Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà tester la lace a la piscine car moi jy vais souvent!
La lace ne craint pa la piscine j'espere??

Les filles je suis dans cette discussion depuis le mois de mars et j'ai remarqué que les filles du début qui ont reçu leur lace ne viennent plus, c'est dommage. Car ça fait qu'on tourne en rond avec toujours les même questions. Il y a beaucoup de nouvelles et les anciennes partent... Les filles qui ont leur lace ne viennent plus, mais on n'a pas besoin seulement besoin de conseils sur le choix et la commande de notre FLW mais aussi de l'entretien au quotidien... Les filles qui me lisent, j'espère que vous resterez sur le forum même quand vous aurez votre lace pour aider les prochaines nouvelles :)

Une autre chose a dire : Il y a quelques mois, les anciennes filles du forums (dont certaines qui sont encore la aujourd'hui) on eu l'idée de créer un forum à nous sur les FLW car les informations sont mélangés ici. C'est pas facile de chercher quelque chose de précis dans plus de 300pages, ce qui fait qu'il y a pleins de questions qui se répètent ! En plus la discussion avance tellement vite parfois qu'il y a des questions oubliés, qu'on ne voit même pas.
Donc vu que j'ai un peu d'expérience dans ce domaine, j'ai créer le forum. Il est divisé en plusieurs rubriques, ce qui permet de rechercher des infos plus facilement.
Problème Ca va faire 2mois que ce forum est mort, donc les filles qui ne sont pas au courant de ce forum je vous propose d'y aller, pour mettre les infos que vous connaissez deja, posez des questions, mettre des photo de vos lace...
Et les filles qui sont déjà inscrites, ne l'abandonnez pas !!
Voila j'ai fini de parler lol :)

Ah ui l'adresse sera peut etre utile mdrr :
Forum Tout sur les Lace Wig

Bonne journée :)

Tu as raison charlinou, moi je ne portes pas assez ma wig pour donner des conseils ma colle n'est pas bonne et j'attends d'avoir accoucher pour pouvoir en essayer d'autres (avec les produits chimiques qu'il y a dans les colles j'ai peur que ce soit nocif!!).
Je ne suis pas d'une grande aide pour le moment.

Charlinou je viens de jeter un oeil sur ton forum il a l'air bien.
C'est sympa.

Il faudrai maintenant que d'autres filles s'inscrivent pour compléter les infos qu'ont aimerai savoir comme en effet comment entretenir sa FLW, quels produits utilisés, etc...

Justement je n'ai pas vu de rubriques sur l'entretien des lace wigs sur ton forum mais comme il est en construction je pense que c'est normal. En tout cas je trouve que tu as eu une bonne initiative!:thumbup:

Charlinou je viens de jeter un oeil sur ton forum il a l'air bien.
C'est sympa.

Il faudrai maintenant que d'autres filles s'inscrivent pour compléter les infos qu'ont aimerai savoir comme en effet comment entretenir sa FLW, quels produits utilisés, etc...

Justement je n'ai pas vu de rubriques sur l'entretien des lace wigs sur ton forum mais comme il est en construction je pense que c'est normal. En tout cas je trouve que tu as eu une bonne initiative!:thumbup:

Ca yest je suis inscrite

c est une tres bonne idée

car les questions reviennent, et ce ne st pas eident de lire les 300 pages...

Sinon Pour l'entretien de ma lace
Je ne sais plus qui posait la question

J'enleve les residus de colle premierement, ensuite Je la lave avec un shampoing doux . pour l'instant je n ai aucune marque préférée.
Et au tout debut je prennais juste du shampoing pour bébé!
je la brosse, puis la peigne soigneusement .
Puis je la laisse secher sur une tete de mannequin

Ensuite je lui applique une lotion hydratante chez soft'n free

et voila, elle est prete a etre porté!

D'autres question

Coucou les filles
Je pense que je vais prendre le silk base top...
Mais ça fait grimper le prix lol :
$145(14")+$50(silk top base)+$45(freight)+$12(paypal fee)=$252.

Apparemment on peut marchander, comment s'y prendre ? Car j'aimerai bien faire un peu baisser le prix lol...
Paypal c'est 5% du total... est ce que Western Union aussi est payant ??

Quelle est la différence entre les deux ??

Coucou les filles

Apparemment on peut marchander, comment s'y prendre ? Car j'aimerai bien faire un peu baisser le prix lol...

western union aussi est taxé, va voir sur leur site connaitre le pourcentage qu'ils prennent. Mais je pense que paypal reste + interessant.

Moi aussi j'ai fait faire un devis par ken, j'en suis à 330 dollars, pour une lace en cheveux Malaysien 14 pouces, avec le thin skin, le silk top base et le freight (je ne sais pas ce que c'est)

par contre si je prends le freight c'est necessaire de prendre du thin skin?

