Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Nanou, je viens de visiter ton site, je remarque que la plupart des perruques ont soit un strech oreilles a oreilles ou un strech supérieur.
1ere question: quel est l'avantage du strech par rapport au lace sans strech, est ce que c'est plus discret?
2eme question: quelle est la différence entre ces 2 types de strech? Est ce que c'est ce qui se fait de plus au states?
( je sais ca fait 4 questions lol)
merci
Coucou Mimi
Ca va?
Non t'inquiete, je ne suis pas a une question pres...
L'avantage du stretch dans les modeles deja disponibles, c'est à dire livrer sous 8 jours, c'est que le cap peut convenir a toutes!
Le stretch va s'adapter à la circonference de ta tete.
Car il peut arriver ques tes mesures correspondent a une taille moyenne, mais que tu aies besoin d'un peu plus de confort
Car un cap trop juste peut tout gacher...
La ou j'habite, je les prends dans un boutique ou je peux directement voir les modeles. Et ils sont majoritairement avec strech.
Celle que tu commandent sur mesure sont a la taille exacte que tu as demandé, donc pour les sur mesure il ne fournissent pas obligatoirement de strech.
Ensuite tu m as demandé l'avantage par rapport a la discretion? tooujours la meme! de toute facon le strech est vers interieur et recouvert par les cheveux implantés.
Celle que je porte ont toujours eu un morceau de stretch... Elle me conviennent bien. Je me sens plus a l aise quand je la pose, je dis pas que je peux tirer dessus comme une malade, mais bon
J'espere que j ai répondu a toutes tes questions!!!
N'hesite pas sinon
A aprt ca quelques rubriques ce sont pas disponibles, mais vont arriver tres bientot!!!
Nanou