Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

vous reste combien de temps les filles en théorie ? ( entre ce kil anonce et la réalité...) moi je croi encore 6 semaine....horrible....horrible...

6 semaines ...
Du courage du courage!!
profite en pour soigner tes cheveux parce que bientoto on aura plus trop besoins d'eux!!lool

Dis donc de forum prends les allures d'un samedi de solde!!!!!!
LE monde arrive en masse !!!!

Oui je pense que je vais vendre le tout sur ebay, ou si il y a quelqu'un qui serai intéressée par des extensions à clip #1b et une perruque #1 et méche blonde faite moi signe =)

Bonjour,

comment a tu payé ton vendeur? par paypal? si oui il y a un recours.

a+

Mdrrrrr!!!!!Moi aussi je veux le mien!!!!!!
Mon accouchement est prévue pour le 10 juillet 2 jours avant mon anniv':drolleyes:
Et je n'ai encore rien préparée ni colle ni skin protector....
JE suis une future maman indigne!!!lool

la chance que tu as !!! tu sera toute belle !! pour le jour j en plus ! b la g un tissage je v l'enlever et le remettre pour patienté, oui je v acheter les accessoires mais ça va me rendre encore plus impatiente de les voir et de pas voir mon bb !! lol tu as pris quoi kom colle moi je c plus du coup koi prendre.

Mdrrrrr!!!!!Moi aussi je veux le mien!!!!!!
Mon accouchement est prévue pour le 10 juillet 2 jours avant mon anniv':drolleyes:
Et je n'ai encore rien préparée ni colle ni skin protector....
JE suis une future maman indigne!!!lool

Et FLW mise à part, pas trop stressée par ton futur accouchement?

et les filles je v prendre une pret a porter car jpe pas attendre pr le moment ! ya taile standard et medium je c pas la kel prendre car je c pas a koi sa corespont d'autant plus ke jai une petite tete lol

Bonjour,

comment a tu payé ton vendeur? par paypal? si oui il y a un recours.

a+

je l'ai payé $125 , et j'ai payée par wu . Je crois que c'est foutu :sad3:. (j'insisterai encore la semaine prochaine)
Bon, au moins ils m'ont envoyer quelque chose.

la chance que tu as !!! tu sera toute belle !! pour le jour j en plus ! b la g un tissage je v l'enlever et le remettre pour patienté, oui je v acheter les accessoires mais ça va me rendre encore plus impatiente de les voir et de pas voir mon bb !! lol tu as pris quoi kom colle moi je c plus du coup koi prendre.

Ben j'ai pas encore acheter la crème!!!!
Au début je voulais aller me la faire poser pour 30e mais aprés reflexion je vais essayer de trouver la colle sur internet la colle blanche qui fait comme de la créme celle qu'on voit dans les vidèo de youtube!!!!
Si t'en a une a me conseillée je veux bien!!!!

Et FLW mise à part, pas trop stressée par ton futur accouchement?

Ah siiiii !!!Très stressée!!!
Je me demande surtout si le modèle va me plaire et si sa va faire naturel!!!!
J'appréhende tout!!!!
Oh la la la!!!!Et plus les jours approche plus je suis anxieuse .J'ai déjà rêvé de lace 3 fois

Coucou les filles !!!

voilà d'autres photos sur les wigs que je mets !

AVIS A LA POPULATION : donc toutes celles qui ont leur wig pour la première fois et qui savent pas comment le poser, elles ont qu'à me contacter je me ferais un plaisir de le leur poser ( 50 euros = pose + nattes collées en dessous de la wig + mise de la cap a la couleur de la peau) et de donner tous pleins de conseils !!!

vous pouvez me contacter sur msn betty_boop_black @ hotmail.com
ou au 06 50 42 81 88

j'habite dans Paris meme ( pour celles qui sont près de paris)

Pièces jointes

• HPIM2185.jpg
    HPIM2185.jpg
    34.8 KB · Affichages: 151
  • HPIM2192.jpg
    HPIM2192.jpg
    54 KB · Affichages: 195
  • HPIM2199.jpg
    HPIM2199.jpg
    37.6 KB · Affichages: 194

Coucou les filles !!!

