Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Anel66, Maé13, Nancycy, et vous toutes les filles, au secours ! je patauge encore entre les différents coles et je ne sais pas encore laquelle choisir. Je penche pour la Davlyn avec comme adhésif proflex no shine et blue liner. Où avez vous commandé vos colles et adhésifs? Quelle quantité de colle avez-vous commandé? Je me demande s'il faut en commader beaucoup; j'ai vu qu'il y avait des flacons de 0.5 oz; je me demande si c'est assez pour 3 mois par exemple. N'y a t-il pas des sites français qui en vendent? Parce que les frais de port des sites américains sont costauds.
En dehors des colles et adhésifs, que faut-il acheter d'autre? Merci pour les renseignements les filles.
Alors moi j ai testé la hd white adhésif et elle ne colle pas sur moi , mais je crois que sur Nancy elle y va très bien !!!
J utilise la notape bonding adhésif qui me dure moins d'1 sem sans compter les retouches donc pas top pour moi !
J'ai commandé l ultra hold et des adhésifs supertape sur ebay pour tester mais je pense repasser cde sur hairdirect ( si je ne trouve pas de site francais ) debut juin.
J aimerais aussi essayer la Davlyn !
Pour les quantités , la ptite bouteille genre 0.5 oz ne te tiendra pas 3 mois , surtout si tu dois refaire une pose assez souvent ! moi elle m a fait 5 poses mais en 2 semaines d intervalle :21-crazy: , elle ne tenait pas 1 semaine !!
Après c'est en fonction de la tenue sur chacune , si t arrive à garder la pose 3 semaines , je pense que ca devrait suffire .
Pour le reste , pense au wig cap , sinon les produits d entretien !
Nancy m'a conseillé les produits kerestase pour shampooing, hydratant ....
Vais tester !!!
Donc moi pas encore trouver la bonne colle qui tiens vraiment sur ma peau !!!
Aux autres poseuses de donner leur avis ! lol
Bises
:hairdry: