Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lynane,
désolé mais je sais pas du tout quelle est la différence concrètement et laquelle est la mieux...

G un souci!!
Je suis en train de commander ma lace en sur mesure chez wigsroyal et je sais pas quel cap prendre si le mieux serai le cap 1(a gauche) ou le cap 2 (a droite) vous pouvez m'aider svp??

ca y est tu te lances:Dancing_shocked:
si tu es sur de tes mesures prends le 2
si c est pas indiscret combien elle va te couter ,je veux prendre une lace chez lui 20 pouces bouclee et il m a demande 263E paye par paypal

Moi il ma dit pour une 18 pouces bouclée ca sera 210$ en euro ca me revien a 135€ frais de port inclus

ca y est tu te lances:Dancing_shocked:
si tu es sur de tes mesures prends le 2
si c est pas indiscret combien elle va te couter ,je veux prendre une lace chez lui 20 pouces bouclee et il m a demande 263E paye par paypal
Je croyais qu'il n'acceptait que le Wester Union ? Tu lui a proposé de payer par paypal et il a dit oui ?

Moi il ma dit pour une 18 pouces bouclée ca sera 210$ en euro ca me revien a 135€ frais de port inclus
Waw ça revient vraiment pas cher !!! Donc si moi je veux une 14 ou 16 pouces ça va pas me revenir cher !! je suis contente !!
par contre quand on envoie le order form, on est pas obligé de commander n'est-pas ? c'est juste pour connaitre le prix ?
merci

Salut les filles,

Je perds vraiment patience avec Epitome, j'ai passé ma commande le 11 juin 2008 et apres "harcelement" pour avoir mon numero suivi colis ups elle me dit que je serai livré entre le 8 et le 14 ce qui fera + de 7 semaines. ( sachant que dans precedent mail elle me disait deja que ma commandé était partie chez ups depuis le 29 juillet) PFFFF

Franchement la prochaine je la prend soit chez un vendeur chinois soit chez une des filles du forum.

Besoin de votre aide pour le custom order :

Cap Design:
1.[ ] Lace Front Wigs(1-2-3 is lace, other area is stretch lace) (CAP-005)
2.[ ] Full lace wigs
2-1[ ] With a little Stretch Lace From ear to ear no pu ( CAP-002)
2-2[ ] With a little Stretch Lace From ear to ear with pu ( CAP-001)
2-3[ ] Without Stretch Lace.(CAP-003)
3.[ ] Full thin Skin ,all head is thin skin.
4.[ ] thin skin around perimeterlace around the head, with a little stretch lace from ear to ear (CAP-004)
5.[ ] customized
Lace Color: [ ] dark brown [ X ] brown [ ] light Brown
[ ] light(transparent)
Lace Type: [ X ] Swiss [ ] French

Qu'est ce que je dois mettre ?

merci

hello les filles
Je reviens vers vous mes lace girl. Pour les laceuses confirmées qui ont déja commandé sur un site chinois .Mci de me dire quel site qui accepte le paiment en paypal car Western union j'ai un peu peur. Je n'ai toujours pas ma réponse concenant les girls qui ont commandé chez epitome le modele Raven en Yaki. Etes vous satisfaite??mci bcp_

Nanou, je viens de visiter ton site, je remarque que la plupart des perruques ont soit un strech oreilles a oreilles ou un strech supérieur.
1ere question: quel est l'avantage du strech par rapport au lace sans strech, est ce que c'est plus discret?
2eme question: quelle est la différence entre ces 2 types de strech? Est ce que c'est ce qui se fait de plus au states?
( je sais ca fait 4 questions lol)
merci

Coucou Mimi
Ca va?

Non t'inquiete, je ne suis pas a une question pres...
L'avantage du stretch dans les modeles deja disponibles, c'est à dire livrer sous 8 jours, c'est que le cap peut convenir a toutes!

Le stretch va s'adapter à la circonference de ta tete.

