Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci beaucoup guisy pour ta reponse.
Sur ce, bonne nuit, je vais me coucher. bisessss

guisy voila la lace que j'ai commandé crois tu que cesont les mm boucles que celles de ta lace?

re les filles
je met un lien que je trouve plutot pas mal!
[DLMURL="http://www.ht26.com/web/placer-sa-lace-wig.php"]comment placer votre lace wig - HT26[/DLMURL]
vous connaissez peut etre deja , mais on ne sait jamais
biz

re les filles
je met un lien que je trouve plutot pas mal!
[DLMURL="http://www.ht26.com/web/placer-sa-lace-wig.php"]comment placer votre lace wig - HT26[/DLMURL]
vous connaissez peut etre deja , mais on ne sait jamais
biz
que pensez vous de la colle chez ht26 ?

Ce forum va beaucoup trop vite!!!Je me suis absenter 5 jours et que vois-je!!!!!
En tt k ravie pour celles qui on recu leur lace et pour les poses que j'ai vu magnifiques rien a dire armande et giusy chapeau!!!!!!
Et encore une fois p'tite grenad so Happy Pour toi et la mama!!
Bon moi j'ai fais une pose lace sa me soule un peu donc j'ai remis mes cheveux un p'tit moment et aussi la derniére fois je suis allée a chato d'eau et je pense avoir vu la vendeuse dont tt le monde parle mddrrrrr avec sa tulle qui se voit mais mme a l'air de tous savoir!!!!!!!!C'étais a MGC je crois..Je denonce lool
Bon bonne nuit les girl!!!!!

bonjour
dites les filles peut t'on dimunuer un lace tres grande sans l'endommager
j'hesite sur mes mesures

merci

Bonjour les filles

J'aimerai savoir sous votre lace vous metter quelque chose ou pas??

Hello tout le monde...
Je suis très intéressée par les lace wig également d'autant plus que je viens de me raser la tête lol...c'est pas moche, d ailleurs tout le monde m'a dit que ca m'aillait super bien...mais je sais que je vais finir par men lasser...car je suis une adepte des longs cheveux!!!!!!du coup...il me faut une lace wig!!!

Dites moi ki contacter pour recevoir une lace wig à un PRIX et un DELAI raisonnable!!!!...parce que j'ai lu que certaines d'entre vous l'on recu o bout de 3 mois...j'ai egalement vu que certaines en on acheté à des bons prix (missy 150)....pour moi j'aimerai bien en avoir une au plus cher à 300 euros...

Aidez moi svp...
lacher les contacts et les meilleurs sites au nivo du prix et du delai de livraison...
si ya des adresses des magasins sur paris c sera très interessant aussi...
j'attends des reponses
merrrrrrrrrrciiiii

ya epitome qui en fait des tres bien pas trop cher mais l'inconveniant c'est qu'il faut attendre 7 semaine!

Ya aussi edina qui est pas mal dapres les commantaire de certaines!!

coucou dfeuze!
pour les laces moi je l'ai prise chez epitome, je ne l'ai pas encore reçu, mais il parait qu'elles sont de bonnes qualité!
Elle coute environ 220€ frais de port compris, mais comme le dit Lynane, il faut attendre 7 semaines! Parcontre si tu l'as veut plus rapidement tu peux passer en "Rush Order" et la recevoir dans un delai de trois semaines! ça coûte un peu moins de 50€ en plus! Moi c'est ce que j'ai fait!
Sinon Lynane j'ai lu sur certains forums, que ne rien mettre en dessous de sa lace, faisait plus naturelle, surtout si on fait une raie (avec ses vrais cheveux) au même endroit que lorsqu'on coiffe la lace

Ouais moi perso je met rien et je trouve que c'est plus naturel car on voit ton crane
pas besoin d'imiter le crane avec un bonnet!!
mais par contre le bonnet peut etre bien pour protéger les cheveux... a voir!

Ba moi au début j'ai acheté davlyn et ultra hold et des adhésifs.
Davlyn; archi nul elle ne tient meme pas une journée
Ultra Hold, elle tient mais au bout de 2 jours c mort, et en plus je me suis apercu que la nuit quand je dormais, a mon réveil la perruque reculait et donc du coup on voyait la colle devant et ca brillait, c'était moche ca faisait grillé. Surement a cause de la chaleur je sais pas.
Et l'adhésif j'avais essayé une fois, mais ca tenait pas super bien et ca collait mes cheveux.
Ensuite j'ai acheté la colle blanche. C'est moins galere a manipuler ca c'est sur, ca fait 3 jours que je l'ai ce matin j'ai fait une retouche, je sais pas encore ca av tenir combien de temps. Mais il ne faut pas en mettre beaucoup , au début moi j'en mettais trop et du coup on voyait le blanc sous le tulle.
Et sinon, mon prochain test sera de poser colle+ adhésifs il parait que ca passe bien.
Et je vais aussi tenter l'autre colle blanche ( celle de tat laut ou la oil resistant)
Voila

Merci!
Je pense que tu as raison de tester la technique colle + adhésifs, j'ai aussi vu que ça marchait bien sur youtube!
Moi je pense que jvais aussi prendre la "cream adhesive" direct! j'espere que ca fonctionnera!

Franchement, quand t'es pas armée de patience tu peux vite péter un cable a cause des colles, c'est pas facile, beaucoup de désillusions!! et du de trouver la bonne colle, la bonne aplication, le bon dosage, etc. mais bon je baisse pas les bras!!!

Retour