Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour,

Ca fait à peu près 2mois que je reflechissai et je me suis decidé à acheter une full lace chez epitome hair. La je suis en attente de la recevoir.

Mais ce que j'apprend dans le forum m'inquiète un peu concernant la colle.

Je me pose la question concretement quel colle doit-on utiliser?

J'ai acheter la lace car je part en vacances au soleil, je voulais avoir une belle coiffure et pas me prendre la tete avec les tissages!

Les adhesifs, on doit les changer tout le temps non ?

Moi j'ai besoin que la fixation dure 3semaine au moins...........

Que dois-je ??:tetine:

t es tu renseigner aupres de la personne qui te fourni la lace
il fourni peut etre des colles differentes

bonsoir,
Effectivement la texture yaki a un aspect tres naturel sur les peaux brunes mais il faut que tu saches que le cheveux n'est pas naturellement comme ca
il est "permanté" pour obtenir cet effet crepu et ne reste pas joli longtemps
le babyliss et autre fer ne dure pas et tu passes a cote de plein de coiffure
mon fournisseur (celui que j ai choisi car je n en ai pas essaye qu un)propose du yaki mais je prefere ne pas en proposer car les clientes sont rapidement decues meme quand elles avaient insisté pour cette texture
ensuite, je comprends que tu recherches un effet le plus naturel possible mais je tiens a teprevenir si c'est un investissement pour toi
cordialement
laetizia
Merci Laetizia, je pense que je vais suivre ton conseil.
Et à tout hasard y a t-il une possibilité de payer une partie à la commande et l'autre à la livraison?

le type de colle blanche qui devient transparente sont normalement sans danger car a base d'eau mais je n assure rien
as tu la marque de la colle?

Merci pour ton message Laetizia, je n'ai pas la marque de la colle, mais il est noté:
"Colle super résistante. Certainement la meilleure du marché à l'heure actuelle. Durée de pose pouvant aller de 3 à 6 semaines. Vous pouvez vous baigner et nager sans contrainte !!

Produit ne contenant aucun produit toxique ni solvent. Juste de l'eau et du polymère acrilique."

Merci pour ton message Laetizia, je n'ai pas la marque de la colle, mais il est noté:
"Colle super résistante. Certainement la meilleure du marché à l'heure actuelle. Durée de pose pouvant aller de 3 à 6 semaines. Vous pouvez vous baigner et nager sans contrainte !!

Produit ne contenant aucun produit toxique ni solvent. Juste de l'eau et du polymère acrilique."

Sisi elle est connu cette colle a la bouteil je reconnais c'est la white glue adhesive quelque chose comme sa c'est du meme style de celle quel vend mis lola
moi j'en ai acheter une elle est tres bien par contre je nai patester si c'est une waterproff

Sisi elle est connu cette colle a la bouteil je reconnais c'est la white glue adhesive quelque chose comme sa c'est du meme style de celle quel vend mis lola
moi j'en ai acheter une elle est tres bien par contre je nai patester si c'est une waterproff

Ok merci missy, ca confirme bien ce que je pensais en fait je suis allée sur le forum blackhair aux Etats Unis et il s'agit de la colle OWRG
Je vais la commander sur natur hair je pense, c'est un peu plus cher mais au moins ca prendra moins de temps pour la livraison

dis missy, as tu choisis l'option babyhair pour ta lace, est elle freestyle et enfin quel type de tulle as-tu choisis la french ou la swiss

Ah mais les filles moi j'ai passé toute ma commande sur nature hair parce que ma cousine trouvait leur lace GENIALE mais les adhesifs nuls . donc elle commandé la colle un peu plus tard. Entre temps j'ai commandé ma lace,la colle et tout le tralala.
ma cousine reçoit leur colle la semaine derniere et me dit ke ça n colle rien du tout et c'est pour cela que je me suis empressée de vous demander le nom d'une colle ki COLLE vraiment, donc la ma commnade sur nature hair arrive cette semaine je vous dirai si elle colle et j'ai aussi commandé la Davlyn donc je verrai bien koi ke je nose plus trop l'utiliser celle la...

Ah mais les filles moi j'ai passé toute ma commande sur nature hair parce que ma cousine trouvait leur lace GENIALE mais les adhesifs nuls . donc elle commandé la colle un peu plus tard. Entre temps j'ai commandé ma lace,la colle et tout le tralala.
ma cousine reçoit leur colle la semaine derniere et me dit ke ça n colle rien du tout et c'est pour cela que je me suis empressée de vous demander le nom d'une colle ki COLLE vraiment, donc la ma commnade sur nature hair arrive cette semaine je vous dirai si elle colle et j'ai aussi commandé la Davlyn donc je verrai bien koi ke je nose plus trop l'utiliser celle la...

halala c'est pas évident ces histoires de colle mais je pense qu'effectivement ca dépend d'une personne à l'autre pck la colle sur natur hair cest la Oil Resistant White Glue et j'ai vu que sur pleins de personnes ca se passe bien, enfin on verra bien je pense que je vais quand meme passer commande.
J'ai entendu beaucoup de bien sur Natur hair, dis moi t'as comma,dé une sur mesure et es ce que c'est plus cher qu'ailleurs?

