Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui mais tu te rapelle le soucie que missy avé rencontré ek sa lace tu ne pense pas que sa peut ressemblé a ça il me semble que missy n'avai pas envoyé de photo je m'interoge

Si elle avait mit une ou deux photos mais je ne sais plus à quelle page, ce qu'elle n'avait pas mit c'était les photos avec la frange ou la mèche qu'elle devait faire pour cacher.

J'arrive pas à le mettre c'est une photo qui est sur mon Ordi!!!
Comment on fait???

Vas dans "ajouter une réponse" ensuite il faut que tu ailles dans options supplémentaires en bas puis dans "ajouter des fichiers (parcourir)".

wai c possible mais qd bien meme naomi est assez thuné pour pas sortir en public avc des laces abimées non?
enfin je doute vraiment en tout cas que ca soit une lace mais c vrai que sur les fotos ke tas envoyé contrairement à la plupart de ses fotos ou ele a un tissage eh ba la on voit pas ces vrais cheveux posé des

wai c possible mais qd bien meme naomi est assez thuné pour pas sortir en public avc des laces abimées non?
enfin je doute vraiment en tout cas que ca soit une lace mais c vrai que sur les fotos ke tas envoyé contrairement à la plupart de ses fotos ou ele a un tissage eh ba la on voit pas ces vrais cheveux posé des

je connais pas sont delire ,elle a souvent une frange en tout cas elle est toujour aussi sublime

n1279738741_33062_6677.jpg

n1279738741_33056_8761.jpg

Voilà des photos!!!
Qu'en pensez vous!!!!!!!

JE suis love des sa belle tignasse bouclée sa parait trop vrai je trouve!!!
La photo est soin lool!!

JE suis love des sa belle tignasse bouclée sa parait trop vrai je trouve!!!
La photo est soin lool!!

De rien!

C'est clair les deux sont jolies mais la 1ère elle est top et puis la fille la porte vraiment bien waw! Le volume et tout ça fait classe!! :clap3:

C'est toi qui croit que les blanches n'en mettent pas. Mais en fait si. C'est juste que comme vous avez deja les cheveux comme ça, on ne pense pas spontanement qu'une fille blanche puisse mettre une FLW surtout c'est un produit qui est plus connu par la communauté black.
Mais regarde bien les stars dans les pubs: Eva longoria, Penelope Cruz, jessica simpson, Kimora Lee... Elles en mettent toutes.

Et puis ce n'est pas méchant mais pour quelqu'un dont ce n'est pas la culture des extensions ne sont pas faciles a detecter. Je suis sure que 95% des non black pense par exemple que Beyoncé ce sont ses cheveux alors que que Dalle.
Dailleurs à mon taf meme quand j'avais un tissage normal bien bombé ou on voit bien la difference avec mes cheveux, mes collègues croyaient toujours que c'était mes cheveux et elles étaient très etonnées quand je leur disais que non.

T'as raison y'a encore plein de Q Q lool

Mais j'avais jamais trop fait gaffe sur les blanches mais après réflexions, t'as raison

Trop jolies! j'espere que les miennes ressemblereont à ça.

Quant à Naomi, je crois qu'elles ne met que des tissages, ce que je trouve etrange vu tous les benefices d'une FLW.
Les tissages lui ont ravagé la tête.
Moi aussi les tissages à la colle m'ont rendu chauve, j'aimais beaucoup le fait que ce soit plat mais au final je regrette beaucoup j'en garde encore les sequelles.

oui dsl fedorakulak !! c billiestarr elle a d'autre model qui ne sont pas sur le site elle te la pose une premiere fois comme ca tu aprendras et tu peux payer en 2 fois voila j'attend la mienne jai troppppp peur qu'elle me plaise pas :( enfin bref si vous avez des photos n'hesiter pas a me les montréééé merci bonne journey

Voilà quelques photos de mes wigs.
Dites moi ce que vous en pensez !!
J'essaierai de metrre d'autres photos plus tard.

Pièces jointes

• yop.jpg
    yop.jpg
    40.2 KB · Affichages: 542
  • lau'.jpg
    lau'.jpg
    24.9 KB · Affichages: 213
  • HPIM2169b.jpg
    HPIM2169b.jpg
    21.4 KB · Affichages: 201
  • HPIM1553.jpg
    HPIM1553.jpg