Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou tout le monde !!!
jaimerai savoir ou vous vous procuré la colle notape parce que j'utilise la ultra hold mais c'est vrement galere de l'enlever
merci d'avance

ecoute la mienne je l'ai acheté chez miss lola www.mslola.com
mais l attente (environ 10 jours c long) donc je vais voir si je peux trouver des trucs en angleterre ou en france même si ca coute très cher!!!

Pièces jointes

• mwa.JPG
    mwa.JPG
    18.6 KB · Affichages: 123

C le JP-2911-5
cfb60a8c14f83257033f90e0a16766a1.gif
c tres joli,mntnt c a toi de voir,si tu vx k ca fasse tres naturels prends le kinky, c la texture des cheveux africains​

eh les gens!!! c'est pas la photo:32-ironic:
c'est juste en reponse à la question, la fille c'est une américaine de myspace une cyber friend quoi
voila merci pour elle en tout cas;)

merci je garde toutes vos suggestions

Sincèrement, jennyakonga, avec le joli petitvisage aux traits fins et réguliers que tu as, je crois que n'importe quel modèle peut bien t'aller, ausi bien les Yaki straight que les wavy (ondulés). Après tout dépend de ce que tu recherches. Les modèles suggérés par pretty et giusy sont parfaits! Mais les modèles lisses t'iraient très très bien aussi. A toi de voir.

caramelbrun je te comprend d'autant plus à la base c'est moi qui t'avait conseillé epitome hair,mais ne t'affole pas ta lace arrivera bientôt,faut savoir que ce vendeur doit être beaucoup solicité par des commandes donc il peut prendre du retard pour te répondre,relance là pour savoir si elle a déjà poster ton colis elle te donnera eventuellement le numero de suivi!
bisou
Soso3009, non ma lace n'a aucune option. J'ai commandé la lace la plus simple qui puisse exister, une yaki straight, couleur 2 c'est tout. Il n'y a donc rien qui justifie un tel retard.
Nayahson, il ne faut pas que tu te sentes coupable de quoi que ce soit! Tu m'as conseillé epitomehair mais tu ne m'as en rien obligé de commander chez elle. C'est ASHLEY, et elle seule qui est à blâmer car elle ne respecte pas les termes du contrat. Elle ne dit pas la vérité sur les délais et ça c'est moche. Heureusement qu'elle a de belles laces, ça calme un peu.
La bonne nouvelle c'est que j'ai reçu un mail d'USPS me confirmant que mon colis a bien été déposé ce matin a 10h! Ashley m'avait donc menti. Je suppose que si je ne lui avais pas envoyé des mails revendicateurs cette perruque serait encore en confection. Elle n'était donc pas prête la semaine passée comme elle l'avait prétendu:thumbdown:
Mais les filles, vous qui avez commandé chez epitomehair, ne soyez pas abattues par mon témoignage. Je crois que Ashley, comme la plupart des vendeurs, a besoin d'avoir le feu aux fesses pour se presser. Ne faites pas comme moi; ce n'est qu'à la 5ème semaine que j'ai commencé à lui poser des questions , croyant que la confection arrivait à sa fin. Grave erreur! En fait, il faut la harceler semaine après semaine en la bombardant de mails, là je crois que vous aurez vos perruques dans les délais. Moi j'ai voulu lui foutre la paix pensant qu'elle serait assez consciencieuse pour bien faire son travail. J'ai eu tort. Me voilà donc partie pour 10 jours d'attente; ça me fera 9 semaines au total entre ma commande et la reception de ma lace:pain: Je comptais partir en vacances le 20 juin; je crois que je vais être obligée de repousser mon départ de quelques jours. Merci Ashley!

Alors il faut contacter le vendeur pour avoir le prix en lui donnant les references,il te le dira....:thumbup:

sur ebay vous avez des sites de vendeurs qui vendent des lace front ?

Salut!
Je vend des Laces Wigs pour celles qui sont interressées allez sur mon myspace
www.myspace.com/starhairlacewig2paris je suis joignable par mail sur hemerode@hotmail.com.
Bisou !
je suis sure que ca va m interresse je viens de jeter un cou d oeil mais avant je voudrai savoir : toute ces star en photo en portent ? moi j aimerai en avoir une longue liss chatain clair tu as ?

T'as des super beaux cheveux..laisse les pousser plutôt, ça serait dommage j'trouve ^^

T'as des super beaux cheveux..laisse les pousser plutôt, ça serait dommage j'trouve ^^
Oh c est gentil ! mais j aime bien changer de coupe en ce moment sont court, je suis pas assez patiente pour les laisser pousser c est tres long !

Retour