Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je cherche un lace front de taille moyenne longueur 14 POUCES 35CM

helene chevalier
prix exorbitant
vraiment trop
vive le pouvoir d'achat
en france

bonjour, donne moi le lien de ce vendeur merci

bonjour!si vraiment vous voulez avoir un lace pas cher et de la qualité Remy hair je vous conseille Boutique eBay - epitome lace wigs Custom Made Lace wigs
d'apres les témoignages ce vendeur est serieu et ses produits top !cependant comme c'est de la fabrication sur mesures comptez environ entre 5 à 7 semaines pour qu'il soit chez vous.pour les mesures suivez les instructions ici: [DLMURL]http://www.naturhair.com/Mesures_Perruque_front_lace.pdf[/DLMURL] . remarque:le paiement de l'achat chez le vendeur epitomehair se fait immediatement ensuite vous recevrez un email vous demandant de communiquer les mesures que vous avez pris au prealable. profitez pendant que le dollars est bas!

salut,
bon ben c'était juste pour vous dire que le vendeur m'a dit que je devrait recevoir ma lace front wig entre le 10 et le 12 je suis tro impatiente donc lorsque je laurait reçu je transmettrai a celles qui le veulentl es coordonnée du vendeur;
Avec une photo pourquoi pas en passant

a au fait anel mon vendeur ne vend pas de perruque synthetique jai regarder sur ebay des lace front wig synthetique t'en a pour pas cher du tout mais bon pourquoi une synthetique?

etes vous lulu du 92 tout kom moi

Bonjour les filles; je suis nouvelle par ici. Je suis très interessée par les lace front d'où mon atterissage parmi vous.Merci Nayahson97 pour les liens; je pense que je vais finallement commander chez épitome hair; ça a l'air sérieux; Le site naturhair explique bien comment prendre les mensurations , c'est top.
Missy, nous sommes le 12 aujourd'hui. As-tu reçu ton lace front? Alors, tu en contente? Est-il de bonne qualité? As-tu quelqu'un qui ve te la poser? Moi je ne suis pas habile du tout. Une fois que j'aurai reçu la mienne, il me faudra trouver quelqu'un qui va me la poser, un professionnel de préférence, quelqu'un qui s'y connaît, quoi. Je ne sais à qui m'adresser. Auriez-vous des adresses à me communiquer pour la pose du lace front? Je suis sur pARIS.
J'ai remarqué en regardant les images des perruques Lace front, qu'il y a un voile transparent devant. Qu'est-e qu'on en fait au moment de la pose? Comment fait-on pour le cacher?

Bonjour les filles,

Moi aussi je débarque sur ce forum parce que je suis intéressée par les lace front.
Le problème c'est que c'est la galère pour trouver où les commander, de plus, n'étant pas coiffeuse et pas trés douée avec une paire de ciseaux, je ne sais pas où aller pour la faire poser..
J'ai trouvé un "institut" helene chevalier qui le fait mais apparement c'est pas possible de voir avant d'acheter!

Bref, je m'en remets à celle qui ont des infos, le site luxurious donné plus haut dans le sujet m'a l'air trés bien mais vu que j'y connais rien, ca me fais peur de commander sans voir.
Par exemple pour la couleur du tulle? Si je ne les vois pas comment faire pour choisir la bonne couleur?
Je comprends pas non plus comment est faite la raie? si tu as encore tes propres cheveux en dessous et que le tulle est transparent, on ne voit pas le crane mais les cheveux.. Comprends pas.

Merci pour votre aide.

Caribou, nous avons les mêmes préoccupations, aussi bien pour la pose du lace front que pour le tulle ( comment choisir la couleur et comment comment cacher le tulle);
As-tu contacté l'institut Hélène Chevalier? Ce n'est pas très professionnel pour un institut de faire payer un article sans qu'on voit à quoi il ressemble. Finallement, il n'y a pas de difference entre commander chez elle ou sur internet!! De plus, elle est bien chère, elle! pfft...dommage.
Caribou, si tu trouves quelqu'un qui peut te poser la perruque, ça me ferait plaisir que tu me passes ses coordonnées. Merci d'avance.
Coucou Missy, alors quelle sont les nouvelles?

salut les filles en faites c'est pas trop difficile pour poser la perruque donc inutile d'aller payer de l'argent en plus vous pouvez voir les demos de poses sur youtube.

