Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Jadabocoum, je demande à l'atelier, je pense qu'on a quelquechose de similaire.
Je vous tiens au courant
Beautiful Me

coucou mimi

le knot sealer c est pour eviter d'avoir beaucoup de perte de cheveus a ce kil parait;
je suis arrive a coller ma lac correctement mais ma colle ne tient pas des masses alors j'ai commandé la ultra hold et le solvant c22.on verra ce que ca donnera!

Bonsoir,
Pour celles qui ont commandé chez Myriam, il me semble qu'il y a de 2 personnes, je voulais connaitre votre avis comment est la lace au niveau qualité? Et après plusieurs shampoings? Pas trop de perte de cheveux? Et qu'avez vous pris comme colle?
Je viens de l'appeller, et vraiment un super contact, elle est très gentille, je dois voir en fn de semaine pour voir les lace..

Et qu'a tu utilisé comme colle saliatuti? Il y a des baby hairs?
En tout cas la pose est très joli..

Et quelle est la couleur du lace?Car j'ai le même teint que toi et je ne sais pas quoi prendre

ORWG pour la colle... Et il y a des baby hairs mais je les brosse à l'arrière avec le reste. Le tulle est medium brown.

MOI J AI AUSSI LE MEME TEINT QUE SALIA ET J AI PRIS DU DARK BROWN.
TRES JOLI FELICITATIONS POUR LA POSE PAR CONTRE 22" J AURAI JAMAIS OSE T AVAIS PAS PEUR QUE CA SENTE LE FAUX A DES KILOMETRES.MOI POUR LES TISSAGES JE PRENAIS TJRS DU 18 POUCES POUR LA LACE J AI PRIS DU 16 ET J AI TROUVE QUE C ETAIT DEJA LONG(apres le milieu du dos) DONC JE ME DIS QUE NEXT TIME JE PRNDRAI DU 14 CAR C EST VRAIQUE L EFFE NATUREL C EST CE QU ON RECHERCHE TOUTES.
EN TOUS CAS BRAVO OUR LA POSE.

Si je mettais pas de wig cap, j'aurai pris du dark brown, parce que la couleur se mêlerait mieux à mes cheveux (noirs). Mais avec ce wig cap marron foncé, le tulle brown est presque invisible ! Et c'est du french.

Donc Moi En Fait Si Je Pred Un Wig Cap Marron Fonce Vec Le Tulle Deja Marron Fonce Tu Penses Que Ca Feraitlus Invisible?

Sûrement. Mais le mieux, c'est que t'achètes la lace, et que t'ailles chercher un wig cap à Château Rouge en mettant bien la tulle sur le wig cap pour voir comment ça disparaît selon la couleur. J'ai acheté le mien sur ebay et rétrospectivement, je peux dire que j'ai eu de la chance.

Bravo saliatuti, ta FLW est très jolie et la pose bien réussie. C'est vrai que ton vendeur a très bonne réputation. Tes noeuds sont-ils blanchis partout ou c'est juste sur le devant? Combien ça t'a coûté si ce n'est pas indiscret? Waouh, 22 inches de longueur, moi non plus je n'aurais pas osé! Après tout dépend de comment on les porte, avec assurance ou pas. Ma cousine, que ce soit en tissage, perruque ou "rastas"(tresses libres avec rajouts), les cheveux lui arrivent toujours aux fesses et elle est superbe!
Jadabocum, tu peux remplacer le knot sealer par un spray acrylique que tu trouves dans n'importe quel magasin de bricolage-décoration. ça fonctionne très bien aussi. C'est saliatuti qui avait donné l'astuce je crois. Pour la colle ORWG, California lace wig en vend à 10 dollars mais peut-être que saliatitu l'a acheté ailleurs à un prix moindre?
Saliatitu, c'est bien toi qui avait parlé de la cavilon durable cream barrier qui peut remplacer le scalp protector? A combien l'as-tu achetée?

