Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Mdrrrrrr ah javou celle la c est la meilleur!!!x).elle a fait fort!!! Sa prouve bien qu il faut se méfier!! Y a même une qui m'avait dis en gros quelle disait brésilienne pour les vendre plus cher!! ( c'était une grossiste en plus..) En tout cas je peux te dire si t'aime les cheveux bouclés/ frisé tu va ado- ré!! Demande des cerificats c est le mieu^^. essaye de voir chez natur hair ou ladyzialace ou gold hair ^^

oué moi pour le brésilien j'ai bien envi d'essayer mais bon j'ai peur de payer cher pour avoir finalement un cheveu indien... Et il y en a pas beaucoup qui le font et ceux des chinois j'essaye même pas c'est sur que c'est de l'indien modifié lol :whistle:
Je me souviens j'avez demandé sur un site : doubleface je crois un truc comme ca. Et je lui es posé la question la plus simple du monde lol : " d'où viens le cheveu brésilien?" et elle m'a dis d'attendre qu'elle allait demandé à son patron..Alors voila quoi mdr:teehee: Cela mérite un :+1: pour la bêtise!

lolllllll c'est trop fort ca!
donc moi aussi je suis dans l'attente de ma lace...
J'ai même lancé un sujet pour connaitre les "martiniquaises" qui en utilise mais que dalle zero réponse...
Je comprends maintenant pourquoi les laceuses du fofo ont délaissé le sujet, même si je trouve que c'est doublement décourageant pour les newbies dans notre genre hein yaomiyu!:ouin::

- Déjà il faut lire 5 000 pages quand on a une dizaine de question
- Mais en plus 50% n'est plus intéresse par les laces...

C'est pour ça qu'on se motive avec yao' lol :hairdry:
On est encore dans la phase de l'excitation, on espère le rester longtemps vu qu'on attend nos laces!

Donc merci blackpanther:dbiggrin:

viiiiiii si on pouvais avoir une lace de chaque type de cheveux *.*

lol bah moi normalement dans pas longtemps ^^ peut être d' ici une semaine edemie*.*

cava etre chaud à porter pour l'été quand même..:21-crazy:
vous en aviez déja mis avant? Vous mettez quelles colles?

Nan LOL première fois x) au pire des cas moi je reculereais ma lace un peu et je laisserai mes cheveux sortir a lavant comme sa pas besoin de collé^^.et vu que j ai pris une lace front et non une full..^^ je vais essayé la tigh grip au debut

ah oui donc sa roule pour toi, je vais prendre une comme ca aussi je pense pour lété la...Parce que avec la colle ca ne tiendra jamais cava me souler et gratter surtout!!!

oh sa gratte? o.o

En faite à mon avis on peut même laissé un peu de cheveux derriere comme sa on peu comême faire des queue de cheval ^^

A confimer vu que j'ai pas encore la mienne...

Mais si c'est possible ce serait un bon moyen si des fois a pas envi de collé, une bonne alternative!!

lol,
vous les recevez quand les votre?

Hello! (désolée décalage horaire!)

Alors la mienne je la reçois logiquement à la mi-juin (donc dans peu de temps!:axool:)
Il s'agit d'une flw de type malaysian (vierge)
malaysian hair - Recherche Google

Pour la colle, je compte combiner colle+adhésifs (tdi ou dayvlin...)

Lorsque je vais recevoir ma flw je compte me faire mon avis sur les colles, me construire ma petite expérience, et par la suite je choisirais si je vais coudre les clips, que j'ai d'ores et déjà acheter, à l'intérieur.

Ce qui m'attriste un peu c'est qu'aucune fille sur les antilles ne partage son expérience... je pars donc dans l'inconnu!

Mais ça me va lol

oh sa gratte? o.o

En faite à mon avis on peut même laissé un peu de cheveux derriere comme sa on peu comême faire des queue de cheval ^^

A confimer vu que j'ai pas encore la mienne...

Mais si c'est possible ce serait un bon moyen si des fois a pas envi de collé, une bonne alternative!!
oui déjà quand il fait pas chaud quand cela s'enlève sa gratte, alors en été je te raconte même pas!

SI c'est une lace front je ne pense pas, appart si tu as des cheveux assez long, et aussi que la couleur et la texture va avec tes cheveux.

On verra bien tu me dira ^^

oui déjà quand il fait pas chaud quand cela s'enlève sa gratte, alors en été je te raconte même pas!

SI c'est une lace front je ne pense pas, appart si tu as des cheveux assez long, et aussi que la couleur et la texture va avec tes cheveux.

On verra bien tu me dira ^^

Mes cheveux sont assez long comeme ^^ enfin mes meches les plus longue m'arrivent un peu plus bas que la poitrine et j'ai les cheveux bouclés.

ma vendeuse ma dit que je pouvais laissé sortir mes cheveux devant en tout cas, car mes cheveux lissé se confondront parfaitement avec les cheveux malaysian ^^ :dlaugh:

ah ba oui dans ton cas cava être niquel!
Moi avec mes cheveux afro ce n'est même pas la peine d'y penser lol.
Dis moi, pourquoi tu fais des tissages , lace etc vu que tu a l'air d'avoir de beau cheveux?

bah j'ai fait un défrisage (raté) et j'avais perdu 2/3 de mes cheveux(j'avais des grosse plaques blanche sans cheveux... au lycée c'était pas terrible...)
et enormément de longueur(je les avait aux hanche)... Depuis ils ont repoussé mais vu qu'il boucle et bah je ressemble a un petit mouton lol ils sont pas encore assez long ^^'Donc je les lissé a chaque fois mais ils se cassé donc je prenais pas en longueur ^^'..

En gros je les lissé en attendant que sa pousse pour plus que sa fasse effet mouton mais il se cassé ^^ donc bah tjs obligé de les lissé ^^
Donc je veux laisser mes cheveux au moins un peu se reposé *-* (les pauvres il l'ont bien mérité lol ils ont trop morflé ^^')

Tu as essayé le lisage brésiliens? =o

Ah oui mince!! tu es de quelle origine? Tu a fait un défrisage afro? :new_shocked:
Rolalala chevelure aux hanches!! Le reve lool mais bonjour l'entretient aussi :holiday:

Non je n'es pas tester, je ne testerais pas j'aurai quand même les cheveux trop court:18-tired: j'aime trop les longues chevelures moi ;)
Mais oui j'en es entendu parler sur le fofo justement ca à l"air super ce truc. Tu compte le faire lorsque tes cheveux se sauront bien reposé?

Retour