Mes noeuds ne sont même pas blanchis parce qu'ils ne le font pas sur la couleur #1. Mais c'est pas particulièrement visible, car j'avais pris des single knots (noeuds plus petits mais plus fragiles) autour du périmètre.
Moi, finalement comme knot sealer j'ai pris de la laque water-résistant de Scharzkopf (parce que j'étais même trop fauchée pour le spray acrylique transparent...) et ça marche à merveille. Je brosse n'importe
comment et je perds aucun cheveu.
Pour la colle, ORWG, je l'avais achetée à un peu plus cher que 10 dollars mais c'était à une vendeuse anglaise, alors les frais de ports étaient moindres.
Je mets le lien :
Oil Resistant White Glue ORWG EXTRA STRONG for Lace Wig en vente sur eBay fr fin le 27-Juin-08 13 02 23 Paris
Et pour le cavillon durable barrier, oui, c'est moi qui en avait parlé, je l'ai acheté sur ebay, je mets le lien :
3M Healthcare Cream Cavilon Durable Barrier 3 25Oz en vente sur eBay fr fin le 01-Juil-08 06 51 14 Paris
Mais il faut savoir qu'on utilise pas de scalp protector avec ORWG.
Pour le lace trop clair, tu peux essayer de le teindre avec un de ces gros stylos feutres marron. Je crois exquisitewigs en avait mis une photo. Teste d'abord à l'arrière pour voir si c'est bon.