Si je mettais pas de wig cap, j'aurai pris du dark brown, parce que la couleur se mêlerait mieux à mes cheveux (noirs). Mais avec ce wig cap marron foncé, le tulle brown est presque invisible ! Et c'est du french.
Moi ma FLW aura une tulle light brown; on m'avait dit que c'est une couleur qui va à presque tout le monde puisque notre crane est clair. Maintenant j'ai bien peur qu'elle soit trop visible même avec un wig cap foncé. Comment je vais faire pour la dissimuler?

jabadacoum salut
Je t'ai conseillé ca parce que moi perso pour ma premiere pose, je préfere faire ca avec un pro, comme ca je regarde bien comment il fait. Et l'avantage c'est pouvoir poser des questions et recevoir des conseils contrairement aux vidéos sur Youtube etc. Mais bon chacune fait comme bon lui semble et il est vrai que ca ne résout pas le probleme de la pose de la lace ( soi meme). Meme si je passe par un pro, je serais forcément obligée de faire mes poses suivantes seule, mais je pense que je serai mieux préparée. Enfin ce n'est que mon avis ;)

MiMi11, j'espère que je ne t'ai pas vexée en conseillant à Jadabocum de poser sa lace elle-même! Ce n'était pas mon intention, tu sais? C'était juste mon point de vue et ce n'était en rien contre toi. Moi aussi je m'étais dit que pour une première pose, j'irai voir un pro et je regarderai attentivement comment il procède pour refaire exactement comme lui après; puis j'ai lu les témoignages des filles ici qui finissaient par s'en sortir très bien malgré des débuts laborieux . C'est pour ça que j'ai changé d'avis. Désolée si je t'ai contrariée, ce n'était pas le but.

MiMi11, j'espère que je ne t'ai pas vexée en conseillant à Jadabocum de poser sa lace elle-même! Ce n'était pas mon intention, tu sais? C'était juste mon point de vue et ce n'était en rien contre toi. Moi aussi je m'étais dit que pour une première pose, j'irai voir un pro et je regarderai attentivement comment il procède pour refaire exactement comme lui après; puis j'ai lu les témoignages des filles ici qui finissaient par s'en sortir très bien malgré des débuts laborieux . C'est pour ça que j'ai changé d'avis. Désolée si je t'ai contrariée, ce n'était pas le but.

:) ba Non caramel pas du tout , pas pour si peu..rassures toi.
Le but de ce forum c'est surtout de donner ses avis et confronter ses points de vue les unes avec les autres.
Tu peux m'en dire plus sur le knot sealer? Apparement c'est pour éviter de perdre les cheveux et les protéger. Mais c'est sous quelle forme, comment ca se présente? J'entend parler de ca, mais j'arrive pas a comprendre ce que c'est :mur:
merci

Eh bien, me voilà rassurée! Le knot sealer sert littéralement à "seller les noeuds", les rendre plus solides. Les cheveux de ta perruque sont fixés avec les noeuds; si ceux-ci sont solides, les cheveux ne tombent pas. Le knot sealer se présente sous forme de vaporisateur. Il faut le vaporiser après chaque lavage de ta Flw ou avant chaque pose. C'est donc extrèmement utile. Va sur le site de hairdirect.com, tu verras. Malheureusement je ne sais pas comment mettre le lien.

Bravo saliatuti, ta FLW est très jolie et la pose bien réussie. C'est vrai que ton vendeur a très bonne réputation. Tes noeuds sont-ils blanchis partout ou c'est juste sur le devant? Combien ça t'a coûté si ce n'est pas indiscret? Waouh, 22 inches de longueur, moi non plus je n'aurais pas osé! Après tout dépend de comment on les porte, avec assurance ou pas. Ma cousine, que ce soit en tissage, perruque ou "rastas"(tresses libres avec rajouts), les cheveux lui arrivent toujours aux fesses et elle est superbe!
Jadabocum, tu peux remplacer le knot sealer par un spray acrylique que tu trouves dans n'importe quel magasin de bricolage-décoration. ça fonctionne très bien aussi. C'est saliatuti qui avait donné l'astuce je crois. Pour la colle ORWG, California lace wig en vend à 10 dollars mais peut-être que saliatitu l'a acheté ailleurs à un prix moindre?
Saliatitu, c'est bien toi qui avait parlé de la cavilon durable cream barrier qui peut remplacer le scalp protector? A combien l'as-tu achetée?

