Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Charlinou je viens de jeter un oeil sur ton forum il a l'air bien.
C'est sympa.
Il faudrai maintenant que d'autres filles s'inscrivent pour compléter les infos qu'ont aimerai savoir comme en effet comment entretenir sa FLW, quels produits utilisés, etc...
Justement je n'ai pas vu de rubriques sur l'entretien des lace wigs sur ton forum mais comme il est en construction je pense que c'est normal. En tout cas je trouve que tu as eu une bonne initiative!![]()
western union aussi est taxé, va voir sur leur site connaitre le pourcentage qu'ils prennent. Mais je pense que paypal reste + interessant.Coucou les filles
Je pense que je vais prendre le silk base top...
Mais ça fait grimper le prix lol :
$145(14")+$50(silk top base)+$45(freight)+$12(paypal fee)=$252.
Apparemment on peut marchander, comment s'y prendre ? Car j'aimerai bien faire un peu baisser le prix lol...
Paypal c'est 5% du total... est ce que Western Union aussi est payant ??
Quelle est la différence entre les deux ??
Coucou les filles
Je pense que je vais prendre le silk base top...
Mais ça fait grimper le prix lol :
$145(14")+$50(silk top base)+$45(freight)+$12(paypal fee)=$252.
Apparemment on peut marchander, comment s'y prendre ? Car j'aimerai bien faire un peu baisser le prix lol...
Paypal c'est 5% du total... est ce que Western Union aussi est payant ??
Quelle est la différence entre les deux ??
bonne nuit !encore debout
![]()
j'ai trouver une colle crème qui ressemble à celle montrer ya pas tres longtemps sur le topic je sait plus a quelle page .
Quelqu'un l'a déja utilisé ou du moins la déjà vue ?
bonne nuit !
Elle est waterproof cette colle???
et elle coute combien? on peut peut etre faire un achat groupé pour arriver au minimum requis de 50 dollars,...pour une fois qu'il y a pas de frais d'expédition.. profitons en
j'ai reçu ma full lace wig je l'ai commander chez francelacewig.kingeshop.com :danse::danse::danse::danse: je suis trop contente !!!! En plus elle ma va (je l'ai commandé en stock )!!!!!!!!!!Elle coute 25$ = 16 euros. un achat groupé ca serait bien !! Pour celles qui sont intéressés ça sera toujours ça de gagner!