Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
coucou les filles
woaa je connaissais meme pas la technique du miroir.
vu que je trouvais ma première pose chaotique j'l'ai refaite aujourd'hui et j'ai appris plusieurs choses.
1-en fait la colle devient blanche lorsque l'on pose le tulle direct après l'application de la colle,il faut mettre le colle et attendre biennnnn longtemps jusqu'a ce que ca soit sec de chez sec mais brillant à la vue
2- pour enlever la lace, moi, j'ai mis plein de "lace release" et puis j'attends ca se decolle tout seul
après je mets la dose de "c22" bien gras et j'ai rajouté de l'huile d'olive temps qu'a faire lol et puis après je passe ma micro brosse (style brosse à dent) dessus depuis l'intérieur du tulle et ca part gentiment
3- j'ai plus d'argent pour acheter un knot sealer, donc du coup je mets un leger voile de laque fixation extra forte à l'intérieur du lace ca devient tout sec après et ca a l'air de tenir les noeuds (ca a l'air lol)
Sinon merci pour les conseils, je vais acheter les fameux ciseaux parce que j'avoue que le devant est assez fourni lol
concernant les noeuds j'ai juste peur de les reblanchir et d'affaiblir le truc, deja avec l'eau oxygénée j'avais l'impression d'être une tortionnaire de wig.
je n'ai pas encore acheté l'autobronzant car je ne sais pas si je dois en prendre un de couleur ou pas
je vais quand meme essayer de re-foncer le tulle avec ma retouche special racines, ca a bien marché pour devant je vais faire ca sur tout l'ensemble
Missy, je suis chokée a ta place pour ta perruque!!!
Il reste pratiquement plus rien là.
je pense que ton vendeur peut faire des reparations mais a mon avis ca va taxer un peu.
parce qu'a force de couper le tulle la wig sera trop petite pour toi je pense.
bon courage