Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui c'est bientôt et puis j'ai encore plus d'un mois et demi avant de recevoir ma FLW!!
je vais faire mes petites recherches sur ces adhésifs merci!
Au moins je serai présentable à la clinique et pas les cheveux en l'air et en bataille lol! :hairdry:

Attention, j'imagine que tu vas beaucoup transpirer alors prends du waterproof ^^

C'est clair waterproof oblige! j'ai trop hâte en plus la vendeuse Ashley m'a répondu ça y est et je lui ai envoyé mes mesures c'est top! :h a w k:

Bonsoir, je suis nouvelle et je veux acheter une FLW, à force de lire vos messages j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont choisi myriam comment avez vous proceder est ce que tout ce passe par internet, j'ai vu qu'il y avait des FLW en stock mais comment savoir si la taille pourrai me correspondre alors j'ai regarder le sur mesure, a quelle moment les mesures sont demandées. Est il possible d'établir un devis car pour l'instant j'économise je pense passer commande en aout ou septembre . Je suis aussi tomber sur natur hair si quelqu'un a déjà commander la bas qu'en penser vous.merci pour vos réponses

ok merci bcp Saliatuti,
je vais dès demain acheter de l'auto bronzant, je mets le spray de l'intérieur de la wig?

Anel66, Maé13, Nancycy, et vous toutes les filles, au secours ! je patauge encore entre les différents coles et je ne sais pas encore laquelle choisir. Je penche pour la Davlyn avec comme adhésif proflex no shine et blue liner. Où avez vous commandé vos colles et adhésifs? Quelle quantité de colle avez-vous commandé? Je me demande s'il faut en commader beaucoup; j'ai vu qu'il y avait des flacons de 0.5 oz; je me demande si c'est assez pour 3 mois par exemple. N'y a t-il pas des sites français qui en vendent? Parce que les frais de port des sites américains sont costauds.
En dehors des colles et adhésifs, que faut-il acheter d'autre? Merci pour les renseignements les filles.

Anel66, Maé13, Nancycy, et vous toutes les filles, au secours ! je patauge encore entre les différents coles et je ne sais pas encore laquelle choisir. Je penche pour la Davlyn avec comme adhésif proflex no shine et blue liner. Où avez vous commandé vos colles et adhésifs? Quelle quantité de colle avez-vous commandé? Je me demande s'il faut en commader beaucoup; j'ai vu qu'il y avait des flacons de 0.5 oz; je me demande si c'est assez pour 3 mois par exemple. N'y a t-il pas des sites français qui en vendent? Parce que les frais de port des sites américains sont costauds.
En dehors des colles et adhésifs, que faut-il acheter d'autre? Merci pour les renseignements les filles.

Alors moi j ai testé la hd white adhésif et elle ne colle pas sur moi , mais je crois que sur Nancy elle y va très bien !!!
J utilise la notape bonding adhésif qui me dure moins d'1 sem sans compter les retouches donc pas top pour moi !
J'ai commandé l ultra hold et des adhésifs supertape sur ebay pour tester mais je pense repasser cde sur hairdirect ( si je ne trouve pas de site francais ) debut juin.
J aimerais aussi essayer la Davlyn !
Pour les quantités , la ptite bouteille genre 0.5 oz ne te tiendra pas 3 mois , surtout si tu dois refaire une pose assez souvent ! moi elle m a fait 5 poses mais en 2 semaines d intervalle :21-crazy: , elle ne tenait pas 1 semaine !!
Après c'est en fonction de la tenue sur chacune , si t arrive à garder la pose 3 semaines , je pense que ca devrait suffire .
Pour le reste , pense au wig cap , sinon les produits d entretien !
Nancy m'a conseillé les produits kerestase pour shampooing, hydratant ....
Vais tester !!!
Donc moi pas encore trouver la bonne colle qui tiens vraiment sur ma peau !!!
Aux autres poseuses de donner leur avis ! lol
Bises
:hairdry:

salut à toutes, je lis et relis vos messages depuis longtemps. Merci de donner vos impressions, et de raconter vos expériences ça aide beaucoup. Je me suis décidée à commander ma FLW chez epitome. Sinon, je n'ai rien compris en ce qui concerne " blanchir les noeuds" si vous voulez bien m'expliquer ce que c'est et à quoi ça sert.