Car il peut arriver ques tes mesures correspondent a une taille moyenne, mais que tu aies besoin d'un peu plus de confort

Car un cap trop juste peut tout gacher...

La ou j'habite, je les prends dans un boutique ou je peux directement voir les modeles. Et ils sont majoritairement avec strech.

Celle que tu commandent sur mesure sont a la taille exacte que tu as demandé, donc pour les sur mesure il ne fournissent pas obligatoirement de strech.

Ensuite tu m as demandé l'avantage par rapport a la discretion? tooujours la meme! de toute facon le strech est vers interieur et recouvert par les cheveux implantés.

Celle que je porte ont toujours eu un morceau de stretch... Elle me conviennent bien. Je me sens plus a l aise quand je la pose, je dis pas que je peux tirer dessus comme une malade, mais bon:movingtongue:

J'espere que j ai répondu a toutes tes questions!!!

N'hesite pas sinon

A aprt ca quelques rubriques ce sont pas disponibles, mais vont arriver tres bientot!!!

Nanou

salut Nanou

dans ton kit c'est koi la colle et la glue

Je croyais qu'il n'acceptait que le Wester Union ? Tu lui a proposé de payer par paypal et il a dit oui ?

Waw ça revient vraiment pas cher !!! Donc si moi je veux une 14 ou 16 pouces ça va pas me revenir cher !! je suis contente !!
par contre quand on envoie le order form, on est pas obligé de commander n'est-pas ? c'est juste pour connaitre le prix ?
merci

il accepte paypal c est affiche sur son site mais je lui ai pose la question il m a repondu ok

voici les photos avec un peu de retard

je l ai recu le 15 juillet mais je ne la mettais pas j arrivais pas a la poser correctement et je ne le sentais pas a l aise avec
maintenant ca va mieux je suis prete a faire ma belle dans la rue:flower2:
du coup je mets d autres photos
Je profite de te passer un petit coucou Miges:wink:

bon les photos , bien camouflée , ca va ! :frag_facile:

bisouuuu et à bientôt

Photofiltre c'est seulement sur PC, moi je suis sur mac, bon tant pis je me lance :s j'espere que personne ne me reconnaitra :whistle:
Donc voici ma dernière pose, je viens de prendre la photo avec mon ordi, j'ai fait la pose il y a une semaine maintenant ( colle+adhésif) et ca tient super bien ( je touches du bois)

Supeeeer Jolie mimi:woman_fashion_01_ge

Vous me faites vraiment envie... j'ai hâte! :infosactualite:la pose me fait un peu peur surtout avec la chaleur j'ai peur que ça se décolle!

Au faite petite question, quand votre doudou ou qq1 vous touche les cheveux, on sent ou pas? Vous avez pas peur que ca se décolle? je veux des astuces!

Avec la chaleur, votre propre chevelure transpire, non! comment faites vous si ca gratte ou pour les laver régulièrement si vous avez une colle pour 3semaines?:21-crazy:

je sais mes questions sont space mais j aimerais savoir des trucs pour anticiper les éventuels tracas du quotidien:detective:

bise les miss

Je profite de te passer un petit coucou Miges:wink:

bon les photos , bien camouflée , ca va ! :frag_facile:

bisouuuu et à bientôt

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:twitcy:
Hepl please les filles, pouvez vous me dire laquelle de ses lace m ira le plus
j en veux une vraiment bouclee parce que les boucles d epitomes ne tiennent pas

Pièces jointes

• ciara-wig.jpg
    ciara-wig.jpg
    13.3 KB · Affichages: 210
  • CLB-034.jpg
    CLB-034.jpg
    16.5 KB · Affichages: 79

bonsoir tout le monde!
je voulais vous demandez , je suis blanche, et je voudrais pas tresser mes cheveux en dessous de la lace, jai peur que ca les casse encore plus quils ne le sont, est ce que je peux juste les tirés en arriere a votre avis? et les ataches, il sont tres fins, et pas longs!!
merci

Retour