Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Concernant la commande groupé j'ai vue qu'il valait payer les frais d'éxpedition de $60 donc si on calcule tout :
La colle + $60/par le nombre de personne voulant commander+ les frais de paypal+ les frais de colis pour la renvoyer a chacun

Ouais, ou pour economiser les frais de colis de renvoi a ttes les laceuses, on peu aussi organiser un RDV pour la récupérer, ou chacune prend contact avec la personne en charge de la commande pour récupérer sa colle

Coucou petite grenadine, c'est pour quand l'heureux évènement? Fais attention de ne pas porter n'importe quoi comme colle:).Tiens-nous au courant.

Hello!! C'est pour quand Mr aura décidé de sortir lol!
Je suis dans le 9è mois et j'en peux plus avec cette chaleur.

Ne t'inquiètes pas pour l'instant j'ai mis ma lace de côté, je chercherai une bonne colle après, j'ai pas envie de poser ma wig pour aller à la clinique et puis le jour J le machin se décolle et tout ça lol! "madame vous perdez vos cheveux!" la honte lol!!

et elle coute combien? on peut peut etre faire un achat groupé pour arriver au minimum requis de 50 dollars,...pour une fois qu'il y a pas de frais d'expédition.. profitons en

desolé mimi j'ai mal regardé ya 6O$ (40 EUR) de frais d'expedition) !! en effet !!!
:oops:. Un achat groupé serai super interessant. Qui propose de s'en occupé alors?

Concernant la commande groupé j'ai vue qu'il valait payer les frais d'éxpedition de $60 donc si on calcule tout :
La colle + $60/par le nombre de personne voulant commander+ les frais de paypal+ les frais de colis pour la renvoyer a chacun

Coucou les filles
je vois que vous faites des calculs!!!

Passez sur mon site si vous cherchez colle creme protecteur bandes adhesifé le tout reunis dans un kit a prix cassé, car j ai fait une grosse commande le mois dernier!

donc je vous propose le kit a 50€ jusqu'a la rentrée
Kit ORWG, avec son solvant, son remover, son protecteur de cuir chevelu, des bandes adhésives si vous voulez securiser au plus votre lace.
2 pinceaux pour l etalage de la colle et qqes produits en cadeaux que j'ai eu lors de ma commande donc je vous les mettrais egalement dans le colis!!!!

Bon vu que ce mois ci j ai eu plein de commandes, livraison sous 10 jours mais sinon sous 4 a 7 jours :)

J ai aussi commandé la nouvelle colle Ultimate qui vient de sortir, je vous mettrais les photos prochainement.
Elle coute un peu plus cher, mais c'est vraiment de la qualité.
Je trouve que je la supporte mieu.

Est ce que certain d entre vous ont deja eu des demangeaisons ou des marques suites a l utilisation de certaines colles?

Merci de me faire part de vos experiences pour ameliorer les tenues et les protections de notre peau :)
Car chaque peau est differente.

Cordialement!

Nanou

je pense mais je ne suis pas sur que tu peux le trouver dans une magasin de "création et loisir" comme c'est un stylo de tissu.
Merci Jennyakonga, j'irai faire un tour à bercy village où il y a une boutique "loisir et création", à saint -lazare aussi(Modes et travaux). Si je n'en trouve pas, Nanou va m'en rapporter des States, hein Nanou?

Salut Caramel !!!!

Je comprends ton souciis d'ailleurs je crois qu'on la tous eu le "lace blues" qui survient quelque jours après l'arrivée du bébé tant attendu!!loool
ben j'espére que Lau poura t'aider!!!
Et pour les regards en general les gens se demandent " c'est ces cheveux" et comme on a tendance à etre parano parce que on est pas habituée et que l'on se dit qu'on à tous foirée ben on se dit qu on voit notre tulle ou que sa fait gravve perruques et l'a ont a honte!!!!:10-sad::10-sad::10-sad:
Moi aussi j'ai laissée ma lace pendant deux semaine et après j'ai eu une nouvelle colle et j'ai retentée et mnt c'est bcp mieu!!!!
Mais quand Lau te fera ta pose je pense qu'elle te donnera de bon conseil vu que c'est une Experte!!!!
MAis t'inquiéte pas j'ai confiance sa va aller tu pouura te la raconter avec tes new haiirr!!!
Lol, le "lace blues", c'est le mot! J'adore la comparaison:laughing1:; tu as tout à fait raison; quand je mets ma lace, j'ai l'impression que tout le monde voit le tulle devant; je trouve que si les regards se font insistants, c'est que la perruque indétectable a été détectée! C'est bizarre, je suis plus à l'aise avec mes perruques synthétiques de chateau d'eau qu'avec la lace. Allez comprendre:57-car:

CARAMEL moi je suis d accord avec shasha le regard des autres c est normal ils se posent des questions mais il faut le prendre a ton avantage et faire la star:faint:. JE peux te dire l autre jour en ville je n ai laisse personne indifferent:dcool:. Jai croise des sister avec de grosses perruques ,elle me devisageaint mais n osaient pas m aborder . LA LACE il faut la porter avec assurance et on a depense 200€ on peux faire les belle quand meme ON LE VAUT BIEN !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Miges, tu me donnes envie! J'ai hâte de pouvoir faire la star moi aussi; il faut vraiment que je m'habitue à cette lace! Et dire que je suis prête à commander une autre alors queje n'ai pas encore apprivoisée celle que j'ai!

Petite grenadine, j'imagine aisément la scène:ayalou: Panique dans la salle d'accouchement, madame perd ses cheveux; elle a poussé tellement fort que même ses cheveux se sont barrés,lol. 9ème mois déjà! C'est d'un moment à l'autre alors! C'est vrai qu'avec cette chaleur, ça doit être difficile. Tiens bon, c'est bientôt la délivrance( c'est le cas de le dire,lol).

Mimi, il paraît que la light yaki est meilleure que la yaki. Demande à Ashley si elle en fait. C'est chez elle que tu comptes commander ta prochaine lace? Je veux bien ton msn, merci miss.

excuse moi, mais tu pose ton adhesif et ensuite tu rajoute ta colle (davlyn) dessus???

Non pour ma part je met les adhésives a des endroit ou la colle n'adhére pas derriére et sur les coté et devant un peu partt en faite lool
Et la colle ben pour boucher les endroits sans adhésives
Mais quand on mets la colle sur les adhésives Oh la la sa doit etre fabuleux!!!!
lool:violin:

CARAMEL moi je suis d accord avec shasha le regard des autres c est normal ils se posent des questions mais il faut le prendre a ton avantage et faire la star:faint:. JE peux te dire l autre jour en ville je n ai laisse personne indifferent:dcool:. Jai croise des sister avec de grosses perruques ,elle me devisageaint mais n osaient pas m aborder . LA LACE il faut la porter avec assurance et on a depense 200€ on peux faire les belle quand meme ON LE VAUT BIEN !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oh miiggeess T'a touuutt dittttttt mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oh la la la:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Hello!! C'est pour quand Mr aura décidé de sortir lol!
Je suis dans le 9è mois et j'en peux plus avec cette chaleur.

Ne t'inquiètes pas pour l'instant j'ai mis ma lace de côté, je chercherai une bonne colle après, j'ai pas envie de poser ma wig pour aller à la clinique et puis le jour J le machin se décolle et tout ça lol! "madame vous perdez vos cheveux!" la honte lol!!

Mddrrrr Oh c'est miinnniiiooonn Sniiff!!!!!!!!
Je savais mm pas t'étais enceinte je pensais que l'accouchement c'étais la lace!
J'suis dingue des lace faut que je me calme!!!:Dancing_O_o::Dancing_O_o:

Les filles j'ai commander ma lace =D
Ca y est le compte a rebours a commencéééé, jspr que je ne serai pas stresser pendant ce mois... mais bon comme je pars en vacances ça va passer vite !
Alors j'ai pris une 14pouces, en 2#, swiss lace et silk base top (ça m'aurait stresser de voir le lace devant mdrr, et je l'aurait pas mise du tout. Le rendu du silk base est très naturel je trouve)
[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/jewish%20wig.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL]

