Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'étais sur le point d'acheter sur Epitom'hair ( 189E la full lace+ 25e blanchiment des noeuds+ 20e expedition = 235e), ce qui me chffonait sur épitom'hair c'est qu'ils ne vendait pas le kit de colle avec....Je suis partante pour un achat groupé si ca me coute moins cher que Epitome hair.
Comment sa se passerait au niveau de la commande groupée, vu qu'on habite toutes a des endroits différents, meme au niveau du paiement ce sera pas en simultanée.Et enfin derniere question: Est ce le kit de colle est inclus?

Merci

La colle est toujours vendue séparément où je me trompe? Chez la majorité des vendeurs, tu achètes la colle séparément, je crois. J'ai aussi commandé chez épitome. J'ignorais qu'il fallait ajouter 25 euros pour le blanchiment des noeuds! Ma lace est supposée avoir des noeuds déjà blanchis mais selon ce que j'ai entendu dire, ce n'est que sur les pourtours que c'est fait. Je vais contacter Ashley pour plus de précisions

Si il y a une difference, le frontal lace est ce que tu decris et le lace front c'est une perruque sur toute la tete , le devant est en voile et les reste est comme une perruque normal...
Ok je note...mais j avais bien soulignè "pour moi" ....

Si il y a une difference, le frontal lace est ce que tu decris et le lace front c'est une perruque sur toute la tete , le devant est en voile et les reste est comme une perruque normal...

C'est vrai, Charlinou a raison. Le Lace front est exactement comme elle le décrit. C'est ce que j'ai vu à château d'eau!
Par contre moi ce que je ne comprends pas c'est la différence entre le lace frontal et le full lace wig?

Merci les filles! J'attend tjrs les cordonnées de vos fournisseurs! Caramel c'est ki Myriam?
Euh, j'ai parlé de Myriam quelque part? Je ne m'en souviens plus. Mais Myriam c'est une vendeuse de Lace et il y a des filles du forum qui ont commandé chez elle: Maé13 et carololo aussi je crois. Elle t'en diront certainement plus

C'est vrai, Charlinou a raison. Le Lace front est exactement comme elle le décrit. C'est ce que j'ai vu à château d'eau!
Par contre moi ce que je ne comprends pas c'est la différence entre le lace frontal et le full lace wig?

Coucou,
Il me semble que dans la Lace frontal , tu n'a du tulle que sur le devant de la tete et qua dans la Full lace wig, le tulle est à coller sur tout le contour de la tête ! Que les pros me corrigent si je dit une bétise !!

Coucou,
Il me semble que dans la Lace frontal , tu n'a du tulle que sur le devant de la tete et qua dans la Full lace wig, le tulle est à coller sur tout le contour de la tête ! Que les pros me corrigent si je dit une bétise !!

Dans ce cas Maé13, la lace frontal serait exactement la même chose que la lace front alors ! Où sont les pros pour mettre un terme à nos spéculations?

La colle est toujours vendue séparément où je me trompe? Chez la majorité des vendeurs, tu achètes la colle séparément, je crois. J'ai aussi commandé chez épitome. J'ignorais qu'il fallait ajouter 25 euros pour le blanchiment des noeuds! Ma lace est supposée avoir des noeuds déjà blanchis mais selon ce que j'ai entendu dire, ce n'est que sur les pourtours que c'est fait. Je vais contacter Ashley pour plus de précisions

Oui, moi j'ai demandé avant et elle m'a dit que les noeuds étaient déja blanchit juste devant, mais moi je voulais des noeuds blanchis sur toute la tete...
Et toi tu as acheté la colle ou?

Oui, moi j'ai demandé avant et elle m'a dit que les noeuds étaient déja blanchit juste devant, mais moi je voulais des noeuds blanchis sur toute la tete...
Et toi tu as acheté la colle ou?
oui en gènèral ,le blanchiment des noeuds et seulement sur le devant de la tete,car etant la partie visible,et c'est un service payant sinon tu seras obligèe de le faire seul et c delicat pour une premiere fois,n est ce pas? sinon tu pourras tjrs demander k on te le fasse sur tte la perruque...

