Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ca fai peur tt ca...perso je sai plus a ki mfier...

sms-sucks.gif

ca fai peur tt ca...perso je sai plus a ki mfier...

sms-sucks.gif
honetement,je vous conseillerais de suivre votre coeur.

je ne vais pas vous mentir,chacune a sa facon de donner ses conseils,

d autres ont decouvert le lace depuis pas longtemps mais deja ont le sentiment d en savoir pas mal,

je suis moi mm coiffeuse,mais j avoue que les lace wigs n ont pas les memes caracterisques que des extensions ou encore des clips encore moins des greffes...

je pense qu avec ce que j ai vu et experimente je conseille avec 6 ans d experience a l appui....

si vous etes confuse n hesitez surtout pas a poser des questions,je me ferai un plaisir de vous aider les filles:smile:

dans ce cas je vais en profiter :) jai une petite question ! jai acheté une lace front wig et jai appris ke cetait different dune full lace wig ! Pourrais-je quand meme lever mes cheveux , faire des queues haute ?

je tiens a m'excuser pour le commentaire que g laisser sur héléne chevalier je navai pas a le metre sur le site je reconnais néamois son expérience et son profesionalisme .

dans ce cas je vais en profiter :) jai une petite question ! jai acheté une lace front wig et jai appris ke cetait different dune full lace wig ! Pourrais-je quand meme lever mes cheveux , faire des queues haute ?
en effet il existe une difference entre les lace frontal et les full lace wig

les lace frontal sont just developpe pour le devant des cheveux comme son nom l indique frontal= devant et il est generalement utislise par celles qui n ont pratiquement plus de cheveux devant ou alors pour celles qui veulent quand meme profiter des tissages en arriere et fermer le devant de facon naturelle.

voila une lace frontal en attachement

malheureusement ce system ne vous permettra pas de faire des queue de cheval
mais le full lace wig par contre vous le permet.

Pièces jointes

• Lace-Frontal.jpg
    Lace-Frontal.jpg
    56.9 KB · Affichages: 117

bah c bizar pcq jai commande une lace front wig et on ma envoyé des fotos car je vais faire la pose jeudi et la perruque recouvre tte la tete....jai un doute la ^o) vous le faite peur, lol

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, il faut choisir un lace avec une base en accord avec notre carnation+plus un bonnet en dessous. Il faut combiner les 2?

je me pose tout de même une question. J'avais un bonnet à la maison, c'est celui que je mettrais sous le full lace, mais au final il ne couvre pas tout mes cheveux et surtout ceus des tempes, et les "pattes d'oies". Alors du coup en regardant bien les vidéos de you tube, je me dis que les filles ont dû raser leur cheveux.
Faut il raser ses cheveux qui dépassent du bonnet ou peut on mettre de l'adhésif ou de la colle dessus sans risquer que ça se voit ou que ça se décolle????
Merci à celle qui ont une réponse de m'éclairer.......

bah c bizar pcq jai commande une lace front wig et on ma envoyé des fotos car je vais faire la pose jeudi et la perruque recouvre tte la tete....jai un doute la ^o) vous le faite peur, lol
ah ben dans ce cas vous avez parle de lace front a la vendeuse mais avec vos specification el le a du se rendre compte que vous parliez de full lace wig et elle vous a confectionne la full lace wig.

beaucoup de dames commandent en disant:"je veux une lace front mais avec la possibilite de faire une queue de cheval,a ce moment la vendeuse sait que vous parlez de full lace wig. :3-blink:

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, il faut choisir un lace avec une base en accord avec notre carnation+plus un bonnet en dessous. Il faut combiner les 2?
le plus important dans le choix de votre perruque c est la couleur du voile qui doit etre en accord avec votre carnation en effet.

le bonnet est conseille mais pas une obligation,

vous pouvez juste vous natter les cheveux et installer votre perruque.
certaines clientes optent pour le bonnet et ne nattent pas les cheveux en dessous comme ca quand on passe la main sur la tete bien qu on sent un peu le voile on ne sent pas les nattes.

j espere que j ai pu repondre a votre question.si vous en avez dautres n hesitez surtout pas a me contacter.

depuis que jai laver mon lace a leau tiede sa fait des plie devant alors quavant je navais pas ce probleme
merci pour vos conseil corinne

voila la foto de ma futur perruque . pourrais je donc faire bcp de sorte de coiffure ?

je me pose tout de même une question. J'avais un bonnet à la maison, c'est celui que je mettrais sous le full lace, mais au final il ne couvre pas tout mes cheveux et surtout ceus des tempes, et les "pattes d'oies". Alors du coup en regardant bien les vidéos de you tube, je me dis que les filles ont dû raser leur cheveux.
Faut il raser ses cheveux qui dépassent du bonnet ou peut on mettre de l'adhésif ou de la colle dessus sans risquer que ça se voit ou que ça se décolle????
Merci à celle qui ont une réponse de m'éclairer.......
je vous deconseille fortement de vous raser les cheveux Nancy

ce que vous pouvez faire c est de poser la perruque QUELQUE mini pouce devant vos cheveux,
essayer de tirer vos cheveux au maximum avec le bonnet et collez la perruque apres vos cheveux

si vous avez une photos de votre ligne de cheveux ca m aiderai a mieux vous repondre
:D

je vous deconseille fortement de vous raser les cheveux Nancy

ce que vous pouvez faire c est de poser la perruque QUELQUE mini pouce devant vos cheveux,
essayer de tirer vos cheveux au maximum avec le bonnet et collez la perruque apres vos cheveux

si vous avez une photos de votre ligne de cheveux ca m aiderai a mieux vous repondre
:D

Merci beaucoup de votre réponse. Je commençais à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire une fois la full a la maison. Je vais essayer de faire une photo avec ma démarcation d'implantation de cheveux et vous l'envoyer en MP

Retour