Ca y est le compte a rebours a commencéééé, jspr que je ne serai pas stresser pendant ce mois... mais bon comme je pars en vacances ça va passer vite !
Alors j'ai pris une 14pouces, en 2#, swiss lace et silk base top (ça m'aurait stresser de voir le lace devant mdrr, et je l'aurait pas mise du tout. Le rendu du silk base est très naturel je trouve)
[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/jewish%20wig.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL]

:43-clapping:Félicitation Chalinou,
c'est bien ce systeme de petit peigne,
ça evite de mettre de la colle?
Tu en as eu pour combien sans indiscrétion?
Moi j'attends la morgane d'epitome,
encore 5 semaines!!!!:atog:lol

si tu connais la difference entre le thin skin et le silk base top ?

Sysy Kimiak, non je n'ai pas le petit peigne lol
j'ai de la soie sur le haut du tulle ce qui cache les noeuds et le lace. J'en ai eu pour 252$ fdp(45$) et paypal inclus (12$), ce qui fait 168€, c'est vraiment une affaire :)

Nikiji, j'ai fais pas mal de recherches pour voir la différence mais j'ai pas trouvé grand chose... Déjà c'est dur de trouver des photos de thin skin en gros plan... J'ai chercher sur les forum américains et apparement le thin skin c pas trop ça... il y a plein de gens qui n'aiment pas, qui trouvent la matière bizarre... et ils disent que le silk base top est mieux... Donc j'ai pris le silk base top (au moins j'ai des photos en gros plan) .Dès que j'en ai entendu parler le thin skin ne me disait rien...

Sysy Kimiak, non je n'ai pas le petit peigne lol
j'ai de la soie sur le haut du tulle ce qui cache les noeuds et le lace. J'en ai eu pour 252$ fdp(45$) et paypal inclus (12$), ce qui fait 168€, c'est vraiment une affaire :)

Nikiji, j'ai fais pas mal de recherches pour voir la différence mais j'ai pas trouvé grand chose... Déjà c'est dur de trouver des photos de thin skin en gros plan... J'ai chercher sur les forum américains et apparement le thin skin c pas trop ça... il y a plein de gens qui n'aiment pas, qui trouvent la matière bizarre... et ils disent que le silk base top est mieux... Donc j'ai pris le silk base top (au moins j'ai des photos en gros plan) .Dès que j'en ai entendu parler le thin skin ne me disait rien...

Dis moi charlinou ken tu la payer avec paypal? tu a utilisé quel adresse mail car il n'a pas reçu de paiement de ma part !!

Charlinou, je trouve que tu as fait un très bon choix; le silk top a l'air vraiment bien; tu n'auras pas à t'embêter à blanchir les noeuds; le tulle qui se voit et qu'il faut cacher avec du fond de teint, les noueds qui sont visibles, l'effet nid de guèpes, tout cela est très stressant! On tombe facilement dans le "lace blues", lol.

si tu connais la difference entre le thin skin et le silk base top ?
Nikijo, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu veux commander le thin skin+le silk top? Et le freight, c'est quoi? Sortez moi de mon ignorance, les filles:8-confused:

Nikijo, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu veux commander le thin skin+le silk top? Et le freight, c'est quoi? Sortez moi de mon ignorance, les filles:8-confused:
Bjr Caramel

Le freight sont les frais de port

Nikijo, c'est le grand jour aujourd'hui? En principe, tu reçois ta lace aujourd'hui non? On croise les doigts pour toi. Il faut rester cloitrée chez toi; faudrait pas que le livre prétende après qu'il est passé et que tu étais absente, et qu'il a dû renvoyé la lace à ASHLEY, mdrrr

Bjr Caramel

Le freight sont les frais de port
Ah ouais, c'est vrai en plus; je pensais que c'était une option en plus sur la lace; suis bête parfois:mur:; mais pourquoi Nikijo demandait donc si elle est obligée de payer le freight si elle prend le thin skin?

Retour