Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

5 COLLE
1 SCALP PROTECTOR
1 C22 CITRUS
1 LACE RELASE
1PRO TOUCH REMOVEr
1 SHAMPOING ET 1 APRES SHAMPOING
102 EURO FRAIS DE PORT COMPRIS chez hair direct
C'EST CHER ???????est ce que tout cela est indisponsable?????

J'AIMERAI ENCORE ACHETER LA COLE INVISI BOND, orwg, et endura bond sur ebay
sa me saoul et sa me ruine j'ai les boule j'ai peur de tromper, et si je fesai tout sa pour rien la déséption

les filles soit ça doit exister des boutiques qui vendent de la colle en france quand meme non ? Genre colle que les messieurs utilisent pour leur moumoute ou je ne sais quoi mdrr
Parce que ça va me revenir assez cher tt ça avec les frais de port et tt les produits, pck j'ai un tt petit budget que j'ai un peu dépassé en prenant le silk top...

et les chinois ils vendent pas des colle eux

les filles je propose un truc :
vu que chaque colle ne va pas a tout le monde, vous etes pls a en acheter pls pour voir laquelle vous va le mieux. Ca serait bien de vendre celles qui ne marchent pas sur vous des filles du forum, ça revient moins cher au lieu de tout acheter en magasin..

Merci les filles, Mimi je vends pas de ORWG, voici mon site Accueil public | Douco | Fotki.com Le Kit contient tout le necessaire pour la pose
* Davlyn Protecteur de cuir chevelu
* Vapon No Tape
* HDWA
* Pro Touch Adjust A Bond
* Proflex No Shine

Salut les filles,

Est ce que la colle ORWG (oil resistant white glue) est waterproof?

Et quand on a pas de lace release mais que du lace remover qu'est ce qu'on peut utiliser pour retirer la colle sur la peau? Parce que le lace remover enlève toute la perruque et pas la colle mis en trop?

Salut les filles,

Est ce que la colle ORWG (oil resistant white glue) est waterproof?

Et quand on a pas de lace release mais que du lace remover qu'est ce qu'on peut utiliser pour retirer la colle sur la peau? Parce que le lace remover enlève toute la perruque et pas la colle mis en trop?

Un conseil pour decoller votre lace, si vous utilisez du tape, trempez un coton tige dans votre solvant et placez le coton tige entre votre peau et le tape et passez le coton tige tout autour du perimetre, faites pareil pour separer le tape de la ce. Si vous n'utilisez que de la colle liquide imbibez un coton du solvant et pressez tout autour laisser agir genre 2 mins ensuite decollez. Si vous avez un exces de colle sur la lacce utilisez la methode du miroir, aspergez votre lace de solvant et frotter la delicatement contre un miroir, ceci devrait aider a enlever tout le residu.

Et ne vous inquietez vous toutes reussir a avoir des apps super cute avec le temps, ma 1ere etait monstrueuse lol

moi je ne comprend rien au solvent et remover.Est ce qu'il existe un produit qui soit deux en un, qui détache la PERRUCHE et retire les résidu de colle.
si j'ai bien compris celon les 3 produit que j'ai selectioner, c'est la lace release qui détache la PERRUCHE , le protouch remover et le c22 retire les résidu c'est bien sa les filles?????

ProTouch Adhesive Remover
C22 Citrus Solvent 4oz
Lace Release Spray 4o

tat lau
tu les entretien comment tes flw ????
celle que tu as acheter chez ken soNt toujours aussi doux 1 an apre?????????

Bijousiba,
En fait mon soucis c'est que j'ai fait une pose avec la ORWG today, - j'ai mis un peu trop de colle et ça faisait donc des traces blanches sur mon front et ma nuque, j'ai donc voulu enlever le surplu avec le lace remover. et quand je l'ai appliqué avec un coton tige ma lace s'est décollée. Donc apparement ce n'est pas le bon produit, mais je n'en ai pas d'autres. Alors qu'est ce que je dois appliquer pour enlever le surplu sans décoller ma lace? Et la colle ORWG est waterproof ou pas?

oui ELLE est waterproof une fille sur ce forum avait parlé de retiré les résidu de colle avec de l'alcool a 90°

5 COLLE
1 SCALP PROTECTOR
1 C22 CITRUS
1 LACE RELASE
1PRO TOUCH REMOVEr
1 SHAMPOING ET 1 APRES SHAMPOING
102 EURO FRAIS DE PORT COMPRIS chez hair direct
C'EST CHER ???????est ce que tout cela est indisponsable?????

