Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Waw ça revient vraiment pas cher !!! Donc si moi je veux une 14 ou 16 pouces ça va pas me revenir cher !! je suis contente !!
par contre quand on envoie le order form, on est pas obligé de commander n'est-pas ? c'est juste pour connaitre le prix ?
merci

Charlinou , non tu n'est pas obliger de commander quand tu envoi un order form c'est comme si tu demander un devis avant travaux si tu veux. Le fournisseur repond a ton order form et c'est a toi de déciser quel fournisseur te convien pour faire ta lace wig. tu peus envoyer autant de order form qu'il existe de fournisseur de lace wig.Voilà !:oster:[/quote]

Merci :)

Je ne parle pas de Ken mais de Dream Lace, et personne n'a testé, c'est abrico qui en parlait pour savoir si on connaissait ! Donc j'ai mes raisons de m'inquiéter ok, par que 116€ c'est pas cher mais si on se fait arnaquer c'est quand meme 116€

J'avoue si tu la recois et qu"elle est de qualité moyenne ca va, parceque à ce prix la faut faire attention; mais si tu recois une lace qui tient pas la route c'est quand meme 116€ de perdu!

Je vais suivre cette affaire...

Salut!! Eh bien pour répondre a ta question sur la durée d'une lace front, sache que tu peux la garder sur toi jusqu'a 8 semaines a condition d'en prendre grand soin et d'utiliser le matériel de pose adéquat (colle etc...) mais surtout de bien suivre les phases d'application à la lettre!!!

Personellement ces perruques me fascinent, c'est fou ce qu'on peut faire de nos jours!! Même si je reste toujours fidèle aux tissages, j'avoue que les lace wig sont extra!!!

Je sais que tu peux trouver plein de vidéos sur ça sur Youtube. (en anglais biensûr!!)

Bonne continuation,bye.

Salut les filles!
Je ne sais pas si l'une d'entre vous a déja testé la coloration sur sa lace?
Je viens de recevoir la mienne ce matin, mais la couleur n'est pas celle que j'avais commandée, j'ai reçu du noir alors que j'avais demandé du 2 et balayage 4...
J'ai appellé des coiffeurs qui m'ont répondu qu'ils ne prendraient pas le risque, est-ce que certaines ont déja essayé?
Merci!

Les lace c'ets trop cool aujourd'hui je suis allée taffer avec deux nattes collées sur la tête et plein de baby hair!!

Vive la technologie les girl!!!
Arretez les questions et lancez vous!!!
Et mimi et Caramel trop cool vous etes voisine c'est drole loool!!!!!!!!

Coucou les filles !!
Ken (wigs royal) m'a repondu ! Une FLW de 16" en 2# me reviendrai a 200$ fdp compris !! Ce qui me fait 125€ :) Je suis vraiment contente, ça rentre dans mon budget. Je pourrai enfin avoir ma FLW <33 Ca fait deja 5mois que je participe a cette discussion
Je vais encore me renseigner, mais je pense que je commanderai avant samedi pour l'avoir pour la rentrée ^^

Salut les filles!
Je viens de recevoir la mienne ce matin, mais la couleur n'est pas celle que j'avais commandée, j'ai reçu du noir alors que j'avais demandé du 2 et balayage 4...
J'ai appellé des coiffeurs qui m'ont répondu qu'ils ne prendraient pas le risque, est-ce que certaines ont déja essayé?
Merci!

Tu peux teindre ta lace mais fait attention car cela reduit sa durée de vie donc il faudra y prendre bien soin. Regarde cependant le post de Bijouisa page 308 " ...si la couleur de votre lace ne vous convient pas vous pouvez la teindre avec de la teinture pour tissus, ici (au USA) ils ont ce qu'on appelle Rit Dye Fabric Pen vous pouvez voir sur google " :30-niceeyes:

Les lace c'ets trop cool aujourd'hui je suis allée taffer avec deux nattes collées sur la tête et plein de baby hair!!

Vive la technologie les girl!!!
Arretez les questions et lancez vous!!!
Et mimi et Caramel trop cool vous etes voisine c'est drole loool!!!!!!!!

Non Sacha c'était une blague de caramel , heu enfin je crois:twitcy:
moi aussi je fais des tresses collées sur la tete lol

Salut les filles!
Merci!

Maya u peux aussi essayer le cafe ou le the pour changer la couleur de ta lace.

Maya u peux aussi essayer le cafe ou le the pour changer la couleur de ta lace.

C'est peu être bete ma question mais j'aimerais bien savoir comment utilise t-on le café ou le thé sur la perruque pour la decoloré. Quel café ?en poudre ou granulé (genre instantané) et quel thé ?:at war with emo: merci d'avance Bijousisa

Les filles Ken accepte Paypal ! Il y a une majoration de 5% du total :)
c'est décidé, je vais commander !!

