Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Voilà ce que dit la description de la colle "Oil resistant white glue" est-ce que quelqu'un connait? Il vendent aussi de la Ultra Hold mais préconise celle-ci

• Nouveau produit, contrairement à ceux que vous avez du essayé auparavant et qui vous ont sans doute déçu.
  • Sèche clair (comprendre sans résidus, sans traces) en quelques minutes.
  • Créé pour les personnes à peau grasse, tendant à la transpiration, qui n’ont pas été satisfaits des produits existants.
  • Nos tests ont montrés que cette colle est là moins susceptible de passer à travers le tulle ou de se propager en avant du cuir chevelu.
  • Elle s'applique facilement avec une seule couche à appliquer avec une brosse ou du bout des doigts, pas de préparation, autres mesures ou combinaison de produits potentiellement incompatibles, et (encore une fois) sèche rapidement.
  • Elle tient plus longtemps que nos autres colles et plus longtemps que toute les autres adhésif testés.
  • On l’enlève facilement et proprement avec le « lace release » et laisse beaucoup moins de résidus par rapport aux autres colles testées jusqu’ici.
  • Le surplus est facile à essuyer du front.
  • Le Lace est facile à nettoyer.
  • Ne contient pas de produits toxiques ou nocifs ou des solvants, juste du polymère acrylique et de l’eau !
  • Plongée et natation en toute sécurité.
  • Probablement la meilleure colle sur le marché ! Loin devant ce qu’on a pu tester. Très forte adhesion.
  • Fonctionne mieux sans obstacle des produits tels que le Scalp protector qui sont conçus pour les solvants à base de colle. Appliquez la colle blanche directement sur une peau propre et sèche. (ça par contre ça fait un peu peur)
  • Parce qu’il tient beaucoup plus longtemps que les autres colles il est également moins couteux au fil du temps.

Pièces jointes

• ORW-H-240W.jpg
    ORW-H-240W.jpg
    9.8 KB · Affichages: 113

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai commandé ma full lace,j'attends ma commande. J'ai commandé avec un kit de colle etc. Mais à lire vos messages vous me faites un peux peur.

Combien de temps votre flw tient-elle avec la colle ou les adhésifs ?

Bonjour à toutes!

Sa y'est après plusieurs mois à suivre ce forum je me lance! J'ai l'impression de vous connaitre toutes, dans ma tête vous êtes déjà mes copines! lol.C'est génial d'avoir pu développer ce forum à ce point.

J'ai aussi l'intention de m'acheter une Lace dans très peu de temps et vos conseils et expériences m'auront été d'une grande aide. Tat lau, j'ai pris tes coordonnées parce que j'aurai bientôt besoin de ta science si tu es toujours d'accord. J'ai aussi une question. Est-ce que tu arrive a porter ta lace dans une queue de cheval assez haute? J'adore l'effet naturel devant mais on a pas de photo de ce que ça donne derrière?

Merci pour ta réponse et vive le lace wig (le Dieu de la coiffure a entendu les prieres de nos soeurs black, lol)

Oui j'suis d'accord ya pa de pb ! oui jporte ma lace en queue de cheval, en chignon etc ... et assez haute d'aillurs jmettré dotre foto pour te montrer l'effet bientôt

mon msn betty_boop_black @ hotmail.com à bientot les girls !!!

Salut les filles,
merci pour vos pages entiere
de conseil!
ça y est j'accouche de mon
bébé le 15 environ.
J'ai hâte j'en peux plus:atog:
Voici celle que j'ai choisi?
Vous en pensez quoi?:Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• Full lace wig.JPG
    Full lace wig.JPG
    17.6 KB · Affichages: 107

ouè c 'est un bon choix pour une 1 ère lace wig je pense, ça fait naturel et discret ! ( ce ki est le but recherché) - en plus tu peux la boucler, friser, etc ... passer un coup de ciseau pour faire une coupe ( avec franges, dégradés etc ...)

ouè c 'est un bon choix pour une 1 ère lace wig je pense, ça fait naturel et discret ! ( ce ki est le but recherché) - en plus tu peux la boucler, friser, etc ... passer un coup de ciseau pour faire une coupe ( avec franges, dégradés etc ...)

