu'un à des infos sur ces colles?
(desolée mais y a réellement trop de pages!)

- DAIVLYN
- SAFE GRIP

Et connaissez vous ce site:
Fixlace?

Merci!!

Davlyn : colle liquide connue car waterproof , perso je ne l'ai jamais testé mais il parrait que la tenue n'est pas top. En fait, je pense que cela dépendra de ton type de peau

Safe grip : c'est une colle à base d'eau avec une tenue plus forte que la davlyn. Par contre je ne sais pas si elle est waterproof.

Fixlace c'est une boutique en ligne qui a pas mal de choix. Perso j'ai déjà acheté chez eux une colle ORWG le mois dernier et tout étais OK. J'avais déjà donné le lien plus haut dans le fofo car pas déçue

A+

En ce moment je jongle entre la ORWG , Invisibond que j'avais acheter avant et des bandes adhésives no shine quand je suis pressée. J'arrive à tenir 2 semaines grand max sans retouches. pour l'instant ca me va. J'ai pas envie de tenter le coup avec des colles plus fortes qui risquent de tuer ma lace

Retour