Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Kally! Moi j'ai commandé la yaki straight de chez epitome( la raven) en light to medium. Je l'ai enfin reçue hier. Les cheveux sont magnifiques et la densité est juste ce qu'il faut. Un peu plus de cheveux et ce serait trop je pense. Non, ne prends surtout pas du light to medium si tu veux l'effet naturel.
Jadabocum, tu as trouvé la laque WATER-RESISTANT DE SCHWARZKOPF?
Saliatitu, tu ne comptes pas blanchir les noeuds?
Euh, je devais être endormie quand j'ai écrit ça, Kally. Pour moi, le light to medium est la densité qu'il faut prendre. C'est light sur le devant et medium au milieu. Les cheveux sont très beaux. J'ai pris la couleur 2 et c'est vraiment ainsi que mes cheveux sont quand ils sont défrisés: même texture, couleur identique.caramelbrun si le light to medium est juste ce qu'il faut comme densié pourquoi tu dis de pas le prendre:20-sarcastic:
je vais bientot commander et les histoires de densité me ft peur j'avoue...
est ce que chez epitome on peux prendre du light devant et du light to medium derriere???
J'ai pris du 18 pouces; oui, l'effet yaki est vraiment naturel, à mon avis. Il paraît que le light yaki est encore mieux mais je ne sais pas si epitome en propose.merci pour vos réponses ! caramelbrun en combien de pouce tu la prise, j'ai hâte que tu montre les fotos que je voye un peu à quoi m'attendre. L'effet yaki est-il naturel ?
Euh, je devais être endormie quand j'ai écrit ça, Kally. Pour moi, le light to medium est la densité qu'il faut prendre. C'est light sur le devant et medium au milieu. Les cheveux sont très beaux. J'ai pris la couleur 2 et c'est vraiment ainsi que mes cheveux sont quand ils sont défrisés: même texture, couleur identique.
Oui petitegrenadine, je suis vraiment soulagée après 9 semaines d'attente. La perruque est très belle, elle me plaît vraiment. Le problème c'est qu'elle est un poil trop grande mais vraiment un chouilla. Je sais que je peux la porter commeça si je lache mes cheveux; par contre, je ne pourrai pas faire un chignon haut; pourtant l'achat d'un FLW était aussi dans ce but. Je suis un peu décue. J'ai dû me tromper dans mes mesures. Moi qui redoutait que la lace soit petite, me voilà avec une lace grande. Après tout ce temps d'attente, grande est ma déception, surtout quand je vois combien elle est belle.