Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
honetement,je vous conseillerais de suivre votre coeur.ca fai peur tt ca...perso je sai plus a ki mfier...
![]()
en effet il existe une difference entre les lace frontal et les full lace wigdans ce cas je vais en profiterjai une petite question ! jai acheté une lace front wig et jai appris ke cetait different dune full lace wig ! Pourrais-je quand meme lever mes cheveux , faire des queues haute ?
ah ben dans ce cas vous avez parle de lace front a la vendeuse mais avec vos specification el le a du se rendre compte que vous parliez de full lace wig et elle vous a confectionne la full lace wig.bah c bizar pcq jai commande une lace front wig et on ma envoyé des fotos car je vais faire la pose jeudi et la perruque recouvre tte la tete....jai un doute la ^o) vous le faite peur, lol

le plus important dans le choix de votre perruque c est la couleur du voile qui doit etre en accord avec votre carnation en effet.Bonsoir,
Si j'ai bien compris, il faut choisir un lace avec une base en accord avec notre carnation+plus un bonnet en dessous. Il faut combiner les 2?
de rien Missy :wink2:depuis que jai laver mon lace a leau tiede sa fait des plie devant alors quavant je navais pas ce probleme
merci pour vos conseil corinne
desolee Shanesia j arrive pas a voir la photo,
je vous deconseille fortement de vous raser les cheveux Nancyje me pose tout de même une question. J'avais un bonnet à la maison, c'est celui que je mettrais sous le full lace, mais au final il ne couvre pas tout mes cheveux et surtout ceus des tempes, et les "pattes d'oies". Alors du coup en regardant bien les vidéos de you tube, je me dis que les filles ont dû raser leur cheveux.
Faut il raser ses cheveux qui dépassent du bonnet ou peut on mettre de l'adhésif ou de la colle dessus sans risquer que ça se voit ou que ça se décolle????
Merci à celle qui ont une réponse de m'éclairer.......
je vous deconseille fortement de vous raser les cheveux Nancy
ce que vous pouvez faire c est de poser la perruque QUELQUE mini pouce devant vos cheveux,
essayer de tirer vos cheveux au maximum avec le bonnet et collez la perruque apres vos cheveux
si vous avez une photos de votre ligne de cheveux ca m aiderai a mieux vous repondre
![]()