Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Le mirror slide, c'est frotter l'intérieur de la perruque (dans un seul sens) sur un miroir pour enlever les résidus de colle.
Le knot sealer, tu l'utilises pour prévenir la chute des cheveux de la perruque. (tu l'utilises à l'intérieur de la perruque aussi)

Merci Saliatutti, :dmask:

ouais c'est carrément une bonne idée, ca éviterait de poser et reposer les memes questions ou de chercher ds les centaines de pages les réponses a nos questions. Comment ca se passe? Faut contacter le modérateur, l'administrateur?

bonne idée mais je sais pas du tout comment on peut faire cela.parce que 134 pages ca fait beaucoup lol

ben je vais demander si c'est non il faudra créer un propre forum

Mochapuff, elle est bien cette photo!! ca yé tu t'es approprié ta perruque lol

mochapuf ta lace te va tres bien
on veut des photos pour zoomer

les fille je sais pas si vous avez deja penser à cette idée mais ce serait genial davoir une rubrique lace front sur ce forum enfin si le moderateur veut bien car on pourait faire des rubrique qui faciliterait la recherche il existe un super forum en amerique mais c'est tout en anglais un peu galere
a ben tient je pourait créer avec laide de quelqun si ce nest deja fais un forum avec des rubrique telle que : les vendeur, les colles, vos photo, vos astuce, les accesoire essentiel, tout savoir sur les lace pour les nouvelle qu'en dite vous

C'est une super bonne idée. Je pense que faire une rubrique sur le forum serait compliqué...

Moi j'ai deja fait plusieurs sites et forums, donc je veux bien me porter volontaire pour faire notre forum FULL LACE WIG. Je peux mm commencer ce soir !
Donnez moi des idées de rubriques etc...

pretty, mimi, miges!! merciiiiiiiiii les filles, j'ai bcp souffert pour la poser maintenant je me sens rayonnante!! belle!!! lol
charlinou, va pour le forum, je chu opé, bon tu m'as l'air calée donc je te laisse le privilège de faire ca, et concernant les rubriques je vais y penser et donner mes idées plutard, là j'ai un mega partiel a bosser la.
Par ctre je sais pas comment on met les foto a zoomer.
Les fills je vous dis pas quand je suis allée en cours aujourd'hui comment les meufs de ma classe se sont excitées!!! c'est tè chveuX, C'est des vrais, ils st ou tè cheveux? c'est des faux cheveux c'est une perruk, fais voir!!! jai cru ke jalai les gifler et puis rentrer sous terre
pitainnnnnnnnnnnnnnnnnn la honte koi, laissez nous vivre un peu

celles que t avait mises etaient bien
c est une sur mesure ou tu l as pris dans le stock

cè une stock wig, a croire ke ma tete è microscopik!!je remettrais dotre foto biento!!

bonsoir les filles, giusy, peut tu m'explique ce qu'un single drown ou double drown
stp merci

charlinou tu es plus qu'efficace!! en 2 2!!!!!!!bravo miss!!moi jvous laisse on s dit a demain! ;)

Bravo Charlinou !
Quelle efficacité ! ! !Tout sera plus simple maintenant au sujet des LW, merci ^_^
Mochapuff, magnifique LW, très jolie... C'est vrai que tu as un faux air de Brandy !

missy ton idée est genial
charlinou merci a toi de bien vouloir t'en occuper,je suis malheursement nul en informatique, si tu as besoin d'idee en voici quelque une
-les differente texture yaki
light yaki,yaki straight,yaki perm straight,natural relaxed
avoir leur avantage et leur inconvenian
-une rubrique explicant comment fixé la lace
avec un d'escriptif de chaque produit
-une rubrique explicant comment enlever la lace
avec un d'escriptif de chaque produits (difference entre disolvant, lace release, c22)
-hair color chart
-les differente cap
-la hairline
-les densité
-les baby hair ( d'ailleur je les trouve trop male fait on diré des frange)
-les messure
_ET BIENSURE PLEIN DE PHOTO BISSOUS A TOUTES................

il faurdrai mettre une rubrique sur les colles je pense car cest tres compliquer de choisir sa colle et sur les astuce je pense par exemple blanchissement des noeud comment couper le lace miroir slide etcquen dite vous

pretty, mimi, miges!! merciiiiiiiiii les filles, j'ai bcp souffert pour la poser maintenant je me sens rayonnante!! belle!!! lol
charlinou, va pour le forum, je chu opé, bon tu m'as l'air calée donc je te laisse le privilège de faire ca, et concernant les rubriques je vais y penser et donner mes idées plutard, là j'ai un mega partiel a bosser la.
Par ctre je sais pas comment on met les foto a zoomer.
Les fills je vous dis pas quand je suis allée en cours aujourd'hui comment les meufs de ma classe se sont excitées!!! c'est tè chveuX, C'est des vrais, ils st ou tè cheveux? c'est des faux cheveux c'est une perruk, fais voir!!! jai cru ke jalai les gifler et puis rentrer sous terre
pitainnnnnnnnnnnnnnnnnn la honte koi, laissez nous vivre un peu

lol moi aussi au boulot il on rien compris je sais pas si vous avez vu la nouvelle cupe de rihanna dans take a bow hé ben je lai faite et apres jarrive au boulot 1semaine apres avec mon lace il on rien compris et en plus ill voyait pas comment c'était possible mais une chose est sur il save tous que ce nest pas mes vrai cheveux

merci pour les compliments les filles !!!
Demain je vais essayer de l'améliorer lol parce que la il fait un peu triste. lol

Retour