Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

De toute manière, mes noeuds ne sont pas très visibles, car ce sont des single knots au autour du périmètre sur environ 5 cm.

Bonjour Kally! Moi j'ai commandé la yaki straight de chez epitome( la raven) en light to medium. Je l'ai enfin reçue hier. Les cheveux sont magnifiques et la densité est juste ce qu'il faut. Un peu plus de cheveux et ce serait trop je pense. Non, ne prends surtout pas du light to medium si tu veux l'effet naturel.
Jadabocum, tu as trouvé la laque WATER-RESISTANT DE SCHWARZKOPF?
Saliatitu, tu ne comptes pas blanchir les noeuds?

caramelbrun si le light to medium est juste ce qu'il faut comme densié pourquoi tu dis de pas le prendre:20-sarcastic:
je vais bientot commander et les histoires de densité me ft peur j'avoue...
est ce que chez epitome on peux prendre du light devant et du light to medium derriere???

Caramelbrun tu dois être soulagée d'avoir enfin reçu ta FLW! Mis à part le délai de livraison les perruques de épitome ont l'air de bonne qualité.
N'oublies pas de nous mettre des photos!!!

merci pour vos réponses ! caramelbrun en combien de pouce tu la prise, j'ai hâte que tu montre les fotos que je voye un peu à quoi m'attendre. L'effet yaki est-il naturel ?

je pense kan même prendre medium, vos mieu trop que pas assez non ?

Si t'as des talents de coiffeuse, oui. Effiler, c'est la galère. J'ai des mèches plus courtes qui se superposent à des mèches plus longues par endroits et c'est moche.
Par contre, y a toujours moyen de faire apparaître des cheveux plus volumineux, facilement. Shampooing, spray, brossage avec sèche cheveux, etc...

coucou tt le monde !! j'avais prevu d'aller au showroom d'amie conte beauty, mais je me suis fait arracher les dents de sagesses hier :s...

Je pense que je vais commander sur epitome hair, car c'est pas cher et vous avez l'air satisfaite ^^. Je vais prendre une 14" ou 16", en 2#. Swiss lace en medium brown. Je voudrai vraiment que ça soit naturel car je rentre en cap esthétique et on se fait les soins entre nous donc elles me verront de très près.
Je pense que quand je recevrai ma wig j'irai chez le coiffeur pour me faire une coupe.

N'oubliez pas notre forum les filles, il est entrain de mourir...
Forum Tout sur les Lace Wig

caramelbrun si le light to medium est juste ce qu'il faut comme densié pourquoi tu dis de pas le prendre:20-sarcastic:
je vais bientot commander et les histoires de densité me ft peur j'avoue...
est ce que chez epitome on peux prendre du light devant et du light to medium derriere???
Euh, je devais être endormie quand j'ai écrit ça, Kally. Pour moi, le light to medium est la densité qu'il faut prendre. C'est light sur le devant et medium au milieu. Les cheveux sont très beaux. J'ai pris la couleur 2 et c'est vraiment ainsi que mes cheveux sont quand ils sont défrisés: même texture, couleur identique.
Oui petitegrenadine, je suis vraiment soulagée après 9 semaines d'attente. La perruque est très belle, elle me plaît vraiment. Le problème c'est qu'elle est un poil trop grande mais vraiment un chouilla. Je sais que je peux la porter commeça si je lache mes cheveux; par contre, je ne pourrai pas faire un chignon haut; pourtant l'achat d'un FLW était aussi dans ce but. Je suis un peu décue. J'ai dû me tromper dans mes mesures. Moi qui redoutait que la lace soit petite, me voilà avec une lace grande. Après tout ce temps d'attente, grande est ma déception, surtout quand je vois combien elle est belle.

merci pour vos réponses ! caramelbrun en combien de pouce tu la prise, j'ai hâte que tu montre les fotos que je voye un peu à quoi m'attendre. L'effet yaki est-il naturel ?
J'ai pris du 18 pouces; oui, l'effet yaki est vraiment naturel, à mon avis. Il paraît que le light yaki est encore mieux mais je ne sais pas si epitome en propose.
Charlinou, puisque c'est le même prix jusqu'à 18 pouces, il vaut mieux prendre du 16 ou du 18 pouces, puis voir après comment tu peux la coiffer ou faire une coupe

Ah c'est le meme prix jusqu'a 18pouces ? Merci pour cette info caramelbrun ^^ ! Je pense que je vais prendre du 18" et de toute façon je pourrai tjr recoupé !
Cara, au niveau de tes proches, personne n'a remarqué ? on voit le lace devant ?