Coucou anel ca va????
Bon moi aussi suis intéressée, j'allais repasser commande chez zarawigs car ils ont de très beaux cheveux mais j'ai pas envie d'attender juillet...
alors comment ca se passe maintenant et quel est le tarif si on commande un peu plus, je voudrais en savoir plus.

doudou

Ok ca fait 4, si vous le voulez bien, je vais essayer de contacter par mail la vendeuse...Vous pouvez toutes m'envoyer un MP en me disant si vous voulez des full ou des front lace? et si c'est du custom ou en stock? Et combien etes vous pretes a mettre dans cette perruque? On va essayer de moyenner un bon prix

mais au faite, doudou..
j'ai essayé d'aller sur le site de zarawigs, il est en construction, tu as dit avoir déja commandé la bas, combien as tu payé ?

Dans ce cas Maé13, la lace frontal serait exactement la même chose que la lace front alors ! Où sont les pros pour mettre un terme à nos spéculations?

Logiquement :

LACE (lacet) FRONTAL (frontal) = LACE (lacet) FRONT (front) WIG (perruque ) soit Perruque à lacet frontal

La FULL ( complet ) LACE (lacet ) WIG ( perruque ) soit Perruque à lacet complèt

coucou les filles
desolee pour le retard dans mes reponses
ok je vais ouvrir un nouveau sujet ou vous pourrez inscrire votre nom et je mettrai un mini formulair pour le choix de la texture et la longueur
je prefere paypal,alros l ideal serait de designer une reponsable et celle ci sera charge de recuperer les sous et me les envoyer sur paypals,
j aurai aussi besoin de vos emails,comme ca je vous enverrai des emails de confirmation et de suivi si vous choissiez d opter pour une custom wig

coucou les filles
desolee pour le retard dans mes reponses
ok je vais ouvrir un nouveau sujet ou vous pourrez inscrire votre nom et je mettrai un mini formulair pour le choix de la texture et la longueur
je prefere paypal,alros l ideal serait de designer une reponsable et celle ci sera charge de recuperer les sous et me les envoyer sur paypals,
j aurai aussi besoin de vos emails,comme ca je vous enverrai des emails de confirmation et de suivi si vous choissiez d opter pour une custom wig

Ok, reste juste a se mettre daccord sur les prix en MP , apparemment on est 4. J'espere que la ristourne sera intéréssante :happy:

Ki est la responsable?

sms-sucks.gif

Allez Les Filles Decidez Vous Vite

Hello, quelqu'un a déjà commandé chez Epitome Hair sur ebay ? Comment était la lace wig ?
Et qu'est-ce que c'est que des noeuds, exactement ?

Merci !

Ok ca fait 4, si vous le voulez bien, je vais essayer de contacter par mail la vendeuse...Vous pouvez toutes m'envoyer un MP en me disant si vous voulez des full ou des front lace? et si c'est du custom ou en stock? Et combien etes vous pretes a mettre dans cette perruque? On va essayer de moyenner un bon prix

oui leur site est souvent en construction mais la je crois qu'il fonctionne moi j'ai pris ce modèle http://www.zarawigs.com/product.php/70 et ca faisait 490€car 24 pouces mais en euros c'était assez interessant...
ils ont vraiment de très très beaux cheveux quand je suis passée chez any d'avray la femme hallucinait par rapport aux prix et à la qualité mais tu as le revers de la médaille, déjà faut pas être pressée c'est clair et faut pas trop en demander aux nanas du SAV, je pense qu'elles ont tellement de clientes de partout qu'elles se foutent d'en perdre une etc..
J'aurais aimé recommander chez elles mais si je commande maintenant je l'aurai fin juillet pas avant je suis sure donc ca refroidit.

Retour