salut à toutes, je lis et relis vos messages depuis longtemps. Merci de donner vos impressions, et de raconter vos expériences ça aide beaucoup. Je me suis décidée à commander ma FLW chez epitome. Sinon, je n'ai rien compris en ce qui concerne " blanchir les noeuds" si vous voulez bien m'expliquer ce que c'est et à quoi ça sert.
coucou beee!!
moi aussi je t'avoue que je ne comprenais rien au blanchiment des noeuds mais depuis que jai recu ma perruque je vois ce que c'est en fait:
le tulle ressemble a un "grillage"
et les cheveux sont attachés a celui ci donc a la base des cheveux ya des "noeuds" sauf que quand tu analyse bien ca ressort comme des boules noires et cest moche lol
tiens regarde
http://www.hairdirect.com/images/px_hair/bleachknot2.jpg ca donne ca en theorie
en pratique
http://www.zarawigs.com/product-images/wig_ref_images/knots.jpg
et en blanchissant les noeuds ca fait comme si tes "faux cheveux sortent directement de ton cuir chevelu

javais vu qu'il fallait mettre la perruque a lenvers et appliquer sur le tulle (donc de linterieur) du loreal recital blonde
mais jai fait ca 2 fois hier ca marche zéro!!!
du coup je vais essayer le coup de lautobronzant a diffuser sur le tulle
bisou

Dernière édition par un modérateur:

est ce que ça à marcher?
merci

Attention a votre perruk,pas beaucoup de produits , tu risk de l abimer!

oui c'est vrai mais que faut til faire pour blanchir les noeuds?

c'est nettement plus jolie blanchis

Alors pourquoi ne pas demander ce service directement au professionnel, de vous blanchir tous les noeuds ,ca se fait directement chez les fournisseurs,et biensur c un service payant, en general en prix standard on vous propose le blanchiment tt juste sur le "hairline",mais si vous voulez le faire sur tte la perruk, il vous suffit tt juste de le payer et vous n aurez plus de tracas , n est ce pas?

est ce que ça à marcher?
merci
coucou anell!!
je t'ai jamais plus revu sur msn!!lol
bref, donc comme je disais on m'a dit de mettre le loreal recital blonde #1 a linterieur de la perruque (ou ya le tulle)
et dattendre, jai fait ca 2 fois ca na pas marché, les photos que jai mise sont des fotos dun site pas celles de ma wig.
donc je vais essayer lauto bronzant, je vais lacheter ce soir, c'est juste un spray ca doit pas etre très mechant.
GIUsy, la plupart des filles qui m'ont conseillé l'ont fait ca na jamais abimé leur perruk.
sinon a la base javais commandé AVEC noeuds blanchit mais apparement (et dapres ce qu'on ma dit) c'est souvent mal fait et il sont toujours aussi visibles.
donc tu refait ca toi meme chez toi trankil...
zou! les filles

merci de m'avoir répondu. Epitome hair vend une perruque en stock mais lisse je ne sais pas si il est possible de la boucler.

Bonjour

Je suis toute nouvelle dans le forum, je suis Magali et je serai trés intéréssé pour m'acheter une perruque lace front, mais je ny connait pas vraiment grand chose première étape auriez vous des adresse, je suis en region parisienne

merci d'avance

epitome hair c'est un vendeur sur ou pas vu que j'ai cru lire sur le forum blackhairmedia qu'ils vendaient des FLW mi naturelles mi synthetiques. Donc question à celle qui en on acheté chez eux : sont-ils fiables ou pas? parce que je veux leur en acheter une mais j'hesite encore. Merci.

Retour