J'en est pris une en stock,
ça m'aideras à patienter:33-lol:
pour mon bébé sur mesure.lol:tetine:
La coupe j'y avais deja pensé
une frange ni trop courte ni trop
longue!
:audi:

ah oui c une bonne idèe k tu as de prendre une en stock, en attendant celle sur mesur... tu pourras bien t'entrainer, hè bien je vois que les pages sont multipliès:Dancing_biggrin:c'est le lace front attitude!!!

ah oui c une bonne idèe k tu as de prendre une en stock, en attendant celle sur mesur... tu pourras bien t'entrainer, hè bien je vois que les pages sont multipliès:Dancing_biggrin:c'est le lace front attitude!!!

Oui c'est LA LACE ATTITUDE!:6-sunglasses:
Les filles j'aurais besoin de votre aide!
Quesque c'est ça?
Lace Release spray Lace Wigs & Toupees 4oz. LARGE SIZE
C'est pour enlever la lace(la decoler)?
Et ça?
C-22 C22 Lace Wig & Toupee glue remover 4oz LARGE SIZE
Merci les filles:danse:

Pièces jointes

• C-22 C22 Lace Wig & Toupee glue remover 4oz LARGE SIZE.jpg
    C-22 C22 Lace Wig & Toupee glue remover 4oz LARGE SIZE.jpg
    5.9 KB · Affichages: 83

Apparemment on è les 2 rèveillès dans ce forums, comme je l avais dit sur les pages precedentes et sur le forum crèè par charlinou le C22 permet d'enlever les residus de colle sur la perruque, je l utilise personnellemt, l autre lace release permet d'enlever ta lace front wig, j'utilise protouch depuis longtemps pour enlever et franchement c impec il suffit juste "d' arroser" les contours de ta perruque et puis le coup est jouè tu peux directement l'enlever sans endommager ta perruque ou tes cheveux.Je te conseille si tu vx bien de faire des nattes toutes derrieres, la pose sera plus facile....

Coucou les filles, ça y est j'ai reçu le mail disant que ma lace à été expédiée!!!
Je suis trop contente ashley m'avait bien dit dans la semaine du 13 maintenant j'ai trop hâte!!

Tat-lau je vais t'ajouter sur msn, j'avais perdu la page ou tu avais mis ton adresse!

coucou les filles, je suis novices en FLW
je suis entrain de me renseigner pour un achat mais on m'annonce 475 euros, pensez vous que ce soit trop cher ?
baby hairs et noeuds blanchis compris
longueur de 18"
Merci de votre reponse
c'est urgent,

ben moi j'ai commandé la mienne sur épitome, 192€ 18 pouces, baby hair et noeuds blanchis aussi donc oui je trouve ça cher.
C'est sur quel site?
Tu as une photo de la lace?

merci de ta reponse PtiteGrenadine, mp envoyé
tes baby's hair sont tout autour de la perruque, et ce que je pourrais voir des photos stp
parce que la c'est une sacree economie quand même

Mim63

Je trouve que c'est trop cher 450 euros, en Italie on le vend a 250 euros et de tres beaux, essaies de voir avant d'acheter c exorbitant!!!

merci giusy c'est bien ce que je pensais
je visite en ce moment même la boutique d'epitome et c'est vrai que c'est beaucoup moins cher
bon apres la qualité je ne suis sur de rien, mais je viens de voir quelques messages et apparement c'est une bonne qualité! à voir

re, je viens de voir les delais d'attente, jusqu'a 7 semaines, c'est vraiment trop long!
il me la faut pour dans 4 semaines maxi, c'est pour mon mariage!
vous pouvez me conseillez des vendeurs svp ?

En italie il ya une femme ki le fait a de 200 à 300 euros,mais c 4 semaines, malheureusement el n a pas de site...mais sa qualitè est impec et j'adore ce qu'elle fait franchement....

Coucou les filles,je peux vous donnez l'adresse du site ou j'ai commandé la mienne par mp.
J'ai commandé une 14 pouces pour 347€ avec le kit complèt + les frais de port (Vers la Belgique)

merci giusy! dommage qu'elle n'ai pas de site internet
orchidez jveux bien l'adresse du site par mp stp

Retour