Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je pense etre un peu plus foncé que Beyonce quand même. Mais le lace marron me semble trop foncé tout de même. Et on m'a dit qu"il vallait mieux un peu plus clair que trop foncé?
generalement quand il est un peu plus clair il se voit plus,
si vous etes plus foncee que beyonce je preconiserai le medium brown
il est mieux de prendre un peu plus fonce plutot que plus clair.

imaginer une dame qui a le meme teint que kelly rowland ki opte pour un lace de la meme couleur que celui que prendrais beyonce
il se verrai automatiquement

je pense que vous pouvez chosir entre le light brown et le medium brown mais le transparent sera visible malheureusement.

bonjour a toutes connaissez-vous quelq'u qui peut posé la perruque merci d'avance pour la réponse

Oui moi aussi je serais interessée par une personne qui poserait le lace surtout pour la premiere fois car j'ai vraiment peur de me planter

je devé les faire chez héléne chevalier et euresement dvp si vs connaissez des personnes qui peuvent posé aidez moi

Je comprends pas, tu l'as bien acheté chez Helène Chevalier ta lace? Elle fait la pose normalement?

je devais l'acheté
je lui poser bocoup de question et sa la soulé et elle a décidé dannuler je la commande ailleur et comme la personne qui me la vend ne fai pas la pose je cherche kelkun pour me la poser

eh bah! Super commercial tout ca!
Je ne peux pas t'aider pour la pose, je ne connais personne non plus. Mais les filles ici ont l'air de s'en être plutôt bien sorties toutes seules.
Peut etre quelqu'un nous éclairera, sinon, ne panique pas trop je pense qu'en regardant les vidéos sur you tube, ca doit etre faisable.

eh bah! Super commercial tout ca!
Je ne peux pas t'aider pour la pose, je ne connais personne non plus. Mais les filles ici ont l'air de s'en être plutôt bien sorties toutes seules.
Peut etre quelqu'un nous éclairera, sinon, ne panique pas trop je pense qu'en regardant les vidéos sur you tube, ca doit etre faisable.
merci pour ton soutien

merci pour ton soutien
oh ma pauvre saidama, non mais elle est grave la helene chevalier, deja qu elle perd ses clientes, si en plus on ne peut plus poser de questions alors qu'on en a pour son fric c grave, de toutes façons elle perda forcement le peu de clientes qui lui reste car elle est désagréable en plus! tant meux saidama tu trouveras mieux que ce qu elle te proposait a moindre prix et de grande qualite et ta pose tu la reussiras!biz!

bonjour a toutes connaissez-vous quelq'u qui peut posé la perruque merci d'avance pour la réponse
coucou
je te conseillerais de l appliquer toi meme pour plusieurs raison:

tu es la seule a vraiment savoir quel effet tu veux que t a perruque est cad tu es vraiment la mieux place pour savoir combien de cm de lace tu veux couper ou laisser,a quel niveau de ton visage tu veux la coller

chacune a sa facon de poser les lace wigs,et je voudrais pas que tu ais une mauvaise impression de la perruque juste parce que quelqu un la mal posee,
si une dame te fout en l air l installation je te promet k a 70% tu sera decouragee de reporter les lace wigs.

et si tu laisse la dame mal la place tu peux mm perdre des cheveux lorsque tu decideras de l enlever.
sur ma photo j ai completement coupee tout le lace,completement! mais certaine te diront qu il ne faut absolument pas coupe tout le lace,ce qui est faux d ailleurs,ca depend du gout de chacune...c est vraiment un truc perso la pose du lace,
visite youtube, c est tres simple tu verras
si t as besoin d aide pose des questions je pourrais te guider

coucou
je te conseillerais de l appliquer toi meme pour plusieurs raison:

tu es la seule a vraiment savoir quel effet tu veux que t a perruque est cad tu es vraiment la mieux place pour savoir combien de cm de lace tu veux couper ou laisser,a quel niveau de ton visage tu veux la coller

chacune a sa facon de poser les lace wigs,et je voudrais pas que tu ais une mauvaise impression de la perruque juste parce que quelqu un la mal posee,
si une dame te fout en l air l installation je te promet k a 70% tu sera decouragee de reporter les lace wigs.