Je voudrai savoir tout les produits dont on a besoin avec une lace wig...
colle, protecteur etc. Et le prix moyen de chacun
merci :D

Charlinou, il faut lire les sujets que j'ai postè sur le forum ouvert à cet effet...j'ai mis tout ce qu'il faut pour une bonne paose et pour l'enlever aussi...kiss

Charlinou, pour l'instant je n'ai pas encore posé ma lace tellement je suis déçue car elle est légèrement grande. Ma petite soeur veut me l'acheter mais mon époux n'est pas d'accord car il la trouve tres belle et pense que je pourrai la mettre même si je ne peux pas faire de chignon haut.
Pour tout ce qu'il te faut pour la lace, va à la page 131 du forum, Amie conte beauté y fait un récapitulatif de tout ce qu'il faut avoir. Et pour les prix, va sur hair direct.com; moi je n'ai pas les prix en tête. Moi j'ai commandé:
-un scalp protector
-lace realease
-C22 ou Pure
- des colles: Davlyn, secure, vapon no tape
-des adhesifs: supertape, proflex no shine
Voilà ce que j'ai commandé sur hair direct.
Il faut aussi:
-le Knot sealer mais j'ai acheté chez Géant à la place une laque de fixation très forte: la laque Taft de scwharzkopf water-resistant. Le knot sealer peut être remplacé aussi par un spray acrylique transparent que tu trouves dans les boutiques de bricolage et de déco.
Oui chez épitomehair, c'est le même prix jusqu'à 18 pouces.

Euh, je devais être endormie quand j'ai écrit ça, Kally. Pour moi, le light to medium est la densité qu'il faut prendre. C'est light sur le devant et medium au milieu. Les cheveux sont très beaux. J'ai pris la couleur 2 et c'est vraiment ainsi que mes cheveux sont quand ils sont défrisés: même texture, couleur identique.
Oui petitegrenadine, je suis vraiment soulagée après 9 semaines d'attente. La perruque est très belle, elle me plaît vraiment. Le problème c'est qu'elle est un poil trop grande mais vraiment un chouilla. Je sais que je peux la porter commeça si je lache mes cheveux; par contre, je ne pourrai pas faire un chignon haut; pourtant l'achat d'un FLW était aussi dans ce but. Je suis un peu décue. J'ai dû me tromper dans mes mesures. Moi qui redoutait que la lace soit petite, me voilà avec une lace grande. Après tout ce temps d'attente, grande est ma déception, surtout quand je vois combien elle est belle.

enfin tu as ta lace c'est super je suis tres contente pour toi,moi j'attend les sousous pour commander chez épitome hair:3-blink:

caramelbrun il vaut mieux que ton lace soit légèrement trop grand que trop petit, moi aussi j'ai peur de m'être trompée sur les mesures...
Epitome fais le light yaki aussi, j'ai déjà vu ça sur son site.
Celles qui sont allées au show room Amie conte pouvez vous nous faire un petit topo svp?

bonjour moi j etais arrivée la pour faire un achat et une pause,au bout de 30mn,personne ne ma demndé ce ke je voulai si un produit ou une last front!!!!rien!!!!!je suis incapable de vous dire ki etais la responsable de ce show.Mes soeurs vous n etes pas comerciales du tous.

Et ben dis donc, le FLW n'est quand même pas très répandu en France elles auraient pu faire un effort...
Du coup tu n'as rien acheté?

j etais suprise !!!! du coup je suis partie sans meme rien achetée!!!Meme pas un bonjour rien!!!!!!grr!!je le repete nos soeurs ne sont pas comerciales du tous .jai fait un allée 1h40 et retour 1h40 pour rien

Ma pauvre!! J'ai l'impression de n'avoir rien raté! Vu le prix que ça coûte tout ça elles pourraient offrir le bonjour et un sourire lol!

Bonjour,

cela fait quelques mois que je suis vos discutions sans jamais intervenir. je me lance donc, j'ai acheté une lace wig debut avril et catastrophe le cheveux s'est abimé en 1 mois pire que de la paille! vu le prix j'ai faillit m'arracher le peu de cheveux kil me reste! finalement je suis allé au show de amie conte ce samedi, elle était certe débordée mais a pris le temps de me conseiller, je lui ais amené ma lace abimé et pour elle s'était sans appel mon lace était "coupé" avec du synthétique, finalement je lui en ais pris une (je l'adore ) au touché elle est vraiment differente et je l'ai payé moitié moins que l'autre, de plus elle m'a garantit qu'elle suivrait de près ma satisfaction quand a celle-ci.

désolé que cela se soit mal passé pour toi, c'est vrai que l'attente etait longue mais ça en valait le cout, finalement j'ai payé 280€ pour une lace magnifique, je pense que cela est correcte connaissant la concurence et les délais(j'attend pour commandé en chine a mes mesure chez epitome).

celle ci est une taille medium et me va parfaitement et me laisse tout le loisir d'attendre pour une commande plus longue selon mes mesures.

en tout cas faites tres attention car j'y ai perdu gros la premiere fois. j'attend de voir comment va réagir la vendeuse avant de vous dire ou je l'ai acheté. mais ce n'est vraiment pas une question d'entretien, je me suis ruiné chez kerastase pour elle lol!

j'ai pris la colle no tape, mais elle bigrement difficile a appliquer quelqu'un aurait-il de conseil car elle a l'air de tenir solidement mais pour faire une une pose propre c'est galère!!!

Retour