Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour a toutes!!! Quelqu'un a t-il déjà commander avec laeticia?

bonjour a ttes, je suis nouvelles dans le forum.J'ai commandé chez héléne chevalier j'y retourne dans deux semaines pour la pose. Je vous ferais part de la suite .Je voulais savoir si vous avez fait appel à ces service

bonjour a ttes, je suis nouvelles dans le forum.J'ai commandé chez héléne chevalier j'y retourne dans deux semaines pour la pose. Je vous ferais part de la suite .Je voulais savoir si vous avez fait appel à ces service

saidama tu es riche quand meme mais bon chacune ses moyens,lol!le dollar a tellement baissé qu'au final tu vas payer ta perruque près ou plus de 1000 dollars!!!!!!!bon courage avec H.C. quand meme et n'oublie pas de nous tenir au courant

saidama tu es riche quand meme mais bon chacune ses moyens,lol!le dollar a tellement baissé qu'au final tu vas payer ta perruque près ou plus de 1000 dollars!!!!!!!bon courage avec H.C. quand meme et n'oublie pas de nous tenir au courant
je c trés bien que c'est cher mais c'est une société j'ai verifié je me suis renseigné chez des autres il me demandé argent avant la commande et comme ce ne sont pas des sociétés j'avais peur de me faire arnaquer

bonjour je regarde ce forum et je le trouve supr il y a plein d idée je commence a faire les ongles et sa m aide beaucoup

je viens d'aller faire un tour sur luxuriuz.com et franchement je ne vois pas ou est le rapport qualité pri! les pri ne valent pas mieu que ceu de hélène chevalier.
bonsoir je voulait savoir si ta déjà commander chez helene chevalier

saidima, je crois que personne n'a commandé chez Hélène chevalier par ici, d'abord parce que c'est cher mais aussi parce que tu ne peux pas aller voir ce qu'elle propose avant d'acheter.
Comment ca c'est passé pour toi? Tu as commandé par internet, ou directement sur place?
Je pense qu'elle propose des produits de qualité, en plus elle te la pose elle-meme, seul le prix pose problème en fait.
Je suppose qu'elle ne reprends pas la lace si elle ne te convient pas? Au pire si tu n'est pas satisfaite, tu pourras essayer de la revendre sur ebay.

Tiens nous au courant

bonsoir je voulait savoir si ta déjà commander chez helene chevalier

non et je ne pense pas que ça se ferait de sitôt non pas parce qu'elle ne propose pas de la qualité,mais parce qu'elle fait des pri hahurissant:new_shocked:sans doute parce que c'est l'une des premiere a avoir intoduit ça sur le marché en france mais quand même je ne me vois pas mettre 700 euros dans des cheveu je ne suis beyoncé,madonna ou tyra lol!ceci dit HC a de tres belle lace!

saidima, je crois que personne n'a commandé chez Hélène chevalier par ici, d'abord parce que c'est cher mais aussi parce que tu ne peux pas aller voir ce qu'elle propose avant d'acheter.
Comment ca c'est passé pour toi? Tu as commandé par internet, ou directement sur place?
Je pense qu'elle propose des produits de qualité, en plus elle te la pose elle-meme, seul le prix pose problème en fait.
Je suppose qu'elle ne reprends pas la lace si elle ne te convient pas? Au pire si tu n'est pas satisfaite, tu pourras essayer de la revendre sur ebay.