Caribou, nous avons les mêmes préoccupations, aussi bien pour la pose du lace front que pour le tulle ( comment choisir la couleur et comment comment cacher le tulle);
As-tu contacté l'institut Hélène Chevalier? Ce n'est pas très professionnel pour un institut de faire payer un article sans qu'on voit à quoi il ressemble. Finallement, il n'y a pas de difference entre commander chez elle ou sur internet!! De plus, elle est bien chère, elle! pfft...dommage.
Caribou, si tu trouves quelqu'un qui peut te poser la perruque, ça me ferait plaisir que tu me passes ses coordonnées. Merci d'avance.
Coucou Missy, alors quelle sont les nouvelles?

d'accord avec toi

salut les filles
c pas trop dure de poser le lace front le tulle devant il faut le couper apres ta raie tu la fait de n'importe quelle coté car on ne voit pas tes tresses en dessous c comme si c'était ton cuir chevelu par contre c trouver la bonne colle qui tiendra le plus longtemp pour le tulle tu choisi en fontion de ta couleur de peau ,helene chevalier elle est trop chère.

j'ai fait un tour sur luxuriuz.com les lacewigs sont chere quand meme....
je suis tombé sur un site est ce que quelqu'un connait ??? [DLMURL="http://billiestarr.canalblog.com/albums/modeles_et_textures_des_perruques/index.html"]mod les et textures des perruques - soins du cheveux afro PROMO perruques ind tectables lace wig [/DLMURL]

Effectivement caramelbrun, comme vient de le dire suze, il faut couper le tulle, mais pas trop, juste de quoi laisser une petite bande, vas voir sur you tube, y a des vidéos qui montrent comment on fait.

Reste que j'aurais preféré que ce soit quelqu'un qui est l'habitude de ce genre de chose qui me le fasse mais bon, si c'était le seul problème. Je n'ai pas directement contacté Hélène Chevalier (c'est vrai que c'est super cher) c'est une amie à moi qui me l'a dit.
Et puis plutot que de contacter directement les fournisseurs (qui sont là pour vendre quoi qu'il en soit), je préfère avoir des témoignages de filles qui en ont déjà eu.

J'ai trouvé un numéro de quelqu'un qui propose de voir avant d'acheter, je vais essayer de la contacter dés que j'aurais le temps et je te tiendrais au courant.

Au fait Suze, tu t'en sors avec la colle? T'en as trouvé une qui tiens le coup. Parce que 'avais pas pensé à ca aussi , mais c'est vrai que c'est plutôt moyen, si en cours de journée le truc se décolle!
Si t'as envie de nous envoyer une petite photo de tes nouveaux cheveux, ca serait cool... C'est juste une proposition hein, mais je parle pour moi et sans doute pour caramelbrun, ca nous ferait plaisir!

J'espère qu'on aura bientot des réponses à nos questions.

j'ai trouvez un colle qui tien mais pas plus de deux jours j'ai un peu peur de commander sur des site étranger... mais je vous enverrai une photo de mes nouveaux cheveux mais pour l'instant je ne la porte pas car je vais souvent a la piscine et a la patinoire avec mes bb alors des que j'ai mis la nouvelle je vous envoie des photos et je vous dirais si le nouveau fournisseur est bien elle est sur paris et elle est coiffeuse elle fais aussi la pose gratuite si on achete le lacewigs chez elle sinon elle pose pour 35€

Alors je vous tient au courant

bonjour a toute,
(jarrive pas a aller sur la page 7 sa decone)
désolé de ne pas avoir repondu plus tot,donc je nai pas reçu ma lace wig le 12 donc jai contacté" le fournisseur qui m'a confirmé qu'il me l'envoi le 13 avec ups . donc le lendemin il m'envoi le numero de suivi avec ups et la j'attend mon colis est a feysin je suis a lyon jai trop envi de débarquer à l'entrepot daller la cherché. jen peu plus d'attendre voila
sinon sayai jai reçu la colle ultrabond (waterpoof tien 6 semaine) sur ebay avec le scalp protecteur le produit pour retirer et le produit pour protéger la tulle
donc je vous informe tout de suite quand je la reçoit

voila jai reçu ma lace wig ce matin
la texture est super douce, elleest magnifique
jai eu du mal a la poser ma colle etait tres puissante du cout c'était galere mais jai reussi
je vous envoi une foto de suite prise avec maz web cam ce soir

trop hate de voir la photo

Retour