Mes noeuds ne sont même pas blanchis parce qu'ils ne le font pas sur la couleur #1. Mais c'est pas particulièrement visible, car j'avais pris des single knots (noeuds plus petits mais plus fragiles) autour du périmètre.
Moi, finalement comme knot sealer j'ai pris de la laque water-résistant de Scharzkopf (parce que j'étais même trop fauchée pour le spray acrylique transparent...) et ça marche à merveille. Je brosse n'importe
comment et je perds aucun cheveu.
Pour la colle, ORWG, je l'avais achetée à un peu plus cher que 10 dollars mais c'était à une vendeuse anglaise, alors les frais de ports étaient moindres.
Je mets le lien : Oil Resistant White Glue ORWG EXTRA STRONG for Lace Wig en vente sur eBay fr fin le 27-Juin-08 13 02 23 Paris

Et pour le cavillon durable barrier, oui, c'est moi qui en avait parlé, je l'ai acheté sur ebay, je mets le lien : 3M Healthcare Cream Cavilon Durable Barrier 3 25Oz en vente sur eBay fr fin le 01-Juil-08 06 51 14 Paris

Mais il faut savoir qu'on utilise pas de scalp protector avec ORWG.

Pour le lace trop clair, tu peux essayer de le teindre avec un de ces gros stylos feutres marron. Je crois exquisitewigs en avait mis une photo. Teste d'abord à l'arrière pour voir si c'est bon.

On peut remplacer le knot sealer par un spray acrylique clair ou par une laque pour cheveux de fixation très forte. J'ai vu sur le forum américain que les filles utilisent le spray got2b glue et en sont très satisfaites. Il est pratiquement introuvable ici. J'ai fait le tour des supermarchés, en vain. Tout ce que j'ai vu, c'est le gel got2b superrglue, pas le spray. Je vais donc me rabattre sur le spray acrylique clair .

"Moi, finalement comme knot sealer j'ai pris de la laque water-résistant de Scharzkopf (parce que j'étais même trop fauchée pour le spray acrylique transparent...) et ça marche à merveille. Je brosse n'importe
comment et je perds aucun cheveu."

Mes noeuds ne sont même pas blanchis parce qu'ils ne le font pas sur la couleur #1. Mais c'est pas particulièrement visible, car j'avais pris des single knots (noeuds plus petits mais plus fragiles) autour du périmètre.
Moi, finalement comme knot sealer j'ai pris de la laque water-résistant de Scharzkopf (parce que j'étais même trop fauchée pour le spray acrylique transparent...) et ça marche à merveille. Je brosse n'importe
comment et je perds aucun cheveu.
Pour la colle, ORWG, je l'avais achetée à un peu plus cher que 10 dollars mais c'était à une vendeuse anglaise, alors les frais de ports étaient moindres.
Je mets le lien : Oil Resistant White Glue ORWG EXTRA STRONG for Lace Wig en vente sur eBay fr fin le 27-Juin-08 13 02 23 Paris

Et pour le cavillon durable barrier, oui, c'est moi qui en avait parlé, je l'ai acheté sur ebay, je mets le lien : 3M Healthcare Cream Cavilon Durable Barrier 3 25Oz en vente sur eBay fr fin le 01-Juil-08 06 51 14 Paris

Mais il faut savoir qu'on utilise pas de scalp protector avec ORWG.

Pour le lace trop clair, tu peux essayer de le teindre avec un de ces gros stylos feutres marron. Je crois exquisitewigs en avait mis une photo. Teste d'abord à l'arrière pour voir si c'est bon.

MERCI SALIATITU de partager tes astuces. Je vais m'acheter la laque water-resistant de schwarzkpf dès aujourd'hui. Got2b est aussi une sous marque schwarzkopf. Pour les gros stylos feutres marron, je ne sais pas où je peux en trouver ici. ça m'a l'air bien pratique. Je me demande si je peux utiliser les marqueurs indélébiles mais comme ça pue, ça me refroidit un peu.
Dis donc, tous ces achats sur ebay ont dû te revenir assez chers en frais de port! Acheter des articles chez des vendeurs différents sur ebay revient finalement cher non?

Retour