Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Magnifique ta pose!
Aujourd'hui c'est mon anniversaire!
J'ai une patate d'enfer!:laugh:
il fallait le dire 7 semaines avant on t aurait offert une lace:25-gift: d epitome
tu nous a fait manquer une occasion pour te faire plaisir:21-crazy:
happy birthday quand meme:fool:

Miges magnifique ta pose j'ai commandé la meme que toi j'espere qu'elle sera aussi belle Syssy kymya joyeuse anniversaire 28 c'est un bel age apres c'est la trentaire et tout n'est plus pareil enfin je parle pour moi.

j'ai ete absent un moment et j'ai plus de 20 pages a lire on apprends tous les jours avec la lace

il fallait le dire 7 semaines avant on t aurait offert une lace:25-gift: d epitome
tu nous a fait manquer une occasion pour te faire plaisir:21-crazy:
happy birthday quand meme:fool:

Merci les filles!
Trés bonne idée de cadeau,
si j'avais su!lol:thumbup:
Gros bisoux

salut , je vous les photos de la pose que je viens de faire;la colle a un peu debodee devant j attends qu elle seche pour netoyer. devant et les cotes ca tient super bien mais pour derriere j ai toujours des problemes pour fixer la lace

Très jolie pose miges, mais je trouve que c'est trop fourni devant donc ya l'effet perruque, c'est pas très naturel, dommage, mais sinn tu l'as très bien posée ;)

Happy BDAY Syssy Kymya :):):)

pour les experte vous avez trouvez une solution pour faire tenir la colle a l'arriéré

Bandes adhesives à l arriere et je met de la colle pour consolider!

SInon tu as la technique du mirroir, je sais pas si tu connais

Tu pose un miroir devant toi si tu as de la place et tu peux voir l arriere de ta tete dans le second miroir.

Je sais pas expliquer par ecrit, mais tu le met un peu en décallé et tu peux te voir...:eye_01:

Nanou

bonjours les filles
j'ai acheter ma perruche chez ashley:plus que 7 semaines d'attente:c'est trop
que pensez vous des références et pour eux qui ont déja acheter cheez elle respecte t 'elle les délai
0% Indian Remy hair Hair Texture and curl: Ego style curl
Hair length: 18 inches

Density: Natural Hairline, light at front and perimeters and gradually light to medium throughout
Hair style: Freestyle (can be parted anywhere)

Lace color: light (transparent)
Lace Type: French Lace
Hair Color: #6 (this is the pictured color)

Baby Hair: entire perimeter
Type of Knots: bleached
Cap Design: Full lace wig

/home/matieu/Bureau/PHOTOS CHEVEUX
Ashley a des perruques de tres bonnes qualités !
MAis les delais sont tres longs également....
Si tu es patiente y a pas de soucis majeur

:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:HAPPY BIRTHDAY SISSY:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

je t'envie pour tes 28 ans c un tres bel age!!!!

Merci à toutes!!:wink2:
Toujours pas de nouvelle d'Ashley?
Salu
Bon anniversaire, tous mes voeux...

Ashley est enfin sortie de son mutisme (apres 7 jours de détention d'information mdr)
Pour m'annoncer que ma lace sera là a plus tard demain, elle n'en fini plus de s'excuser.
L'essentiel pour moi aujourd'hui c'est d'etre livrée.... (j'en peux plus !!!!)

Merci Nanou tu es décidément trop trop efficace, j'attends mon kit avec impatience.

Vous savez les filles si Ta_lau est dans les parages, ça fait un p'tit moment qu'elle n'est plus sue le forum et moi je vais avoir besoin d'elle tres bientot (du moins j'espere...).

Il faut absolument que l'on développe l'idée de Charlinou, qui consiste à se revendre ou s'échanger les colles qui ne nous conviennent pas.....

Salu
Bon anniversaire, tous mes voeux...

Ashley est enfin sortie de son mutisme (apres 7 jours de détention d'information mdr)
Pour m'annoncer que ma lace sera là a plus tard demain, elle n'en fini plus de s'excuser.
L'essentiel pour moi aujourd'hui c'est d'etre livrée.... (j'en peux plus !!!!)

Merci Nanou tu es décidément trop trop efficace, j'attends mon kit avec impatience.

Vous savez les filles si Ta_lau est dans les parages, ça fait un p'tit moment qu'elle n'est plus sue le forum et moi je vais avoir besoin d'elle tres bientot (du moins j'espere...).

Il faut absolument que l'on développe l'idée de Charlinou, qui consiste à se revendre ou s'échanger les colles qui ne nous conviennent pas.....

Merci Nikijo!:holiday:
Je suis contente pour toi!
J'espére que tu l'auras demain!:jump1:

Retour