Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Est ce que le silk top ca fais pas une trop grosse epaisseur ? vous qui avais essayé avec et sans

oui yao'!
Je n'ai pas besoin de plus, je souhaite m'occuper de mes cheveux en dessous régulièrement donc c'est cool!!

Est ce que le silk top ca fais pas une trop grosse epaisseur ? vous qui avais essayé avec et sans

j'ai essayé et j'ai pas aimé
la couleur était assez claire pourtant c'était la couleur la plus foncée qui existe chez les fabricant en soie (dark brown)
l'autre raison c'était qu'elle faisait une légère bosse et la démarcation se voyait un peu trop a mon gout personnellement je préfère une lace sans et mettre quelque chose en dessous.

j'ai essayé et j'ai pas aimé
la couleur était assez claire pourtant c'était la couleur la plus foncée qui existe chez les fabricant en soie (dark brown)
l'autre raison c'était qu'elle faisait une légère bosse et la démarcation se voyait un peu trop a mon gout personnellement je préfère une lace sans et mettre quelque chose en dessous.

oui mais ce que je comprend pas c'est que mettre qques chose en dessous ca va pas cachés les noeuds.. ils sont toujours dessus non?
(contrairement au silk où les noeuds sont cachés en dessous je crois)

oui mais ce que je comprend pas c'est que mettre qques chose en dessous ca va pas cachés les noeuds.. ils sont toujours dessus non?
(contrairement au silk où les noeuds sont cachés en dessous je crois)

ils sont très visibles quand la lace est de couleur noir
tu peux blanchir mais c'est pas un exercice facile

coucou les filles!!! comment allez vous?? Les anciennes et les nouvelles??
ça fait des lustres!!
Non je n'ai pas abandonné les laces, enfin pendant au moins 6 mois, j'étais passé à mes petits tissages et puis un jour :idea:, je me suis dit qu il ne fallait pas abandonner aussi facilement mais juste peut etre m'aventurer vers d'autres vendeurs que les holly et autres...
Et je n'ai pas été déçue
j'ai découvert MAY WANG(dont j'ai d'ailleurs aussi vu le nom sur le site un jour en passant).
J'en suis à ma 4eme lace human hait avec elle et récemment je viens de commander une synthétique ondulée.
Sa particularité est que les synthétiques ne sont pas en stock, et elle te les livrent en 2 semaine un peu comme les custom(elle respecte vraiment les délais et est toujours connecté pour te renseigner).
Sa lace synthetique me rappelle une que j'avais acheté sur un site EBAY(hansen...) mais le cheveux est plus doux.
Mais l'aspect reste qd meme du synthetique, enfin pour moi.
Etant assez foncé de peau, j'optais pour les light yaki que je trouvais naturelle avec ma peau et là je me suis lancé et ....:youpi: super joliiiiieee(faut bien que je me lance des fleurs!!!:5-tongue-out:)
j'ai demandé une frange avec une ondulation et trop cool.
Bon mon chef me demande...ah ces boss, ils te dérangent toujours au mauvais moment
je vous bisoute toutes!!

j'ai découvert MAY WANG(dont j'ai d'ailleurs aussi vu le nom sur le site un jour en passant).

Chococity aurais tu un lien ? histoire de macréler :tongue4:

bonne journée les filles

Bonjour les anciennes et les nouvelles ! Dites moi les anciennes est ce que vs vs souvenez du site ou on pouvait commander le produit pour la crinière des chevaux le site anglais. Please c urgent MERCI

Bonjour les anciennes et les nouvelles ! Dites moi les anciennes est ce que vs vs souvenez du site ou on pouvait commander le produit pour la crinière des chevaux le site anglais. Please c urgent MERCI

Hello Mailiss !

Juste un petit coucou !! oui moi aussi j'aimerais bien avoir le site...

bisous

BONJOUR LES FILLES,

J'aimerai changer de colle de front lace car j'ai utilisé ultra hold et cette colle ne tient pas sur moi. Au bout de 2 jours elle fond, pourtant j'ai tout essayé mais je pense que ma peau n'adhère pas . Je voulais savoir si certaines d'entre vous vendrai des colles à front lace mais pas trop cher. Voici les marques que je recherche invisibond,Vapon no tape,Davlyn. Si l'une de vous souhaiterai revendre une de ses colles faites moi signe .

BONJOUR LES FILLES,

J'aimerai changer de colle de front lace car j'ai utilisé ultra hold et cette colle ne tient pas sur moi. Au bout de 2 jours elle fond, pourtant j'ai tout essayé mais je pense que ma peau n'adhère pas . Je voulais savoir si certaines d'entre vous vendrai des colles à front lace mais pas trop cher. Voici les marques que je recherche invisibond,Vapon no tape,Davlyn. Si l'une de vous souhaiterai revendre une de ses colles faites moi signe .

Coucou diva,
je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais moi aussi j'a galéré avant de trouver une colle qui tient plus ou moins sur moi: la ultra hold.
Sache que, pour ma part, aucune colle ne tient à cette période de forte chaleur.
Est ce que tu ne serais pas victime aussi de la chaleur?
J'ai utilisé toutes celles que tu cites et aucune ne tient vraiment plus de 3 jours alors que quand je les utilisais en hiver, elles étaient impeccables et je te parle de tenir sans retouches(au moins 7 jours).
Meme la soi disant DAVLYN WATERPROOF, certes je n'ai pas perdu ma perruque dans la piscine(jai fait une queue de cheval et je n'ai meme pas plongé ma tete sous l'eau) mais il a fallu qd meme refire pas mal de retouche après.

Ben c'est ce qu'on ma dit c'est du à la chaleur . Mais j'ai un soucis avec ultra hold car quand je la fixe sur la tête elle tient très bien et 2 jours après elle fond quand je me réveille mon front lace a bougé et tout . C'est pas cool mais comme on dit tout dépend du type de peau qu'on a etc... J'ai une autre colle qui tient mais c'est journalier il faut faire une retouche tout les jours et moi je ne veux pas. Je veux pouvoir porter mon front lace de 5 à 7 jours et me laver les cheveux les week end. Chococity est ce que tu possède toujours tes autres colles ? Je veux vraiment essayer d'autres colles afin de trouver celle qui me faut.

Bonjour Missy,

Je t'invite à regader mon site swaan-hairbeauty , tu y trouveras des lace wigs, beaucoup moins chers qu'ailleurs mais de haute qualité, c'est du vrai cheveu. Deplus tu habite sur lyon, je suis à 10 minutes, je peux te presenter plusieurs models. N'hesites pas m'envoyer un message.

swaan

Coucou quelqu'un a des nouvelle ou a déjà commandè chez nanoulicious ?? Je voudrais commandé 5colles chez elles :) mais j ai plus de réponse d'elle ... Même sur le tel..

Retour