C'est peu être bete ma question mais j'aimerais bien savoir comment utilise t-on le café ou le thé sur la perruque pour la decoloré. Quel café ?en poudre ou granulé (genre instantané) et quel thé ?:at war with emo: merci d'avance Bijousisa

Bibi en fait c'est pas pour la decolorer, c'est pour rendre la tulle plus foncee, je pensais que Maya avait une tulle trop claire et elle voulait que ce soi plus foncee. Tu peux utiliser du cafe instantane, tu te fais une tasse de cafe, tu attaches les cheveux en queue de cheval et tu trempes la tulle dans ton cafe jusqu'a ce que tu aies la couleur desiree, ensuite tu la laves. Sinon voici le site ou tu peux acheter le fabric pen, c'est beaucoup plus facile, moi j'ai le brown
10-15% off Yasutomo FabricMate Chisel Tip Markers, permanent fabric dye in a pen

ca y est tu te lances:Dancing_shocked:
si tu es sur de tes mesures prends le 2
si c est pas indiscret combien elle va te couter ,je veux prendre une lace chez lui 20 pouces bouclee et il m a demande 263E paye par paypal

PETITE RECTIFICATION c est 263§ ce qui fait 175 € environ pour :
20 pouces 4 bouclee, balayage 30, densite 130, paye via paypal:ragazza_rossa:

Pièces jointes

• CLB-034.jpg
    CLB-034.jpg
    16.5 KB · Affichages: 73

Les filles regardez moi cette hairline :arwenalia::arwenalia::arwenalia:
N'est elle pas magnifique ??

Je l'ai trouvé sur un forum américain. C'est mon rêve de réussir a arriver à ce résultat !!
Alala elles sont vraiment trop fortes ces américaines...:thumbup:

Pièces jointes

• 20080726_014756_IMG_2320_1.jpg
    20080726_014756_IMG_2320_1.jpg
    27.2 KB · Affichages: 121
  • 20080726_014604_IMG_2315_1.jpg
    20080726_014604_IMG_2315_1.jpg
    30.4 KB · Affichages: 136
  • 20080726_014914_IMG_2348_1.jpg
    20080726_014914_IMG_2348_1.jpg
    28.8 KB · Affichages: 142
  • 20080726_014948_IMG_2314_1.jpg
    20080726_014948_IMG_2314_1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 136
  • 20080726_015116_IMG_2856_t_1.jpg
    20080726_015116_IMG_2856_t_1.jpg
    32.6 KB · Affichages: 120
  • 20080726_015059_IMG_2366_1.jpg
    20080726_015059_IMG_2366_1.jpg
    32.2 KB · Affichages: 116

Les filles regardez moi cette hairline :arwenalia::arwenalia::arwenalia:
N'est elle pas magnifique ??

Je l'ai trouvé sur un forum américain. C'est mon rêve de réussir a arriver à ce résultat !!
Alala elles sont vraiment trop fortes ces américaines...:thumbup:

Je suis sur le meme site que cette fille, le secret d'1 hairline pareil, c'est d'abord la densite, si vous avez une densite medium ou heavy devant vous n'aurez jamais cet effet. C'est plus naturel d'avoir une densite light devant.

Les filles Ken accepte Paypal ! Il y a une majoration de 5% du total :)
c'est décidé, je vais commander !!

Finalement moi aussi j'ai décider de passer par Wigsroyal et non plus par Rex.
J'ai envoyer un mail a Ken de wigsroyal il m'a dis c'est 145 Euros + 7 euros pour le paiement avec Paypal !!!! C'est l'un des moins cher et comme beaucoup d'entre vous lui font confiance c'est enfin décider !!!:h a w k:

Je suis sur le meme site que cette fille, le secret d'1 hairline pareil, c'est d'abord la densite, si vous avez une densite medium ou heavy devant vous n'aurez jamais cet effet. C'est plus naturel d'avoir une densite light devant.

Bijou, je compte prendre une densité de 100% devant et 130% au reste qu'en penses tu ? (chez Ken)
Tu crois que je devrai prendre du 80% devant ? Le problème c'est que le poucentage varie selon les sites...

Finalement moi aussi j'ai décider de passer par Wigsroyal et non plus par Rex.
J'ai envoyer un mail a Ken de wigsroyal il m'a dis c'est 145 Euros + 7 euros pour le paiement avec Paypal !!!! C'est l'un des moins cher et comme beaucoup d'entre vous lui font confiance c'est enfin décider !!!:h a w k:

Tu vas commander quoi comme lace ?
Je pense qu'on va etre livrés en meme temps :)
Tu compte etre livré en Rush ou pas ? Ca coute combien ?
Moi je ne compte pas le prendre vu que je serai en vacance donc j'ai peur qu'elle arrive pendant que je serai la bas. Je voudrai bien l'avoir pour ma rentrée et 30jours ça me correspond :)

Retour