Mais 330 dollars pour du malaysien c pas mal

Coucou les filles

je ne savais pas que paypal etait payant en effet par le client. mais surement il te facture cela vu le prix de la lace qui est deja bas. paypal est un systme mis sur place pour les achats en ligne c'est securisant car le commercant ne voit pas le N° de ta CB et quand un commerçant l'utilise comme moyen de payement pour ses marchandises paypal preleve un pourcentage sur tout ses ventes. paypal et ebay c'est la meme maison on est plus couvert quand on achete sur ebay a travers paypal.

:eek: encore debout:eek:
j'ai trouver une colle crème qui ressemble à celle montrer ya pas tres longtemps sur le topic je sait plus a quelle page .
Quelqu'un l'a déja utilisé ou du moins la déjà vue ?

:sing:bonne nuit !

Pièces jointes

• 00000.jpg
    00000.jpg
    14.8 KB · Affichages: 82

coucou,

je suis Cherlie et nouvelle sur ce forum. je suis bien contente de vous avoir trouver car j'étais tte seule à me demander si je devais commander ma premiere lace, comment c'est, es-ce que je vais pas être déçue etc...

bref, après avoir lu pas mal de vos pages (c'est dur 326 lol), j'ai commandé la semaine derniere ma lace chez epitomaire. c'est le modèle Raven (indian remy Yaki , 1B#, full lace, light to medium et 18 pouce et la cap en Brown).

Mais apparement la livraison est assez longue avec Ashley (jvais devoir attendre entre 4 à 6 semaines maintenant!!)

alors mon dileme à present, c'est de trouver une colle et tt le tralala qui va avec.
j'ai lu des bon échos sur la ORWG (mais es-ce que ça laisse des traces blanches?? c'est Waterproof???) comment mettre des adhésifs avec la colle les filles??
je ne veux surtout pas une colle qui laisse des traces blanches.
j'abondonne l'dée de la Ultra Hold c'est elle semble nocive... :-(

:eek: encore debout:eek:
j'ai trouver une colle crème qui ressemble à celle montrer ya pas tres longtemps sur le topic je sait plus a quelle page .
Quelqu'un l'a déja utilisé ou du moins la déjà vue ?

:sing:bonne nuit !

d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif

Cette colle a l'air super !!! Sur le sitre indianlacewigs.com il faut faire une commande de plus de 50$ sinon ils ne l'expédient pas, mais tu ne paie pas de taxe ni de frais d'expedition pour la France. A voir.
voila la traduction:
DESCRIPTION
X2-O 3 / 4 oz. Livré avec une BROSSE D APPLICATION!!!

Nous avons un nouvel adhésif de marque appelé "X2-O" Il est incroyable!

LA MEILLEURE ADHESIF ENCORE!!! Il est absolument sans ratage, ZERO désordre.

Cet adhésif est fait pour la peau sensible, donne une forte tenu 2-3 semaines ...

Vous pouvez utiliser 1 - 4 couches, pas de saleté et nettoyage facile avec le Citrus Remover, il est conçu avec également des ingrédients anti-bactériens , il va comme le velours, très apaisant sur le cuir chevelu, il se sent comme "seconde peau" ....
:wink2:

et elle coute combien? on peut peut etre faire un achat groupé pour arriver au minimum requis de 50 dollars,...pour une fois qu'il y a pas de frais d'expédition.. profitons en

et elle coute combien? on peut peut etre faire un achat groupé pour arriver au minimum requis de 50 dollars,...pour une fois qu'il y a pas de frais d'expédition.. profitons en

Elle coute 25$ = 16 euros. un achat groupé ca serait bien !! Pour celles qui sont intéressés ça sera toujours ça de gagner!

ah !!!!!!!!!!!!!:new_shocked: j'ai reçu ma full lace wig je l'ai commander chez francelacewig.kingeshop.com :danse::danse::danse::danse: je suis trop contente !!!! En plus elle ma va (je l'ai commandé en stock )!!!!!!!!!!

Je suis trop ému:sad3: mdr . Moi qui avait eu des début difficile, je c pas si vous vous en souvenait j'avais commander il y a peine 1-2 mois une lace wig chez un fournisseur chinois et au lieu de m'envoyer une LACE wig il ma envoyé une perruque toute simple + des extension a clip.

Bon maintenant j'ai oublier tou ça, il ne me reste plus qu'a trouvé une bonne colle .
Moi aussi je suis prête a faire un achat groupé pour la colle x2-0

félicitation Jennyakonga, franchement moi ça m'intéresse également l'achat groupé

Retour