Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je viens d'aller voir le site. je le trouve un peu cher quand même.

C sur que c + cher que sur les sites chinois ou epitomehair. Mais la qualité ca se paye et franchement qd je vois ce que donne mes full laces acheté en chine, en France ou sur epitome après3 lavages, ça craint!

Maintenant chacune fait ce ki lui plait. Je donne juste mo avis

C sur que c + cher que sur les sites chinois ou epitomehair. Mais la qualité ca se paye et franchement qd je vois ce que donne mes full laces acheté en chine, en France ou sur epitome après3 lavages, ça craint!

Maintenant chacune fait ce ki lui plait. Je donne juste mo avis

Celle que t'a acheté chez epitome aussi ce sont abimées??
T'a quel modéle de chez Epitome!

Et les filles vous connaisée un magasin sur paname où on vend de la colle pour les lace appart HC???

bjr

Les filles qui ont déja acheté chez epitome, pourrions nous avoir vos impressions sur la qualité des cheveux??? etes vous satisfaites?? faites nous part de vos expériences

bjr

Les filles qui ont déja acheté chez epitome, pourrions nous avoir vos impressions sur la qualité des cheveux??? etes vous satisfaites?? faites nous part de vos expériences

Pour celles qui viennent d'arriver dans la discussion, je sais que cela peut vous paraitre long mais essayer de consulter toutes les pages de la discussion car toutes les filles qui ont leur lace ont fait part de leurs expériences (qu'elles aient acheté chez epitome ou chez d'autres) certaines avec photos à l'appui.
Tout a pratiquement été dit sur le sujet (conseils pour l'achat, pour la pose, technques diverses, risques des colles, meilleurs sites,etc...), répété et encore répété.

alors, ne faites pas vos paresseuses:zzz:.moi je n'ai pas encore ma FLW mais je comprendrais celles qui n'ont pas envie de réecrire 10 fois la même chose.:meeting:

tu as raison FEDORAKULAK, comme je suis nouvelle sur le forum je n'avais pas vu que les filles aviez déja répondu alors je ne vais pas faire ma paresseuse et vais tout relire, car comme j'ai l'intention d'en commander chez eux je me faisiais un peu de soucis pour la qualité des cheveux car les avis différent.

tu as raison FEDORAKULAK, comme je suis nouvelle sur le forum je n'avais pas vu que les filles aviez déja répondu alors je ne vais pas faire ma paresseuse et vais tout relire, car comme j'ai l'intention d'en commander chez eux je me faisiais un peu de soucis pour la qualité des cheveux car les avis différent.

cool. mais de toutes façons quelque soit les sites a part zara, les avis diffèrent toujours. c'est un peu la roulette russe.
mais apparemment ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut eviter les sites chinois.

cool. mais de toutes façons quelque soit les sites a part zara, les avis diffèrent toujours. c'est un peu la roulette russe.
mais apparemment ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut eviter les sites chinois.
j'ai decide de me mettre a les fabriquer moi meme ces flw!!!on verra ce que ca donne moi en perruquier!!!

Waouw Que De Nouvelles Depuis Ma Dernieres Visites ; C Est Super Quand Meme, Les Filles,
Miges Envoie Ton Msn
Tat Lau Je T Ai Ajoute Car Je Suis Bluffe Par Tes Connaissances En Flw, Super
Bon Courage A Toutes Moi Je M Habitue Avce Le Temps Et Je M Apprete A Commander Ma Deuxieme Lace Mais J Hesite Entre Une Body Wave Une Boucle Comme Tat Lau Et Une Kinky Straight(cheveu Africain Graine Pour Plus De Naturel J Adore Cette Texture);
J Attend Vos Avis Car Certaine Ont Vu Ma Carnation Sur Les Tofs Que Me Conseilleriez Vous(tof Pages 164 0u 165 Je Sais Plus) ;merci Les Filles

Waouw Que De Nouvelles Depuis Ma Dernieres Visites ; C Est Super Quand Meme, Les Filles,
Miges Envoie Ton Msn
Tat Lau Je T Ai Ajoute Car Je Suis Bluffe Par Tes Connaissances En Flw, Super
Bon Courage A Toutes Moi Je M Habitue Avce Le Temps Et Je M Apprete A Commander Ma Deuxieme Lace Mais J Hesite Entre Une Body Wave Une Boucle Comme Tat Lau Et Une Kinky Straight(cheveu Africain Graine Pour Plus De Naturel J Adore Cette Texture);
J Attend Vos Avis Car Certaine Ont Vu Ma Carnation Sur Les Tofs Que Me Conseilleriez Vous(tof Pages 164 0u 165 Je Sais Plus) ;merci Les Filles
plutot page 162:w00t1:

en surfant, je suis tombée sur ce site. ses FLW ont l'air bien et à un prix interessant. c'est u site kainry
lacewigs

Vous en pensez quoi?
Trop bien en tout cas ses kinky a seulemnt 400 dollars:

lacewigs
ketil, j'attend que tu m'explique comment on fait pour fabriquer sa lace soi même.:worried:

hello Jadadocoum je voulais savoir si tu trouvais toujours que la tulle de ta lace se voyait toujours trop? et au fait combien de temps tiens la ultra hold sur toi?
sinon je suis du même avis que fedorakulak je pense qu 'une body wave t'irais très bien!!

en surfant, je suis tombée sur ce site. ses FLW ont l'air bien et à un prix interessant. c'est u site kainry
lacewigs

Vous en pensez quoi?
Trop bien en tout cas ses kinky a seulemnt 400 dollars:

lacewigs
ketil, j'attend que tu m'explique comment on fait pour fabriquer sa lace soi même.:worried:

Pour faire sa wig, sa demande tous pleins d'instruments et encore beaucoup plus de temps !

Il ya des kits qui se vendent sur le net pour se la faire soi-meme, mais pour ma part je préfère laisser sa aux pros et peut être dans 1 ou 2 ans ( si la motivation y est et surtout le temps !!!) en fère une moi meme pour tester

Il ya des kits qui se vendent sur le net pour se la faire soi-meme, mais pour ma part je préfère laisser sa aux pros et peut être dans 1 ou 2 ans ( si la motivation y est et surtout le temps !!!) en fère une moi meme pour tester

Ok je vais attendre alors avant de me faire perruquière
. sinon tu connais ce site(celui dont j'ai mis le lien)? toi qui est très calée sur le sujet. tu peux me dire ce que t'en penses?

Retour