Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles, ça y est j'ai reçu le mail disant que ma lace à été expédiée!!!
Je suis trop contente ashley m'avait bien dit dans la semaine du 13 maintenant j'ai trop hâte!!

Tat-lau je vais t'ajouter sur msn, j'avais perdu la page ou tu avais mis ton adresse!
c'est cool ! le compte à rebours à commancé plus que 10 jours (avec les week_ends ou pas?) on attend les photos avec impatiente !! de quoi nous faire saliver en attendant la notre.

ah ouais j'ai hâte!!!!
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour la livraison par contre mais c'est pas grave je trouve que c'est passé vite j'avais commandé le 28 Mai.

quelqu'une a t-elle déja utilisé la colle crème invisi-bond ? il semblerait qu'elle soit similaire à la ORWG (oil resistant white glue) qui est si difficile à commander.

salut tout le monde moin je viens de revoir et je viens d'essayer la ulta hold elle est super en plus sur la nuque elle tiens trés bien comparé au autre colle

salut tout le monde moin je viens de revoir et je viens d'essayer la ulta hold elle est super en plus sur la nuque elle tiens trés bien comparé au autre colle
oui elle colle peut être très bien, et j'ai failli l'acheté mais dans mes investigations à travers les différents sites américains et forums j'ai appris qu'elle très nocive et qu'à ce jour on ne sait pas ce qu'elle peu provoquer après de longues utilisations. N'oubliez pas que votre peau n'est pas une barrière mais au contraire elle absorbe tout ce qu'on lui applique qui va directement dans le sang. S'il faut éviter une leucémie ou tout autre cancer vaut mieux éviter cette colle.

tu as déja ta panoplie de colle et cie ?

Ben du coup j'ai commandé aujourd'hui sur hair direct j'ai pris de l'adhésif et comme colle j'ai pris la blanche à base d'eau.
Ils disent 5-10 jours pour la livraison... j'espère que tout va arriver en même temps.

Ben du coup j'ai commandé aujourd'hui sur hair direct j'ai pris de l'adhésif et comme colle j'ai pris la blanche à base d'eau.
Ils disent 5-10 jours pour la livraison... j'espère que tout va arriver en même temps.
moi aussi j'ai l'intention de commander chez eux, j'attend une réponse concernant les taxes, t'as payé 36 $ de transport ?

moi aussi j'ai l'intention de commander chez eux, j'attend une réponse concernant les taxes, t'as payé 36 $ de transport ?

Oui c'est ça 36$
Au total j'en ai eu pour presque 50€ (colle, adhésifs, c 22, lace release, skin protector je crois que c'est tout)

recoucou les filles
c'est decidé demain je commande mon lace
c'est pas encore fait, et je suis deja toute excitée et flippée en même temps
je vais commander mon lace chez epitome

Ouais c'est clair il faut profiter tant que ça nous reviens moins cher en € (c'est 50€)

Bonjour les jeunes filles,

Je suis nouvelles ( enfin pas tout à fait je vous lis très souvent) et j' aimerais savoir si certaines d' entre vous. On déja commandé chez edinadivawigs. com. Juste histoire de savoir, je viens de faire mon premiere achat de perruque la bas car la livraison et gratuite et la colle et offerte ainsi que le dissolvant enfin tot ce qu' il faut.

Au plaisir de vous lire.

Pièces jointes

• Audra%20M.jpg
    Audra%20M.jpg
    32.1 KB · Affichages: 124

Coucou Armande je ne peux pas te renseigner, je ne connais pas ce vendeur, et je debute dans le FLW
Missy parcontre tu peut peut-être m'aider, je suis en ce moment entrain de remplir ma fiche de commande avec EPITOME et je bloque sur un truc:
-If you are getting high-lights in only certain areas, please let me know the area that you want each color.
ou
-If you don’t want highlights, but want your colors evenly blended throughout the hair mark here [ ]
je comprend pas bien, ce que c'est : high-lights?

highlights ce sont les mèches !

en fete elle te dit :

si tu veux des mèches de couleurs dans une zone particuliere de la perruque, dis moi la zone que tu veux pour chaque couleur.

ou

si tu ne veux pas de mèches de couleur, mais que tu veux les couleurs ( que ta choisi ) également réparties su la peruk, marque le ici

ah ok!!! merci Tat-lau
bah moi je veux pas de méches, donc je ne vais rien cocher!
Sinon j'hesite également pour la couleur de la cap:
j'hesite entre le marron et le marron foncé!
je suis d'origine senegalaise, et je suis entre foncé et clair! je sais c'est vague!
lol, mais faut-il prendre plus clair, genre marron, pour ensuite la colorer si besoin, ou prendre foncé direct

Retour