Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DE quel site parles-tu?
je peu te dire quon voit les cheveux en transparent meme avec un lace de couleur marron clair c'est pourquoi il faut acheter un bonnet couleur marron clair ou beige selon la couleur de votre craneAutre question sur la lace avec le tule transparent savez vous comment celà se passe-t-il?
si c'est transparent, on voit nos cheveux en dessous ou pas?!!!
merci mae ! je vais la contacter
par contre je viens d'aller dans le site et j'ai ce commentaire : "Fatou - le dimanche 30 mars 2008, à 17:07
C du cheveu naturel coupé avec du synthétique!
Méfiez vous!"
J'ai vu le commentaire aussi. effectivement ça donne à réfléchir. Moi je suis comme Maé. J'ai eu contact avec cette fille qui s'appelle Myriam et franchement aucun souci. J'ai même pu toucher 2 types de perruques, et je pense pas que tout les sites aurait pu me le permettre étant donné que j'habite en Bretagne. Maintenant, tu sais avec toute la concurence, c'est vite fait d'aller sur le site de quelqu'un qui démarre et de foutre le doute dans la tête des gens.
Moi j'ai confiance, les prix sont sympa, et faut pas se leurer ceux qui font des full lace à 400 euros franchement faut voir , vu le prix du dollard même sur les sites américain ça fait pas du tout aussi cher que ça quand on converti.
Enfin bon fait toi ta propre idée, c'est enccore ce qu'il y a de mieux.
vous a-t-on envoyé la perruque pour la toucher?
pour des raisons d'hygiene, il n'est pas permis de toucher au perruque et encore moins de les essayer. Chacun son point de vue
Vous imaginez!
En ce qui concerne les prix, vous avez raison, les gens rechignent en continue. Moi je ne négocie pas, le prix est donné á une perruque en fonction du travail fait et du cheveux. Etant donné que pour une perruque sur mesure c'est 60 á 90 heures de travail, les gens l'oublie.
Les gens pensent toujours industriel et oublie que le travail manuel existe.
C'est dommage!
C'est bien dommage!!!
Et concernant 4-5 semaines de délai de livraison, c'est un travail manuel.
La condition humaine, certaines ne l'ont pas connue!
Merci, pour vos conseils avisé. Je n'ai pas reçu les perruques.J'ai reçu des echantillon de texture et par la suite, étant en formation sur Paris avec un timing très très séré, on a tout de même pu se rencontrer rapidement. Il s'agissai de "perruque modèle", ce qui m'a permit de pouvoir voir les textures.
Vous me parlez de négociez les prix, je ne comprends pas ce que vous voulez me dire...
Je sais que le travail est manuel, on en entends souvent parlé. Je sais bien que les personnes qui travaillent pour notre bon plaisir, son payé pour un main d'oeuvre bon marché. Il y aura toujours des exploités et des exploitants, mais je pense que ce n'est pas le débat.
Non, ce n'etait pas le débat mais juste une parenthese.
En ce qui concerne négocier les prix, oui il y a des personnes qui n'ont aucune idée du type de produits qui achetent et demande des réductions á tout va. Je ne parle pas de personnes sur ce forum mais en lisant mes mails.
Il y a des personnes qui voient le produit mais n'ont aucune idée des dessous et se permettent de rechigner sur le prix, le délai de livraison, la pose...
Ah oui je comprends. Désolée, de ma franchise... mais il est vrai qu'a force de renseignement on fini par se méfier. Et honnêtement, entre les uns qui crititiques les autres pour ameuter de nouveaux clients ça en devient vraiment pénible. (Je ne vous mets pas en cause).
Nous sommes clientes, nous voulons un produit, c'est un produits tout nouveau et forcément qui pose des soucis.... on se pose des questions et on se renseigne mutuellement. Si une est contente d'un produit elle en fait par aux autres. Je pense que de toute façon c'est le bouche à oreille qui fera la différence....
Merci a vous en tout cas de nous éclairer, quand cela est nécessaire.
jadabocoum, est ce que tu pourrai te renseigner aussi sur les prix des lace front la bas stp ? Je vais peut etre y aller cet été, comme ça ça me permettra de ne pas payer les fdp.
Dans des pages précédentes j'avais vu qu'une personne d'entre vous disait qu'elle était aller a paris dans différentes boutiques pour pouvoir toucher, voir les textures et essayer des lace front... C'était quel magasin ?
même si je ne les achèterai pas sur paris ça m'intéresserai d'en voir en vrai, et pour les couleurs aussi...
Charlinou,écoute je me renseignerai mais il y a plein de sites UK aussi tu pourrai te faire une idée déjà.Moi je pense que ça devrait etre moins cher aux STATES vu la mauvaise passe du dollar a l'heure actuelle.Alors moi j'ai pris RV avec quelques vendeuses indépendantes sur Paris mais celle qui m'a le plus convaincu c'est Laéticia la fille d'ivry sur seine,tu sens vraiment que c'est la satisfaction de la cliente qu'elle privilégie avant tout et pas l'envie de refourguer une Lace à des prix exhorbitants comme H.C.
De plus elle t'explique vraiment tout et répond à toutes tes questions et a la franchise de te dire qu'elle ne pratique pas la pose!
Donc voilà tu trouveras d'autres vendeuses certes mais au bout du compte tu te feras ta propre idée sur chacune d'elle.Biz
C'est aussi ce que je pense de Myriam. Dès le début elle a été claire sur le fait qu'elle ne faisait pas de pose mais qu'elle avait une coiffeuse qui s'en occupait. Après c'est sur que c'est un ressentiment perso et qu'il faut aussi voir le budget de chacun !!!
C'est bien dit!
Il est important que nous restions en contact pour échanger nos impressions, notre vécu sans tomber dans le mépris. C'est mon point de vue.
J'aurais aimé, par contre, que les "fournisseurs" nous laissent échanger nos expériences sans s'infiltrer, car en final de compte nous irons vers la personne qui nous semble de confiance et ce n'est que par notre propre expérience que nous saurons si nous avons eu raison ou tort.
les querelles de fournisseurs ne font que mettre le doute, au final, on se méfie de tous! Merci
C'est bien dit!
Il est important que nous restions en contact pour échanger nos impressions, notre vécu sans tomber dans le mépris. C'est mon point de vue.
J'aurais aimé, par contre, que les "fournisseurs" nous laissent échanger nos expériences sans s'infiltrer, car en final de compte nous irons vers la personne qui nous semble de confiance et ce n'est que par notre propre expérience que nous saurons si nous avons eu raison ou tort.
les querelles de fournisseurs ne font que mettre le doute, au final, on se méfie de tous! Merci
salut carololo!as-tu eu des nouvelles du vendeur epitome heir?
salut
est ce qu'il y a quelqu'un qui a utilisé une colle qui ne lui pose pas problème ?
avoir le lace c'est bien mais la colle est tout aussi importante?