Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

waaa sa fais un baille que je suis pas venu, je vois que certaine on reçu leur lace et frenchemenet lapplication est impecable ,des nouvelle de mois jai definitivement adopté no tape tres bonne colle rien à dire
sinon pr le lace alors c'est la catastrophe
jai perdu des cheveux devant car quandje retirait la colle avec le miroir des cheveux son resté du coup sa fait un grand espace blanc
je ne lai pas encore recoller mais je vois deja la cata vous avez des conseil je post tout de suite une photo

Coucou,

ah ben oui en effet c'est pas terrible le résultat faudra qu'on fasse toutes attention à cette astuce du mirroir. Je ne sais plus où j'ai pu voir ça mais il y a des sites o^ils te répare ta full, essaie de te renseigner et moi je vais essayer de retrouver où j'ai pu lire ça. Je te souhite en tout cas bon courage ma grande. Bisous

Waouh. Mon Dieu. J'imagine que tu peux plus la porter... T'avais utilisé un knot sealer ? Et tu l'as fait comment le mirror slide ? En frottant d'un seul côté ou d'en bas vers en haut et d'haut vers en bas etc... ?

La c'est sur , à part "refournir" en cheveux je pense pas que tu puisse y faire gardn chose ! moi pour enlever la colle qui reste sur la lace je pose le tulle sur une serviette , vaporise de solvant les endroits où il y a de la colle , j attends qq seconde et de frotte doucement avec un tissu sec et la colle s accroche au tissu sans abimer les noeux , ca fait 4 fois que je le fais et aucune perte !!
La je pense qu'elle est vraiment mal ta lace !

lol oui tres mal
en faite moi je frotait un peu nimporte comment je peu pa te dire si c'est de haut en bas
moi jai penser à la frange, comme je vous lavais dis jai fais une frange chez la coiffeuse et puis la ma frange a disparu au milieu je vais donc chercher plus loin au milieu pour faire la frange je vois que sa

mais il te faudra couper de ton tulle non ?

en faite jai deja couper le tulle parce que lespace etait plus grand mais apres je peu pas couper plus je viens de la mettre mais je ne lai pas coller je vous envoi une photo juste le temps de charger

en faite jai deja couper le tulle parce que lespace etait plus grand mais apres je peu pas couper plus je viens de la mettre mais je ne lai pas coller je vous envoi une photo juste le temps de charger

avant de recouper je te propose de contacter ton vendeur pour lui demander si il a pas uen solution parce que à force de couper ta full en va plus du totu etre a ta taille, non?

tu as raison pour la taille de la tulle si je colle je sent que sa va tiré un peu

ah ca va mieux on dirait ! tu as mis un wig cap desous ? et en collant un peu plus haut derriere que ta ligne de cheveux ?

coucou les filles
woaa je connaissais meme pas la technique du miroir.
vu que je trouvais ma première pose chaotique j'l'ai refaite aujourd'hui et j'ai appris plusieurs choses.
1-en fait la colle devient blanche lorsque l'on pose le tulle direct après l'application de la colle,il faut mettre le colle et attendre biennnnn longtemps jusqu'a ce que ca soit sec de chez sec mais brillant à la vue
2- pour enlever la lace, moi, j'ai mis plein de "lace release" et puis j'attends ca se decolle tout seul
après je mets la dose de "c22" bien gras et j'ai rajouté de l'huile d'olive temps qu'a faire lol et puis après je passe ma micro brosse (style brosse à dent) dessus depuis l'intérieur du tulle et ca part gentiment
3- j'ai plus d'argent pour acheter un knot sealer, donc du coup je mets un leger voile de laque fixation extra forte à l'intérieur du lace ca devient tout sec après et ca a l'air de tenir les noeuds (ca a l'air lol)

Sinon merci pour les conseils, je vais acheter les fameux ciseaux parce que j'avoue que le devant est assez fourni lol
concernant les noeuds j'ai juste peur de les reblanchir et d'affaiblir le truc, deja avec l'eau oxygénée j'avais l'impression d'être une tortionnaire de wig.
je n'ai pas encore acheté l'autobronzant car je ne sais pas si je dois en prendre un de couleur ou pas
je vais quand meme essayer de re-foncer le tulle avec ma retouche special racines, ca a bien marché pour devant je vais faire ca sur tout l'ensemble
Missy, je suis chokée a ta place pour ta perruque!!!
Il reste pratiquement plus rien là.
je pense que ton vendeur peut faire des reparations mais a mon avis ca va taxer un peu.
parce qu'a force de couper le tulle la wig sera trop petite pour toi je pense.
bon courage

oui jai mis une wig cap
je peu pas coller plus haut je crois sinon sa va coller sur mes cheveux ou sur la cap

Ta lace reste très jolie, missy. Je crois qu'une frange peut arranger les choses.

mochapuff enfaite je me rend compte quand faisant une raie sur les coter sa ne se vois pas donc au finalje peu faire une frangeou raie sur les coté donc pas foutu pour autant quand meme un peu deçu jirai plus doucement avec ma prochaine lace, je pense acheter une ondulé pour voir

Au pire le seul moyen au vu de ta photo c'est peut etre de faire uen raie de coté
en gardant les cheveux long. c'est plutot la mode en plus et à mon avis ça t'évitera bien des souci et des regrets. mais vraiment contacte ton vendeurs il te donnera conseil et tu choisira en connaissance de cause pas sur un coup de tête.

tu as raison je vais le contacter et je vous dirait ce quil ma dit

c'est vrai que j'y avais pas pensé! essaie une raie de l'autre coté, ou une frange bsx

sinon en passant jai vu vos application et je lai trouve vraiment reussi, apparement vous avez en general choisi de couper le tulle presqua ra enfin je trouve parceque moi au depart javais beaucoup moins couper par peur detrop couper

pareil pour moi.
puis a ma deuxième application je me suis super appliquée et j'ai coupé vraiment à ras et c'est nikel, on en apprend tous les jours avec c'est wig ^^

Retour