Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c koi les dimensions ?

sms-sucks.gif

Pttddrrrrrr je suis tombée sur la même vendeuse que toi!!!!!!!!!!!!!!!
Quel pimbeche elle pense tous savoir sur les lace hors elle n'y est pas du tout elle m'avait agacer ce jour là!!!En + sa lace est vraiment trop cramé elle n'a pas coupé la lace a rat vraiment de la prétention pour rien or la go avais mal posé le lace et c'est bien vrai que sa perruque étais synthétique elle m'avais dit qu'elle avais acheté a La pharmacie qui propose les colle!!!C'est triste vraiment!!!Faut aller la voir pour la narguer a tours de rôle noon mais diiss donc!!!!
Vraiment pourquoi nos soeur sont comme ca!!!!

en fait les gens ne remarquent pas que c une perruque, ils pensent que c un tissage bien fait car ils me demandent "c koi vos meches elles sont belle"
AUjourd'hui à l'eglise une personne m'a demandé "c une lace wigs".
Perso, je ne cherche pas à mentir!!!

Par contre, je suis llée à chateau d'eau hier chercher de la colle chez Cyra lydo, ils n'ont qu'une colle dermique (type vernis à ongle) à 17 euros. ça marche moyennement bien...
Je suis passé à mgc voir s'ils avaient de la colle, le vendeur m'a répondu que non, mais il m'a orienté vers la caissiere qui elle porté une wig. Je vais donc la voir, je lui demande gentillement où elle achete sa colle. Et là la meuf trop dégouté de s'etre fait demasqué me répond tres froidement : "non mais je ne l'ai pas acheté ici!!!!
Je ne comprends pas pourquoi les gens sont comme ça !!! surtout que sa lace faisaint perruque il y avait plein de colle séché sur le devant, y avait pas de koi s'la raconter!!!!

couou tout le monde il y a encore plein de nouvelle, juste pour dire merci a toute celle qui m'ont mis +1
des news :en ce moment je suis en mode rihanna et des quil fera moins chaud je mettrais mon lace, sinon je compte

couou tout le monde il y a encore plein de nouvelle, juste pour dire merci a toute celle qui m'ont mis +1
des news :en ce moment je suis en mode rihanna et des quil fera moins chaud je mettrais mon lace, sinon je compte acheter une boucle dici la rentré scolaire

c le 2eme mgc en partant de chato do je crois que c o n°79

Exact !! Donc sur sur on a vu la même !! Putin elle est connu la fille quand même lool Si elle savait que déjà 3 personnes l'ont déjà vu elle et son "machin" mal coupé et collé sur le crane :wavetowel2:

cc la compagnie

ca fait un bout de tps ke je poste plus mais je continue a vous lire pour mon grand plaisir lol

je voudrais savoir c'est koi le silk top??? et celle qui en porte c'est quoi la différence avc les autres laces??

merci et bnne journée a ttes!

bonjour à toutes

je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait le site Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Hair Extensions @ RPGSHOW

ils vendent des lace pas trop cher et très jolies mais avant d'acheter, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait un achat là bas.

merci et bonne nuit !!!

je ne connais pas ce site et perso c'est cher achete chez les chinois pour avoir des adresses lit quelques pages en arriere tu auras les temoignages aussi.

wééééééééééééé c elle !!!!
mauvaise qualité de cheveu

enfin t'a eu ta lace
tu me fais un peu peur quand tu dis que la dentelle se voit car j'ai prix une french. dis moi c'est naomie que t'a prix ou une vixen en tout cas la densité n'est exageré comme on s'y attendait comme quoi cela varie d'un vendeur a un autre. c'est 1b ou 1 la couleur

bises

Bonjour les filles ca fait un bon moment que je suis pas venue et je vois qu'il y a de plus en plus de monde ici!!!
Pour ma part je suis toujours paresseuse et j'ai gardé mes deux mains gauche c'est pourquoi je ne suis pas restée fidèle aux laces et me suis rabattue sur les piqués brésiliens.

C est la raison pour laquelle je compte céder les full laces que j'ai acheté et quasiment pas mis (= moins de trois pauses!!!)

