Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou tout le monde !!!
jaimerai savoir ou vous vous procuré la colle notape parce que j'utilise la ultra hold mais c'est vrement galere de l'enlever
merci d'avance
ce genre
Soso3009, non ma lace n'a aucune option. J'ai commandé la lace la plus simple qui puisse exister, une yaki straight, couleur 2 c'est tout. Il n'y a donc rien qui justifie un tel retard.caramelbrun je te comprend d'autant plus à la base c'est moi qui t'avait conseillé epitome hair,mais ne t'affole pas ta lace arrivera bientôt,faut savoir que ce vendeur doit être beaucoup solicité par des commandes donc il peut prendre du retard pour te répondre,relance là pour savoir si elle a déjà poster ton colis elle te donnera eventuellement le numero de suivi!
bisou
mais ou voit on le prix???C le JP-2911-5c tres joli,mntnt c a toi de voir,si tu vx k ca fasse tres naturels prends le kinky, c la texture des cheveux africains![]()
je vais voir ca tout de suite ! seulement des laces wig c est quoi exactement?Salut!
Je vend des Laces Wigs pour celles qui sont interressées allez sur mon myspace
www.myspace.com/starhairlacewig2paris je suis joignable par mail sur hemerode@hotmail.com.
Bisou !
je suis sure que ca va m interresse je viens de jeter un cou d oeil mais avant je voudrai savoir : toute ces star en photo en portent ? moi j aimerai en avoir une longue liss chatain clair tu as ?Salut!
Je vend des Laces Wigs pour celles qui sont interressées allez sur mon myspace
www.myspace.com/starhairlacewig2paris je suis joignable par mail sur hemerode@hotmail.com.
Bisou !
Oh c est gentil ! mais j aime bien changer de coupe en ce moment sont court, je suis pas assez patiente pour les laisser pousser c est tres long !T'as des super beaux cheveux..laisse les pousser plutôt, ça serait dommage j'trouve ^^