Tiens nous au courant
salut j'y suis alllez je voulais une perruque standard et elle m'a montré 3 perruque et g choisi la noir c'est ce qui ce raproche plus du naturel se que je te propose c'est de venir avec moi pour la pose comme ça tu auras une idée j'y vais pour début mai

non et je ne pense pas que ça se ferait de sitôt non pas parce qu'elle ne propose pas de la qualité,mais parce qu'elle fait des pri hahurissant:new_shocked:sans doute parce que c'est l'une des premiere a avoir intoduit ça sur le marché en france mais quand même je ne me vois pas mettre 700 euros dans des cheveu je ne suis beyoncé,madonna ou tyra lol!ceci dit HC a de tres belle lace!
le rdv a été reculer à mai

j'ai pas comprs ton message chez hc quand j'ai vu les pérruques elle me semlait de qualité

coucou

J'aimerai savoir combien detemps on peu l'utilisé. Conaissez vous des lace front pas chersi oui ou les trouvez?

bisous elodie

Bonsoir,
une lace dure minimum six mois avec du veritables cheveux, davantage si bon entretien et la reparation et la reimplantation de cheveux en cas de perte d'epaisseur est possible si le lace est en bon etat
certains sites promettent des duré de vie de 3 ans mais il faut se mefier des promesses de la vente a distance
Un tulle discret est plus fragile, les cheveux implantés un a un pour un effet naturel ne resisteront pas a des années de brossages, de shampoing,etc si vous la portez sans alterner avec un autre mode de coiffure
je propose des full laces et laces front wigs en qualité comparables a celles des stars a prix raisonnables
a partir de 350 euros pour du 14 pouces
380 pour du 18 pouces
400 pour du 20 pouces
440 pour du 22 pouces(a plus les cheveux sont logs a plus ils sont difficile a manier et a plus il faut en mettre pour obtenir une epaisseur normale)
Mes prix peuvent paraitre chers comparativement a certains discounter mais vous risquez d'etre decue quand vous secouerez votre tete comme beyonce et qu'au lieu d'une chevelure retombant impeccablement et naturellement, vos cheveux seront tout emmelés!!!
la qualité de travail et du cheveux 100% remy SANS MELANGE coute de 660 a 1200 euros ailleurs
Pour vous garantir de toute arnaque, je vous propose de venir voir touchez et essayer une ou plusieurs laces avant de commander votre modele sur mesure ou pret a porter
jetez un oeil sur mon blog ladyziasy.skyrock.com et contacter moi directement au 0632067301 ou sur ladyzia@jubii.fr pour tous renseignements, prise de RDv sans engagement ni pression a l 'achat(de trois jour a une semaine d'attente environ)
a bientot

lace front wig VERITABLES CHEVEUX garantis sur paris

Bonsoir,
je propose de superbe peruques LACES FRONT WIGS ET FULL LACE WIGS en sur mesure ou en pret a porter sur paris(possible d'envoyer sur toute la france et meme l'etranger ) EN VERITABLES CHEVEUX DE TEMPLES INDIENS OU EN CHEVEUX BRESILIENS REMY GARANTIS SANS MELANGE
MES PRIX SONT RAISONNABLES POUR PERMETTRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE S OFFRIR LE MEILLEUR
A partir de 350 euros pour du 14 pouces soit 35cm
380 euros pour du 18 pouce soit 45cm
400 euros pour du 20 pouces soit 50 cm
440 euros pour du 22 pouce soit 55cm(plus les cheveux sont longs, plus ils sont difficiles amanier et plus la quantite de cheveux est importante pour obtenir un meme volume)
POUR VOUS GARANTIR DE TOUTES ARNAQUES, je vous propose de venir VOIR, TOUCHEZ, ESSAYER UNE OU PLUSIEURS LACES ET VOIR QUELQU'UN QUI EN PORTE UNE EN VRAIE avant de passer commande pour un modele sur mesure ou pret a porter
contactez moi au 0632067301
SUR LADYZIA@JUBII.FR
DES PHOTOS ET DES EXPLICATIONS SONT DISPOS SUR MON BLOG LADYZIASY.SKYROCK.COM CAR MON SITE EST EN CONSTRUCTION

