caramelbrun
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
La colle est toujours vendue séparément où je me trompe? Chez la majorité des vendeurs, tu achètes la colle séparément, je crois. J'ai aussi commandé chez épitome. J'ignorais qu'il fallait ajouter 25 euros pour le blanchiment des noeuds! Ma lace est supposée avoir des noeuds déjà blanchis mais selon ce que j'ai entendu dire, ce n'est que sur les pourtours que c'est fait. Je vais contacter Ashley pour plus de précisions
J'étais sur le point d'acheter sur Epitom'hair ( 189E la full lace+ 25e blanchiment des noeuds+ 20e expedition = 235e), ce qui me chffonait sur épitom'hair c'est qu'ils ne vendait pas le kit de colle avec....Je suis partante pour un achat groupé si ca me coute moins cher que Epitome hair.
Comment sa se passerait au niveau de la commande groupée, vu qu'on habite toutes a des endroits différents, meme au niveau du paiement ce sera pas en simultanée.Et enfin derniere question: Est ce le kit de colle est inclus?
Merci
La colle est toujours vendue séparément où je me trompe? Chez la majorité des vendeurs, tu achètes la colle séparément, je crois. J'ai aussi commandé chez épitome. J'ignorais qu'il fallait ajouter 25 euros pour le blanchiment des noeuds! Ma lace est supposée avoir des noeuds déjà blanchis mais selon ce que j'ai entendu dire, ce n'est que sur les pourtours que c'est fait. Je vais contacter Ashley pour plus de précisions