J'AIMERAI ENCORE ACHETER LA COLE INVISI BOND, orwg, et endura bond sur ebay
sa me saoul et sa me ruine j'ai les boule j'ai peur de tromper, et si je fesai tout sa pour rien la déséption
:wub2:Tu vas pas t'y mettre aussi, c'est perruque et pas perruche !!! mdr
Bon trève de plaisanterie, l'idée de charlinou est bonne pour la revente des colles non satisfaisantes, mais ça fait tout de même un budget. Sinon quand j'ai été sur les sites américains les filles utilisent la creme colle pour le devant et de l'adhésive doublé de Vapon ou davlyn (c'est ce que je compte faire)

Lace Remover ,lace Relase
Je Comprends Rien
Faite Moi Un Cour De Ratrapage, Un Cour Complet Sur Le Sujet S'il Vous Plait Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

NON pour moi SA SERA PERRUCHE DoRENAVENT C'EST PLUS DRÔLE

Apparement "lace remover" c'est pour enlever la lace de ta tête et aussi retirer la colle sur le tulle à l'intérieur - alors que le "lace release" c'est pour par exemple enlever le surplus de colle sur la peau et les cheveux sans pour autant décoller la lace... le produit qu'il me faut vu que moi je n'ai que le lace remover et quand je l'ai mis ma lace s'est barée...

Bijousiba,
En fait mon soucis c'est que j'ai fait une pose avec la ORWG today, - j'ai mis un peu trop de colle et ça faisait donc des traces blanches sur mon front et ma nuque, j'ai donc voulu enlever le surplu avec le lace remover. et quand je l'ai appliqué avec un coton tige ma lace s'est décollée. Donc apparement ce n'est pas le bon produit, mais je n'en ai pas d'autres. Alors qu'est ce que je dois appliquer pour enlever le surplu sans décoller ma lace? Et la colle ORWG est waterproof ou pas?

Mimi si tu veux enlever le surplus de colle un produit miracle c'est proouch adjust a bond,tu le spray sur ta lace et tu as une minute pour netoyer decoller et recoller sans prob. Si tu mets de la lace remover or solvent tu n;'arriveras pas a recoller.

NB: j'en ai en stock :-)

Merci Mimi

Je ne met pas tout le temps une wig cap, ce que tu peux faire c'est mettre du "Mineral" fond de teint sur ta lace, ou tu peux aussi utiliser un legspray. Moi je mets toujours un peu de Sally Hansen couleur deep glowsur ma lace avant de la poser
Sinon comme colle j'utilise un combo de vapon no tape et de HDWA (Colles que je vends dans mon kit que vous pouvez toutes voir sur mon fotki:drow:) Je vais souvent nager avec ma lace, et ca tient super bien, le truc c'est de bien attacher ton perimetre apres ta pose et de ne pas mouiller tes chveux durant les 48h suivant ta pose.

Excuse moi de te poser la question mais je ne comprend pas trop comment tu fais avec le fond de teint.:doh: Tu retourne ta lace et tu met du fond de teint? et a la piscine ca tient le fond de teint? Eclaire ma lanterne parce que je suis un peu novice !:mdr:

Excuse moi de te poser la question mais je ne comprend pas trop comment tu fais avec le fond de teint.:doh: Tu retourne ta lace et tu met du fond de teint? et a la piscine ca tient le fond de teint? Eclaire ma lanterne parce que je suis un peu novice !:mdr:

J'ai achete le Minreral fond de teint de Revlon, ca vient avec un pinceau applicateur, je saupoudre juste l'interieur de la lace avec. Et bizarrement quand je vais a la piscine ca reste. Mais comme apparemment il n'y a pas vraiment eu d'ete cette annee en France, donc il ne fait pas super chaud, c'est plus facile de juste mettre un wig cap.

Lace Remover ,lace Relase
Je Comprends Rien
Faite Moi Un Cour De Ratrapage, Un Cour Complet Sur Le Sujet S'il Vous Plait Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Voila ce que je peux te donner comme infos j'espère que ça pourra t'aider :

solvent = enleve la colle sur la peau
remover = decolle la lace, dissout la colle

release = libérer, lacher la lace:)

Retour