Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ta reponse metisse17;je suis allee voir les lace wigs de gold hair mais je trouve celles de epitome plus jolies et moins cheres..tu connais des filles qui savent poser sur paris?
merci
Coucou , sur toi elle dure combien de temps ta colle ?
ben on va dire que c'est déja pas mal !!!l ol !!! je vais la commander pour tester !!!
au fait elle est waterproof ou non ?
Salut les filles
je trouve ce site super interressant , car les filles n hesitent pas à faire part de leur vecu...alors je me lance:
j ai envie d acheter une full lace wig et je suis tombee sur un vendeur sur ebay qui s appelle epitome hair;je souhaiterais lui acheter 1 lace yaki lisse à $295 mais j hesite car je lui ai envoye un message ce matin pour lui demander le delai de livraison mais toujours pas de reponse!
est ce que l une de vous a deja eu affaire avec ce vendeur?est t il serieux?
J ai peur de payer la lace avant d avoir eu un contact au prealable avec lui!!
Merci pour vos reponses
caramel2001
Salut les filles
je trouve ce site super interressant , car les filles n hesitent pas à faire part de leur vecu...alors je me lance:
j ai envie d acheter une full lace wig et je suis tombee sur un vendeur sur ebay qui s appelle epitome hair;je souhaiterais lui acheter 1 lace yaki lisse à $295 mais j hesite car je lui ai envoye un message ce matin pour lui demander le delai de livraison mais toujours pas de reponse!
est ce que l une de vous a deja eu affaire avec ce vendeur?est t il serieux?
J ai peur de payer la lace avant d avoir eu un contact au prealable avec lui!!
Merci pour vos reponses
caramel2001
Coucou les filles !!! Parmi vous , il y en aurait qui connaissent des "poseuses" confirmées de full lace ?! La coiffeuse chez qui je devais faire poser la mienne n'est plus dispo alors je recherche une activement dans les environs du 13 mais suis prête à me déplacer (bcp) plus loin si besoin !
Merci
Ben lamienne était sur paris mais elle ne le fait plus donc je recherche dans mes environs au pire un peu plus loin ! mais j aimerais vraiment que ce sois une confirmée qui me la pose la première fois !!!
Coucou les filles !!! Parmi vous , il y en aurait qui connaissent des "poseuses" confirmées de full lace ?! La coiffeuse chez qui je devais faire poser la mienne n'est plus dispo alors je recherche une activement dans les environs du 13 mais suis prête à me déplacer (bcp) plus loin si besoin !
Merci
salut maeva!si tu veu un lace front de qualité et pas cher je te conseile d'aller jeter un coup d'oeil ici:Lien externe : {stores.ebay.fr/epitome-lace-wigs}. tu trouveras différents modèles ,comme se sont des cheveu fabriqués sur mesure tu devras indiquer la couleur que tu veu,donner tes mesures crânienne etc.. regarde les évaluations du vendeur pour te faire une idée,y des personnes en france qui ont déjà commandé chez lui et ils sont tres satisfait de la qualité et le pri!par contre pour recevoir le lace tu devras attendre entre 4 à 7 semaines mais rassures toi tu le recevras.si tu as d'autres questions n'hésites pas!
laetitia.mouyoungou@laposte.net
elle pose les perruques mais je ne la connait pas.
si cela peut vous aider!
il y a aussi une coiffeuse
fitfat@hotmail.fr
ancing_
:
salut, je viens de lire ton message et effectivement je me suis empressé de me rendre sur ce site afin de voir les modeles qu'ils proposent (c'est vraiment super beau!!!) merci pour l'info, mais au fait je souhaiterai savoir comment tu as fait pour inscrire l
tes mensurations ainsi que pour le choix de la couleur car je n'ai vu aucun endroit ou noter tes choix pour la commande. Merci d'avance pour ta reponse car j'aimerai vraiment passer coomande chez eux.:1-smile: