Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Et bien le calvaire n'est pas fini pour moi!!!
En effet, en début de semaine j'ai harcelé Ashley pour avoir un n°USPS.
finalement elle m'en donne un qui ne correspond à rien sur leur site !
Je lui refait un mail pour lui dire que son n° ne donne rien, et elle me dit que c'est normal parce que mon colis n'a pas encore été scanné par USPS (sachant que le colis a soit disant été déposé depuis le 29 juillet)
Je lui dit que je suis trés trés deçue par tout ça ! elle me répond en s'excusant et me dit genre que c'est moi qui a mal comprend les délais de livraison et pour ce faire pardonner elle m'offre kit(adhési, colle, shampoo...) va comprendre le rpport !!!
Je lui fait un mail pour la remercier pour le kit, et lui demande pourquoi j'ai tjr pas été contacté par USPS pour la vérification de mes coordonnées?????
ET depuis j'ai pas de nouvelle de Miss Ashley (le mail date de mardi ! )

Je ne sais mm plus quoi faire les filles, je suis vidée.........

Salut,
franchement elle exagere mais bon
elle reconnait son erreur en t'offrant le kit de
colle!Apparement faut être armé de beaucoup de patience
avec Ashley!:40-bored:

franchement, je suis déçue pour toi

ashley a du succès mais apparemment la communication n'est pas son point fort, et en plus le delais d'attente est hyper long!!

ça me fait bien peu peur ton histoire parce que j'ai commandé mais lace wig chez elle il y a deux semaines (j'espere au moins que je l'aurais avant fin septembre lol!!)

dis moi ça fait combien de tps que tu attend ta lace (histoire de repérer a quel moment je vais devoir lui envoyer un gentil mail... lol)

Dis Mimi, tu utilises quoi comme colle et adhesif?
Ma lace doit arriver a la fin du mois et j'aimerais prete pour l'accueillir lol, mais en ce moment je me casse trop la tete pour le choix des colles.
je comptais prendre sur hair direct la HDWA et la vapon no tape.

J'ai essayé plusieurs colles :
j'ai pas été satisfaites par la davlyn, ni la ultra hold
en ce moment j'ai la colle blanche de hair direct, je trouve que tout seule , la colle n'est pas tres efficace et se décolle a la fin de la journée voire pendant.
J'ai aussi essayé les adhésifs bleu , je trouve que tt seul ca tient pas non plus, et en plus ca brille beaucoup.
Donc du coup ; la je met colle blanche+ adhésifs et ca tient bien! ca brille tjs mais ca tient bien , et ya moyen de camoufler la brillance.
Voila pour moi :wub:

franchement, je suis déçue pour toi

ashley a du succès mais apparemment la communication n'est pas son point fort, et en plus le delais d'attente est hyper long!!

ça me fait bien peu peur ton histoire parce que j'ai commandé mais lace wig chez elle il y a deux semaines (j'espere au moins que je l'aurais avant fin septembre lol!!)

dis moi ça fait combien de tps que tu attend ta lace (histoire de repérer a quel moment je vais devoir lui envoyer un gentil mail... lol)
j'ai commandé le 9 juin ( j'ai ajouté une option le 11 juin). ça va faire 2 mois que ma commande a été passé et mon colis n'est toujours pas parti (apparamment).

Mais bon tout le monde parle d'epitome en bien. Alors j'attends encore et encore....
J'espere que ça se passera bien pour toi.

Le pire dans tout ça c que je ne suis mm pas sure de mes mesures, alors imagine ma lace arrive et qu'elle ne me va pas !!!!
c'est le cauchemar !!!!!

j'ai commandé le 9 juin ( j'ai ajouté une option le 11 juin). ça va faire 2 mois que ma commande a été passé et mon colis n'est toujours pas parti (apparamment).

Mais bon tout le monde parle d'epitome en bien. Alors j'attends encore et encore....

Le pire dans tout ça c que je ne suis mm pas sure de mes mesures, alors imagine ma lace arrive et qu'elle ne me va pas !!!!
c'est le cauchemar !!!!!

:biggrin:Mais non c'est l'impatience
qui te fais paniquer!lol
L'attente tue!mdr

J'ai essayé plusieurs colles :
j'ai pas été satisfaites par la davlyn, ni la ultra hold
en ce moment j'ai la colle blanche de hair direct, je trouve que tout seule , la colle n'est pas tres efficace et se décolle a la fin de la journée voire pendant.
J'ai aussi essayé les adhésifs bleu , je trouve que tt seul ca tient pas non plus, et en plus ca brille beaucoup.
Donc du coup ; la je met colle blanche+ adhésifs et ca tient bien! ca brille tjs mais ca tient bien , et ya moyen de camoufler la brillance.
Voila pour moi :wub:

Merci Mimi, je vais essayer comme ça aussi. finalement ya pas de colle ni d'adhesif miracle, y a que des techniques miracles lol.

c'est le cauchemar !!!!!

je compatis sincerement avec toutes celles qui attendent desespérement leurs laces. ça doit pas être drole. Ce doit être le succès qui monte à la tête d'Ashley....

:biggrin:Mais non c'est l'impatience
qui te fais paniquer!lol
L'attente tue!mdr
malheureusement c pas que de l'impatience qui me fait paniquer!
Je vois bien qu'il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné comme d'habitude dans le procesus d'ashley.
Autrement j aurais deja au moins eu un contact avec USPS.
Là il parait évidement que mon colis n'est pas encore parti

Dis Mimi, tu utilises quoi comme colle et adhesif?
Ma lace doit arriver a la fin du mois et j'aimerais prete pour l'accueillir lol, mais en ce moment je me casse trop la tete pour le choix des colles.
je comptais prendre sur hair direct la HDWA et la vapon no tape.

Salut les filles,

J'ai 4 kits pour debutantes dispo a 60euros, le kit contient:

*Davlyn protecteur de cuir chevelu
*Vapon No Tape
*HDWA
*Adjust a Bond
*Proflex No Shine
*Pure decollant d'adhesifs

Pour celles qui sont interessees toutes les infos sont sur mon fotki, faites un tour a [DLMURL="http://public.fotki.com/douco/kit-adhesifs-debutantes/"]Kit Adhesifs Debutantes 60 euros album | Douco | Fotki.com[/DLMURL]

J'ai aussi 4 perruques en stocks, les specs sont sur mon fotki mais je n'ai pas encore telecharge les photos.

malheureusement c pas que de l'impatience qui me fait paniquer!
Je vois bien qu'il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné comme d'habitude dans le procesus d'ashley.
Autrement j aurais deja au moins eu un contact avec USPS.
Là il parait évidement que mon colis n'est pas encore parti

Je parlais des mesures!lol
Ne t'inquiete pas elle doit avoir
un soucis de gestion!Trop de commande!
Le succes qui monte à la tête?
J'espére que tu la reçevras tres vite!:Dancing_tongue:

Les filles j'aimerais quand même tester la colle creme x2-0 de indianlacewigs.com
Donc si vous êtes toujours partante, je peux m'en occupée et des que je les reçoit on se fixe un RDV dans paris.

Si vous êtes OK on fait la commande lundi.

Pièces jointes

• 00000.jpg
    00000.jpg
    14.8 KB · Affichages: 90

J'ai telecharge les photos des perruques en stock les filles, so allez faire un tour sur mon fotki Accueil public | Douco | Fotki.com Les perruques sont super belles, et j'ai aussi des kits de colles solvants etc. N'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions.

Take care

c'est le cauchemar !!!!!
mon dieu les filles vous etes courageuses!!! moi si en stock tu livre pas en une semaine faut laisser!!! rires!! je n'achete pas!! trop impatiente pour ca!!!lol!!

CARAMEL moi je suis d accord avec shasha le regard des autres c est normal ils se posent des questions mais il faut le prendre a ton avantage et faire la star:faint:. JE peux te dire l autre jour en ville je n ai laisse personne indifferent:dcool:. Jai croise des sister avec de grosses perruques ,elle me devisageaint mais n osaient pas m aborder . LA LACE il faut la porter avec assurance et on a depense 200€ on peux faire les belle quand meme ON LE VAUT BIEN !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MIGES, 200 euros? ou est ce que tu l'as commande?les frais d'expédition y compris? et en combien de temps? merci d'avance

MIGES, 200 euros? ou est ce que tu l'as commande?les frais d'expédition y compris? et en combien de temps? merci d'avance
je l ai achetee chez epiotome a 222 € port compris LIVREE EN 7 semaine pile :jump1:

franchement les filles si vous achetez en stock COUPER JAMAIS la lace avan de l'avoir porté !!!! moi j'ai fait l'erreur.

je pense pas que mes poses soit parfaite mais bon je v me lancé coment on des fotos ?

kally tu vas en "mode avancé", tu descend tu vas dans "options supplémentaires" et tu clique sur "ajouter des fichiers"

je pense pas que mes poses soit parfaite mais bon je v me lancé coment on des fotos ?

J aimerai bien t aider mas meme moi j arrive pas a mettre les miennes...

Sinon les fille je voudrais relancer le sujet de la rencontre en septembre car j'ai mon billet!!!
Les dates sont du 1er au 8 septembre :)

Au programme on avait dit :

Pose et conseil au menu!
entrée :Chacun apporte sa lace si vous en avez une,
Porté ou non

au dessert :Si vous voulez une pose apportez vos produits

On avait dit un lieu fermé si on pouvait

Je reflechissais on pourrait trouver un petit resto sur paris ou un bar
en aprés midi, ils on souvent des salles anniversaires ou reunion ou conférence.

Chacun prendrait une boisson et peut etre qu on aurait pas a louer...

Une maison de quartier, ils ont souvent plusieurs salles

Je ne sais pas si vous avez d autre idée?

J'apporterais quelques kit de colle bien entendu

Le kit Ultimate et le kit Orwg (colle , remover, solvent , protecteur...)
Ils sont en promotion pour le moment sur mon site:Dancing_confused:
Kit Orwg a 50€ et Kit Ultimate a 60€ jusqu'a la rentrée!

Par contre en Septembre ils repasseront au prix normal! à 65€ et 75€
(il y a 5 a 7 produits dans chaque kit, mais vous pourrez bientot les prendre individuellement. Donc prix de revient par produit de10 a 19.95 euros)

Pour Plus d informations, n'hesitez pas à me contacter:

Mon Msn :nanoulicious-lw@hotmail.fr
Mon Site: Nanou Licious Lace Wig France

Nanou Licious Lace Wig France

quelqu'un peut me conseiller produit satisfaisant pour décoller la lace

Retour