AVIS A LA POPULATION : donc toutes celles qui ont leur wig pour la première fois et qui savent pas comment le poser, elles ont qu'à me contacter je me ferais un plaisir de le leur poser ( 50 euros = pose + nattes collées en dessous de la wig + mise de la cap a la couleur de la peau) et de donner tous pleins de conseils !!!

ou au 06 50 42 81 88

C'est vrai que c'est bien posée!!!
Je voulais savoir vu que t'a achetée une laisse bouclée chez epitome!
Ta lace bouclée c'est facile de la lisser?Elle S'abime pas ?Tu l'entretien avec quoi??J'ai pas mal de question!!!
Et Comment s'est passée la livraison par ups??

Ah siiiii !!!Très stressée!!!
Je me demande surtout si le modèle va me plaire et si sa va faire naturel!!!!
J'appréhende tout!!!!
Oh la la la!!!!Et plus les jours approche plus je suis anxieuse .J'ai déjà rêvé de lace 3 fois

Nannn! t'en rêve même? t ouf!! t'as pris la Vixen c'est ça?
Quand je vois les photos de tat_lau je me dis qu'il y a aucune raison que ça fasse pas naturel.

Coucou les filles !!!

ou au 06 50 42 81 88

En fait, t'as pu demander à ta sœur quel était le nom de la colle crème que tu utilise?

Quand je vois les photos de tat_lau je me dis qu'il y a aucune raison que ça fasse pas naturel.

JE suis pas ouf je suis carrrément TARéeee Mddrr mais tu va voir!!!!!!!
Quand ta lace devra arrivée dans moins d'une semaine tu sera comme moi ma chère!!lool:wiggle:

Nan elle est en vacances à Hawaî ( la chance rrrr), elle revient qu'en août donc faudra patienter ...

et les filles je v prendre une pret a porter car jpe pas attendre pr le moment ! ya taile standard et medium je c pas la kel prendre car je c pas a koi sa corespont d'autant plus ke jai une petite tete lol

Sakyna je crois qu'il faut que tu mesures ta tête pour voir celle qui te correspond le mieux.

on verra bien. mais j'avoue que moi aussi j'y pense beaucoup. dailleurs je regarde tous les jours, mon chéri trouve que je passe trop de temps sur internet mais c'est plus fort que moi. Finalement je vais commander le modele Vixen de epitome parce que on peut la lisser et puis ce genre de boucle c'est plus difficile à couper au synthetique. j'ai tendance a penser qu'il y a mins de risque

shasha ouè c facile de la lisser -
avec un seche cheveu puis un lisseur ! c'est le top effet garanti ;)
et pour les entretenir j'utilise la gamme des produits MOTIONS
Utiliser le spray brillant et traitant à l'huile avant de lisser pour obtenir une wig d'un grand éclat !
après les avoir bien lissé, je met le spray de coiffage fixation légère sa permet de maintenir les cheveux é pas ke sa fasse touffe a la fin de la journée

ça coute par che lé 2 produits moins dans les alentours de 10 à 15 euros les deux et c'estvraiment en grande quantité donc t'en as pour 6 à 7 mois avec

on verra bien. mais j'avoue que moi aussi j'y pense beaucoup. dailleurs je regarde tous les jours, mon chéri trouve que je passe trop de temps sur internet mais c'est plus fort que moi. Finalement je vais commander le modele Vixen de epitome parce que on peut la lisser et puis ce genre de boucle c'est plus difficile à couper au synthetique. j'ai tendance a penser qu'il y a mins de risque

Oué moi j'ai pris vixen aussi sa fait naturelle c'est jolie!!!!!!!!!
Tu peux adopter plusieur style!!!!!
J4espére qu'elle est aussi belle qu'en foto!!!!

Retour