Merci

Ben moi je trouve les prix interessants par rapport à touts les recherches déjà faites.
Wi jje l'ai faite faire sur mesure. J'en ai eu pour 450 euros environ pour la lace, la lotion protectrice, la colle, le dissolvant. J'ai pris une lace 16" bouclée.

Ben moi je trouve les prix interessants par rapport à touts les recherches déjà faites.
Wi jje l'ai faite faire sur mesure. J'en ai eu pour 450 euros environ pour la lace, la lotion protectrice, la colle, le dissolvant. J'ai pris une lace 16" bouclée.

oui c'est vrai je trouve ca correcte

merci pour votre reponse, mais je nai pas de solvant ! y a til une autre solution pr le surplus dez colle autour de la lace ?

merci davance :d

bonsoir les filles,
mes recherches sur internet confirme ce qui est dit precedemment mais je contacte les fabricants et differents organismes de santé des demain
Pour la comme blanche, elle est pas mal mais moins resistante que celles au toluene( j ai teste les deux) mais franchement tanpis!
la coiffure, c'est une chose sympa, mais la sante en est une autre bien plus precieuse
donc, je ne pense pas qu'elle tiendra trois a six semaines comme indiqué en gros car c est initialement prevu un collage total, sur une tete chauve ou quasiment
reduisez a une semaine a dix jours pour une pose sur les contours et essayer l eau au bout de 48 h seulement
je ne dis pas ca pour devaloriser le produit mais pour que vous puissiez prevoir et ne pas vous retrouvez dans une situation genante
je voulais faire et envoyer des photos mais j ai tellement flipe que j ai tout retire etca fait bien longtemps que je n 'achete plus de double face
je pense trouver une colle a base d eau mardi chez une dame que je connait et qui en pose dans son institut

a lou salut je ne veut pas étre indiscrete tu en as eu pour combien un peut prés

bonsoir les filles,
mes recherches sur internet confirme ce qui est dit precedemment mais je contacte les fabricants et differents organismes de santé des demain
Pour la comme blanche, elle est pas mal mais moins resistante que celles au toluene( j ai teste les deux) mais franchement tanpis!
la coiffure, c'est une chose sympa, mais la sante en est une autre bien plus precieuse
donc, je ne pense pas qu'elle tiendra trois a six semaines comme indiqué en gros car c est initialement prevu un collage total, sur une tete chauve ou quasiment
reduisez a une semaine a dix jours pour une pose sur les contours et essayer l eau au bout de 48 h seulement
je ne dis pas ca pour devaloriser le produit mais pour que vous puissiez prevoir et ne pas vous retrouvez dans une situation genante
je voulais faire et envoyer des photos mais j ai tellement flipe que j ai tout retire etca fait bien longtemps que je n 'achete plus de double face
je pense trouver une colle a base d eau mardi chez une dame que je connait et qui en pose dans son institut

Bonsoir Laeticia,

J'ai aussi fait mes recherches et il y a plus alarmant que la colle UH.
Sur un site americain Guide to Less Toxic Products
il est dit que certains vernis á ongle peuvent contenir jusqu'a 50% de Toluene.
La colle ultra hold en contient 2,6%.
et quelle est la composition de la colle qu'utilisent les techniciennes pour la pose de faux ongles?
Toutes les colles sont á base de toluene á part les colles á base d'eau.
et qu'en ai-t-il pour les personnes qui font une teinture capillaire? eh bien elles ont 50% de chance de développer un cancer ovarian du fait des ingrédients tels que la phenylenediamine qui peut causer la perte de la vue.
La colle pour les faux cils contient un ingredient tel que polyurethane, that cause cancer in animals (pas besoin de traduire)
Voilá si cela peut rassurer ou plutot c'est á déprimer mais il n'y a pas lieu d'en faire une polémique á propos de la colle UH.
J'ai contacté le fournisseur qui se défend et nie ce que la demoiselle du forum á dit. Il á mentionné "CRAP" et á formellement défendu le produit.
Je n'ai rien á gagner dans l'affaire. J'ai la colle blanche que tout le monde idéalise mais pour moi elle n'a rien d'extraordinaire. Je l'ai essayé sur une cliente mais la perruque n'a pas tenu 5mn alors j'ai utilisé la colle UH qui á tenue 2 semaines. J'ai essayé les rubans et résultat décevant.
Bref, je garde ma colle quoi que les gens en pense.
2.6% C'EST RIEN!

salut les filles je suis tres interesser pour acheter une full lace wig mé le pb c'est que jen trouve que à des prix exhorbitant pouvez me conseiller pour en obtenir une de bonne qualité est pas trop cher merci!!

salut les filles je suis tres interesser pour acheter une full lace wig mé le pb c'est que jen trouve que à des prix exhorbitant pouvez me conseiller pour en obtenir une de bonne qualité est pas trop cher merci!!
je t'es envoyé un msg privé

Retour