et si tu laisse la dame mal la place tu peux mm perdre des cheveux lorsque tu decideras de l enlever.
sur ma photo j ai completement coupee tout le lace,completement! mais certaine te diront qu il ne faut absolument pas coupe tout le lace,ce qui est faux d ailleurs,ca depend du gout de chacune...c est vraiment un truc perso la pose du lace,
visite youtube, c est tres simple tu verras
si t as besoin d aide pose des questions je pourrais te guider
je c pas faire de tresse collé c sa le souci

je c pas faire de tresse collé c sa le souci
pas besoin de tresses collees

tu peux acheter les wig cap [DLMURL]http://www.wigtopia.co.uk/images/wig_cap.jpg[/DLMURL] comme celle ci
bien peigner et tirer tes cheveux et mettre la wig cap dessus
ensuite installer ta perruque

ok en faite je mé mé cheveux en arrierre
et aprés je mé le bonnet et je mé la perruque c sa
oui c ca

et apres avoir mis la colle il faut attendre qu elle seche environ 30 mins avt de poser la perruque sinon il yaura des residue blanc

oui c ca

et apres avoir mis la colle il faut attendre qu elle seche environ 30 mins avt de poser la perruque sinon il yaura des residue blanc

oui merci pour ces conseil sa rassure davoir des conseils de pro
faut il blanchir les neud si oui comment?

c'est normal que cette HC soit désagréable:exorcist:,parce qu'avec ses pri casse gueule:new_shocked:
et le nombre de fournisseur qui y a en france ,elle perd des clients:13-evil: personne ne voudra mettre presque 1000 euros dans une lace faut pas déconner non plus:twitcy:!!

oui merci pour ces conseil sa rassure davoir des conseils de pro
faut il blanchir les neud si oui comment?
alors il faut absolument le fair pour un resultat encore plus naturel.

les ingredients a avoir:

-de l eau de javel
-de l eau oxygenee a 30 degre( qui developpe les couleurs)
-une tete de mannequin en mousse(blanche)
-un pinceau

retourner la perruque,mettre l interieur a l exterieur et la poser sur la tete de mannequin en mousse

melanger l eau de javel et l eau ogygenee ds un bol ..
il faut se rappeller que le but n est pas de trop blanchir les noeuds sinon ils devriendront orange!

prendre le pinceau,le tremper dans le melange et l appliquer sur l interieur de la perruque,regarder pendant que vous le fait .

pas beaucoup,il vous faut vraiment just un peu du produit.
si la couleur des cheveux est noire,le resultat recherche est : des noeuds marrons.

si les cheveux sont marron vous recherez des noeuds marron clair.

si vous avez des couleurs dans vos cheveux essayer d appliquer le melange sur les cheveux sombre d abord ensuite sur les couleurs.

une fois tout ca termine,et que la couleur desiree est obtenue,
lavez la perruque avec votre shampooing,ensuite demelant et utiliser le seal knots pour eviter que les cheveux ne tombent.
les meilleurs soins pour les lace wigs doivent etre des produits specialement developpe pour cheveux caucasiens comme par example,fructis,garnier,kerastase,maxwell

ne surtout pas utiliser de produits pour cheveux noir sur vos perruque,vous les ruinerer

NE SURTOUT PAS APPLIQUER LE MELANGE ET ALLER SE RELAXER DVT LA TV OU FAIRE AUTRE CHOSE!!

vous allez ruiner votre perruque si vous faite ca .

il faut aussi savoir que si la perruque a ete colore au prealable il sera difficile de blanchir les noeuds,i vous faudra d abord essayer d enlever la couleur avec un produit adequat qui peut etre achete dans n importe qu elle boutique pour cheveux,demandez la solution qui enleve les teintures.

si vous avez une perruque blonde,il n est pas necessaire de blanchir les noeuds.

oula merci beaucoup pour ces explications je vais acheter tout sa, ou acheter seal knot?

par contre jai un autre probleme en faite jai coller ma lace et devant la tulle fait des plie ma colle est le ruban adhesif bleu je c'est pas pourquoi ça fait des pliure. Je vous ai envoyer un mp

je pense que si vous avez lave une fois la perruque avec de l eau chaude ou tiede c est de la que vient le pb.

il ne faut absolument pas lave une lace wig avec de l eau chaude ou tiede.

ca retrecit le voile

et lavez vos perruque sur le mannequin blanc,ca empeche la perruque de se melanger.

oulalaaaaaaaaaaaaa! on se retrouve avec differentes infos là,amie disait de lavé la perruque avec de l eau tiede et exquisitewig affime le contraire,mon dieu je vais devenir folle ma tete va exploser SVP les pros soyez plus claires avec nous pauvres novices!

Retour