Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui alors il s agit bien d une full lace wig que vous avez la :)
je peux vous garantir que vous pourrez la coiffer comme vous voudrez
preciser au vendeur que vous voulez " i want to be able to part the wig everywhere,so make it a freestyle"

ah fiouuu merci jsui rasssurée :d

par contre le tullle est blanc, et jsui noir, si jle coupe a ras , est-ce que ca se verra quand meme ?

ah fiouuu merci jsui rasssurée :d

par contre le tullle est blanc, et jsui noir, si jle coupe a ras , est-ce que ca se verra quand meme ?
est ce a stock unit ou a custom unit?
si c est un stock unit il serait mieux de demander au vendeur de vous donner quelque chose qui est plus proche de votre complexion

mais si c est une custom unit ca va etre quelque peu difficile de pas le remarquer.:sad:
une fois que vous la recevrez essayer de me montrer des photos svp et je vous dirai quoi faire comme astuces.
c du french ou du swiss que vous avez pris?

heu c custom unit c fai sur mesur et c du french lace.

mais jme di que si je coupe tt le tulle autout et ke je met un bonnet de la couleur de mon crane ca sera moins visible...non ? et puis ca ne depend pas de la pose ?

heu c custom unit c fai sur mesur et c du french lace.

mais jme di que si je coupe tt le tulle autout et ke je met un bonnet de la couleur de mon crane ca sera moins visible...non ? et puis ca ne depend pas de la pose ?
oui ca aidera mais pas totalement,

ce que vous pouvez faire,c est de mettre votre fond de teint a l interieur de la cap,essayer deja de blanchir les noeuds,

si l idee du fond de teint a l interieur ne vous plait pas essaye les sprays bronzant de la meme couleur que vous

retournez la perruque et pulverisez l interieur de la perruque avec le spray bronzant
ca va changer la couleur de la cap et etre plus naturel.

ahhh oui c pas mal ca comme idée :d merci pr le conseil, je vais ramener du spray bronzant chez la dame ki me pose la perruque o cas ou elle y pense pas ^^

Elles sont pas mal, sur certaine c'est plus visible que d'autres, mais bon, on ne peut pas avoir du 100% visibles.

Une photo de Beyonce et ca perruque lace front et un petit probleme de lace front qui arrive lol
:oops:Mon dieu qu'elle horeur !! On dirais qu'elle c'est collée de la peau de mémé , beurk ................

ahlala j'aimerai vraiment avoir le meme resultat (cf les fotos des clientes)

Dis moi jijica, tu as été chez le coiffeur après? Car il me semblait que ta premiere foto ca ne fait pas le même effet. En tout cas ca te va super bien

Dis moi jijica, tu as été chez le coiffeur après? Car il me semblait que ta premiere foto ca ne fait pas le même effet. En tout cas ca te va super bien

Non pas encore mais sur la derniere photo ac la lace g relevé les cheveux ac des barettes pour que vs puissiez voir la demarcation :)

Non pas encore mais sur la derniere photo ac la lace g relevé les cheveux ac des barettes pour que vs puissiez voir la demarcation :)

Et comment as tu fait pour avoir cet effet un peu ondulé?

Coucou les filles desolé du retard ms je n'était pas chez moi ces derniers jours... A present vs pouvez me poser les questions que vs voulez:)
Voila les photos de la bordure et avant la lace :
Pour la photo avant j'avais les cheveux plus courts qd g posé ma lace ms g pas de photo.

laquelle des photos correspond à la bordure, et laquelle correspond à avant la lace. Il me semble que nous n'avons pas toute compris la même chose. Merci de m'éclairer.

Et comment as tu fait pour avoir cet effet un peu ondulé?

Non la photo dont tu parles c celle ac mes vrais cheveux

Coucou les filles desolé du retard ms je n'était pas chez moi ces derniers jours... A present vs pouvez me poser les questions que vs voulez:)
Voila les photos de la bordure et avant la lace :
Pour la photo avant j'avais les cheveux plus courts qd g posé ma lace ms g pas de photo.

La premiere c ac la lace mais ac les cheveux relevés pour voir la demarcation et la 2 eme c mes vrais cheveux :)

celle ci c moi avant la lace :

Pièces jointes

• jii.jpg
    jii.jpg
    36.4 KB · Affichages: 98
Retour