La première est lisse acheté chez epitome en avril tres bon produit en cheveu 100% naturel taille médium longueur 20" achetée 250 euros (frais de port et supplément longueur inclus) je la revends 150 euros. (sans les frais de port)

100% Indian Remy hair
Hair Texture and curl: Kaitlyn style slight wave

Density: medium throughout
Lace color: brown
Lace Type: French Lace
Hair Color: #1b
Baby Hair: entire perimeter
Type of Knots: bleached

La seconde est bouclée (brasilian wave) acheté chez un fabricant chinois en juin m'a été vendu comme des cheveux 100% naturels mais moi j'ai plutôt un doute. Elle reste néanmoins très belle et douce au toucher.
Taille médium longueur 22" couleur 1b acheté 200 euros (frais de port inclus) je la revends 100 euros. (sans les frais de port de 5 euros environ)

Eh bien, lacefront007, tu me fais peur! Après la démission de Maé, c'est toi maintenant qui baisse les bras! Moi aussi j'ai 2 bras gauche, d'où mon inquiétude. Je n'ai jamais été adroite de mes mains, je n'ai jamais su me coiffer toute seule, pas même les coiffures les plus simples. Vais-je m'en sortir avec les lacefront? Si je dois mettre les lacefront pour que ce soit comme celle de la vendeuse MGC de chateau d'eau, eh bien ça ne vaut pas la peine. J'espère que je vais finir par me faire la main et arriver à me faire des pauses parfaites.
Les filles, voous êtes méchantes:laughing1:, arrêter donc de vous moquer de cette pauvre fille. Elle a sa perruque indétectable et vous osez prétendre que vous l'avez détectée, looool! Vous n'êtes vraiment pas bien.
Missy, contente de te revoir par ici.Ta lace bouclée, tu comptes la commander chez REX? Es-tu toujours satisfaite de ta 1ere lace? Elle tient la route depuis tout ce temps?

!

Par contre, je suis llée à chateau d'eau hier chercher de la colle chez Cyra lydo, ils n'ont qu'une colle dermique (type vernis à ongle) à 17 euros. ça marche moyennement bien...
Je suis passé à mgc voir s'ils avaient de la colle, le vendeur m'a répondu que non, mais il m'a orienté vers la caissiere qui elle porté une wig. Je vais donc la voir, je lui demande gentillement où elle achete sa colle. Et là la meuf trop dégouté de s'etre fait demasqué me répond tres froidement : "non mais je ne l'ai pas acheté ici!!!!
Je ne comprends pas pourquoi les gens sont comme ça !!! surtout que sa lace faisaint perruque il y avait plein de colle séché sur le devant, y avait pas de koi s'la raconter!!!!
Nikijo, on m'aurait donc menti? Je m'étais aussi rendue chez cyra lido il y a un mois suite aux indications d'une fille du forum et d'une amie qui m'avait passé l'info; je n'ai trouvé que la colle à 17 euros ce jour là mais ils m'ont dit qu'ils ont souvent des colles à 5-7 euros et qu'ils étaient juste en rupture de stock. Le stock devait être réappovisionné en cours de semaine. Apparemment , ça n'a pas été le cas. Es-tu allée voir chez HT26? Etant donné qu'ils vendent des lace wigs et font même la pose, ils doivent en vendre certainement; j'ai oublié de te le préciser.

tat_lau je vois que tu as fini par renoncer au floutage. Comme d'hab c'est très joli, mais sans baby hair ça fait un peu bizarre.

Sinon, j'ai commandé avec une copine sur dreamlacewigs.on a voulu essayer et franchement les prix sont super bas mais j'ai confiance. le vendeur est super pro. il m'a repondu très rapidement sur mon messenger, on a conclu rapidement. 104 euros pour une 14" yaki frais de port compris.
Concernant ses prix defiant toute concurrence, je lui ai posé la question et il m'a repondu que c'est parce que il est fabricant qu'il peut proposer ces prix et que il y a beaucoup la bas de "middle seller" qui achetent en gros
et revendent a un prix un peu plus élévé d'ou la difference de prix.
En tout cas, livraison dans 1 mois, je vous dirais si c'est de la qualité.

Oh là! Quel prix canon!
Je suis allée voir sur le site dreamlacewig et quand j'ai vu les prix j'ai halluciné.
J'ai l'habitude d'acheter chez Gold-Hair (j'en ai acheté 3) car je sais que c'est le top. Ma première lace date d'il y a 8 mois et elle a pas bougé. J'ai appelé gold-hair pour commander une full lace et j'ai parler des prix sur dreamlacewig.com. Voici la réponse:

- Techniquement impossible de garantir des cheveux humains REMY à ce prix. Gold-Hair m'a dit qu'il faut 300g de cheveux pour une lace. Le prix de 300g de cheveux indien remy dépasse le prix de la lace de dreamlacewig.

