Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

coucou Claire,
Effectivement les laces freetress equal sont super belles, mais je n'ai jamais commandé d'articles venant des usa, mais au vue du prix de la livraison je penses que l'on ne paie pas des frais de douanes en plus, à mon avis je crois que c'est pareil lorsqu'on commande chez des vendeurs chinois.
Sinon j'ai vu un site qui vend des laces freetress equal je l'ai appellerai pour les demander plus de précisions.
c'est superbeaute.fr

Moi aussi j'en ai fini de la colle. Heureusement que j'avais acheté des petits clips à coudre sur Ebay par ce que j'ai fini par ne plus supporter le fait de devoir chaque matin remettre de la colle et des bandes adhésives qui ne tiennent pas plus de deux jours sur ma tête. Je pense que je vais pas tarder à tester les lace sans colle. J'aime pas me compliquer l'existence (à savoir :mettre ou ne pas mettre telle colle là est la question lol).
Je suis allée voir sur le site que tu proposes! C'est super il y a plein de truc intéressant. many thanks!!
:D

Bonjour,

Je repasse aprés plusieurs mois d'absence!

J espere que toutes les laceuses vont bien !!!

Je reçois des messages concernant notre site internet de vente de Lace Wig et Produits/Accessoires.

L'adresse est www.nanoulicious.123.fr

Si des produit ne sont pas dispo; demandez les nous par email :)

Cordialement,

Nanou et Nadege!

cc tite Marie ca va?? elle est bien cette colle?elle tient longtemps??

Hello Sasate !

Oui ça va merci ! Oui ca va elle tient assez bien ... et elle est surtout facile à appliquer et à enlever !!

Bisous.

sur moi malheureusement elle ne tient pas bien longtemps ( je l'es achetée chez bargain)... par contre facile à enlever et poser... Elle est waterproof?

coucou les filles!! Mon dieu ça fait un bail!!lol!!Je vois que nos soucis restent d'actualité!!lol!la colle qui ne tient pas!! ou encore le départ précipités de nos propres baby hairs quand on enlève la lace wig!!lol!!
Mais malgré tout cela est ce que vous vous portez bien? c'est surtout ça!!

moi je te déconseillerai les chinoi c'est de la mauvaise qualité... Enfin chaqun son avis ^^, après certaines sont satisfaites , moi je cherche de la très bonne qualité donc je ne serai que te dire...

Par contre, en effet, se site a beaucoups copier coller sur :
Lace Wigs-Hair Pieces-Hair Extensions | qdhairbeauty.com

Donc je me méfierais..

coucou Yaomiyu,
comment vas tu? cela va faire un bout que je n'ai pas jetter un coup d'oeil sur le forum alors.
Je ne sais pas si tu as déjà pu lire les autres post avec les différents fournisseurs mais moi j'en ai 3 chez qui j'ai déja acheté:
amieconte la perruque est encore très bien mais elle m'a couté très cher!!
behappychannel c'est nouveau et franchement la qualité et bien et le prix génial (je croyais rêver!!lol!)
edinadivawigs pour la colle car la livraison est comprise!! Elle fait de belle perruque aussi et livre gratuitement+colle mais: j'ai vu la perruque que ma copine a pri chez elle et j'étais pas convaincue! pour le prix , j'ai tenté et pas mal!!lol!
Va les voir on sait jamais!!

Coucou ketil !!!cava et toi??:DMici beaucoup pour toutes ces info!!! moi j ai déjà commander chez ladyzialace ^^.je suis parti sur le site edina lace wig et les laces sont sublime c est vrai!! Tu nous dira si elles viellissent bien??=D alala et effectivement le plus gros soucis reste la colle et les baby hair !!! C est pour sa que la plupart on decide d abandonner... Et toi alors tu met toujours tes laces??

Hey je ne sais pas si vous regardez koh lanta mais Cumba porte une lace ! Lol

oui j'ai vu moi!! lol
Mais elle est tro garni sur le devant c'est pas très naturel...En plus elle est trop maquillée c'est dommage !! :8-confused:

Coucou ketil !!!cava et toi??:DMici beaucoup pour toutes ces info!!! moi j ai déjà commander chez ladyzialace ^^.je suis parti sur le site edina lace wig et les laces sont sublime c est vrai!! Tu nous dira si elles viellissent bien??=D alala et effectivement le plus gros soucis reste la colle et les baby hair !!! C est pour sa que la plupart on decide d abandonner... Et toi alors tu met toujours tes laces??
Coucou yaomiyu
oui je continue à les porter!! Mais je n'ai pas pri personnellement des perruques chez edina!Moi j'ai pri sur behappychannel.weebly.com. Et elles sont très bien ,je n'ai pas eu de soucis pour le moment.pas cher et naturelle!!lols
Après je prend la colle chez edina!!
moi mes propres baby hair je les protège avant de coller sinon ils partent vite au moment d'enlever la wig!

les filles je revends ma vielle lace
c'est un bobdy wave avec la soie devant la dentelle est marron foncee
elle est dégarnie devant de ce fait j'ai du faire une franche.
elle sera parfaite pour la porté en demi tete ou si vous pouvez ajouter du cheveux tant mieux car je la vends a l'etat
prix 30 euro contactez moi en MP

Nicour tu as de la colle ou du solvant a revendre a bon prix??

Salut les filles!

Entre les adhésifs SUPERTAPE et PRO FLEX, lequel me conseillez-vous par rapport à la durée de la tenue?

Merci biz

Retour