A
anel66
Guest
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
je cherche un lace front de taille moyenne longueur 14 POUCES 35CM
je cherche un lace front de taille moyenne longueur 14 POUCES 35CM
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caribou, nous avons les mêmes préoccupations, aussi bien pour la pose du lace front que pour le tulle ( comment choisir la couleur et comment comment cacher le tulle);
As-tu contacté l'institut Hélène Chevalier? Ce n'est pas très professionnel pour un institut de faire payer un article sans qu'on voit à quoi il ressemble. Finallement, il n'y a pas de difference entre commander chez elle ou sur internet!! De plus, elle est bien chère, elle! pfft...dommage.
Caribou, si tu trouves quelqu'un qui peut te poser la perruque, ça me ferait plaisir que tu me passes ses coordonnées. Merci d'avance.
Coucou Missy, alors quelle sont les nouvelles?
je viens d'aller faire un tour sur luxuriuz.com et franchement je ne vois pas ou est le rapport qualité pri! les pri ne valent pas mieu que ceu de hélène chevalier.j'ai fait un tour sur luxuriuz.com les lacewigs sont chere quand meme....
je suis tombé sur un site est ce que quelqu'un connait ??? mod les et textures des perruques - soins du cheveux afro PROMO perruques ind tectables lace wig