Pièces jointes

• {465F8ABA-3FAB-4FC0-ACDF-04FB272CCB54}_girl-white bald and wig pic.jpg
    {465F8ABA-3FAB-4FC0-ACDF-04FB272CCB54}_girl-white bald and wig pic.jpg
    21.7 KB · Affichages: 244
  • baby_phat_blond.jpg
    baby_phat_blond.jpg
    9.6 KB · Affichages: 119
  • KimoraLeeSimmons.jpg
    KimoraLeeSimmons.jpg
    8.5 KB · Affichages: 120
  • indian wavy black.jpg
    indian wavy black.jpg
    22.8 KB · Affichages: 114
  • Indianremy#8.jpg
    Indianremy#8.jpg
    23.5 KB · Affichages: 101
Re : lace front wig VERITABLES CHEVEUX garantis sur paris

Bonsoir,
je propose de superbe peruques LACES FRONT WIGS ET FULL LACE WIGS en sur mesure ou en pret a porter sur paris(possible d'envoyer sur toute la france et meme l'etranger ) EN VERITABLES CHEVEUX DE TEMPLES INDIENS OU EN CHEVEUX BRESILIENS REMY GARANTIS SANS MELANGE
MES PRIX SONT RAISONNABLES POUR PERMETTRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE S OFFRIR LE MEILLEUR
A partir de 350 euros pour du 14 pouces soit 35cm
380 euros pour du 18 pouce soit 45cm
400 euros pour du 20 pouces soit 50 cm
440 euros pour du 22 pouce soit 55cm(plus les cheveux sont longs, plus ils sont difficiles amanier et plus la quantite de cheveux est importante pour obtenir un meme volume)
POUR VOUS GARANTIR DE TOUTES ARNAQUES, je vous propose de venir VOIR, TOUCHEZ, ESSAYER UNE OU PLUSIEURS LACES ET VOIR QUELQU'UN QUI EN PORTE UNE EN VRAIE avant de passer commande pour un modele sur mesure ou pret a porter
contactez moi au 0632067301
SUR LADYZIA@JUBII.FR
DES PHOTOS ET DES EXPLICATIONS SONT DISPOS SUR MON BLOG LADYZIASY.SKYROCK.COM CAR MON SITE EST EN CONSTRUCTION[/quote]

Pièces jointes

• Indianremy#8.jpg
    Indianremy#8.jpg
    23.5 KB · Affichages: 82
  • Celebrity_683.jpg
    Celebrity_683.jpg
    13 KB · Affichages: 91
  • baby_phat_blond.jpg
    baby_phat_blond.jpg
    9.6 KB · Affichages: 86

pouvait vous me donner le nom une colle qui resiste lontemps

Ladysia, disposes tu de bonnets et quel est la marqe de la colle que tu proposes et combien de temps dure t'elle? désolée j'ai oublié de te demander.

Ladysia, disposes tu de bonnets et quel est la marqe de la colle que tu proposes et combien de temps dure t'elle? désolée j'ai oublié de te demander.
Bonsoir,
oui je dispose de bonnets de plusieurs couleurs differentes
la colle que je propose est de la marque innovative mais ils ne vendent pas par correspondance
celle que je propose pour le moment dure 2 semaines environ en comptant que la plupart des colles sont proposées pour "a full head attachement" c est a dire pour une fixation sur toute la tete
Je vais recevoir une colle speciale pour fixer que les contours qui peut durer six semaines mais personellement, je ne conseille pas de la garder aussi longtemps pour des raisons d'hygiene
Au bout de deux semaines deja, des residus de fond de teint et de poudre s'accumule le long de la demarcation et on ne nettoie pas sa lace comme on frotte le sol, surtout sur les contours
je ne conseille pas la super hold, elle est epaisse et difficile d utilisation car elle laisse des filaments de colle partout et le pinceau n 'est pas pratique
ne pas acheter la petite colle contact qui se presente comme un vernis a ongle transparent,c'est une perte de temps et d'argent, ca ne colle pas
evitez aussi l adhesif double face qui brille au travers du tulle
a bientot

Retour