- Pour ce prix, ils utilisent du poil animal (poils de Yak) comme dans les tissages human hair (premium now) de chateau rouge. Mes soeurs, méfiez-vous, vous pouvez développer des allergies (boutons, démangeaisons!)!
Gold-Hair m'a dit qu"ils ont été récemment contactés par des vendeurs de tissages car gold-hair a un centre de production en Chine. Ces vendeurs ont demandé à Gold-Hair de rajouté du poil animal dans les tissages et les laces pour baisser les prix. Gold-Hair a refusé catégoriquement.

- Enfin Gold-Hair m'a dit que 90% des full lace de Chine n'étaient pas REMY. Le prix du kg de cheveux REMY vaut le double du non remy. En fait les revendeurs demandent aux usinent de plonger les cheveux non remy dans du silicone pour les rendre soyeux mais le silicone finit par partir et ça devient l'horreur.

Voilà mes soeurs, je tenais à vous avertir.

d'autres photos
Belle perruque, Nikijo; je trouve aussi que tu devrait couvrir le derrière avec des baby hair quand tu fais le chignon; mais il est très reussi ton chignon(bravo tat_lau), on ne voit pas la dendité de tes cheveux. Par contre quand tu les lâches, ça se remarque effectivement. ça fait beaucoup de cheveux mais ça ne fait pas énorme touffe,ce n'est pas choquant, sans doute parce que le cheveu est très beau. C'est la vixen ou la naomi? Elle est magnifique.

Oh là! Quel prix canon!
Je suis allée voir sur le site dreamlacewig et quand j'ai vu les prix j'ai halluciné.
J'ai l'habitude d'acheter chez Gold-Hair (j'en ai acheté 3) car je sais que c'est le top. Ma première lace date d'il y a 8 mois et elle a pas bougé. J'ai appelé gold-hair pour commander une full lace et j'ai parler des prix sur dreamlacewig.com. Voici la réponse:

- Techniquement impossible de garantir des cheveux humains REMY à ce prix. Gold-Hair m'a dit qu'il faut 300g de cheveux pour une lace. Le prix de 300g de cheveux indien remy dépasse le prix de la lace de dreamlacewig.

- Pour ce prix, ils utilisent du poil animal (poils de Yak) comme dans les tissages human hair (premium now) de chateau rouge. Mes soeurs, méfiez-vous, vous pouvez développer des allergies (boutons, démangeaisons!)!
Gold-Hair m'a dit qu"ils ont été récemment contactés par des vendeurs de tissages car gold-hair a un centre de production en Chine. Ces vendeurs ont demandé à Gold-Hair de rajouté du poil animal dans les tissages et les laces pour baisser les prix. Gold-Hair a refusé catégoriquement.

- Enfin Gold-Hair m'a dit que 90% des full lace de Chine n'étaient pas REMY. Le prix du kg de cheveux REMY vaut le double du non remy. En fait les revendeurs demandent aux usinent de plonger les cheveux non remy dans du silicone pour les rendre soyeux mais le silicone finit par partir et ça devient l'horreur.

Voilà mes soeurs, je tenais à vous avertir.

mon dieu quel horreur!!!! des poils de chiens qu'est ce qu'on ne ferai pas pour avoir de l'argent dans ce monde rien qu'a penser que je puisse porter des poils de chiens cela me degoude. voila ce qui expliquerai peut etre certains prix J'AI DIS PEUT ETRE ton venderur veut se justifier de ses prix PEUT ETRE.
et alors avec epitome quelqu'un peut il me dire d'ou vient ses laces.
certains gens affirment n'importe quoi sur les forum pour nuire au autre j'en deduis qu'ils puissent etre choqué de la ruee des filles vers les chinois. certains se cachent sur des speudos aussi
ATTENTION je n'accuse personne. cet finfo me fait flipper. merci ma soeur pour l'info ça en vallait la peine.

moi aussi je suis opé pour la réunion du collectif laceuse loool,
il y a une date de fixé?plutot un week end je pense pour arranger tt le monde...

dure de connaitre la vérité dans cette histoire chaque un défend son business

franchement j y coi pas a cette istoire de poile d'animaux.tu veux kil les prene ou ces poile?
chez les caniche?
lol

Il s'agit de poils de Yack.
Appelez gold-hair et vous verrez. Tous les tissages premium now en contiennent

Retour