Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Attention, si tu ne commandes pas sur les sites chinois ou Epitome, ou si tu as le malheur de parler d'un site français, tu vas te faire dégommer...
Ici on préfère commander pas chère mais mauvaise qualité et mauvais service et après on pleure...

:boulet:Ne serais ce pas un cas typique de debut de paranoia???:atmos:
Faut pas se mettre dans cet état pour une discution!lol
Oh!ça va aller???!:biggrin:

Tu racontes vraiment n'importe quoi - tout le monde ici pense que ton attitude sur ce forum est à revoir - chacune donne son avis et y a pas de problème - par contre toi tu penses tout savoir et connaître tout des lace front wigs or tu parle pas spécialement de ton expérience avec la lace front - t'es juste là pr raconter des choses sans intérêt et quand on t'en fait gentiment la remarque, tu fais passer ça pr une aggression alors que c'est souvent des remarques objectives et intelligentes.

A preuve du contraire, personne ne dégomme qui que ce soit ici !

Ta bêtise nous agace !

Et c'est pas que l'on préfère acheter pas chère mais c'est sur que l'on préfère acheter moins chère que chez ta gold hair - surtout que rien nous prouve que la qualité est meilleure à celle qu'on achète chez les chinois.

Et puis tu nous reproche de commander chez les chinois mais c'est là bas que Gold Hair se fournit et qu'elle te vend ça ! Désolé si on est pas comme toi à chercher 4 chemins on préfère aller directement chez le fabricant !

Je seconde tout ce qu'a dit Tat-Lau !

Ici c'est un forum, chacune parle de son expérience et c'est ainsi, par le biais de preuve photos ou d'anecdotes, que chacune peux ensuite faire son PROPRE CHOIX.
Tu tiens tellement à ce que les filles écoutes tes conseils, si tu veux être la nouvelle mère Térésa, c'est pas ici que ton aide sera géante madame.

Laisse dont les gens faire comme ils veulent. Personne ne te dit quel culotte choisir le matin alors laisse les filles d'ici choisir leur lacewig chez qui elles veulent quand elles le veulent.

Chacun sa route, chacun son chemin, si t'es pas contente du traitement qu'il t'ai donner ici, personne ne te retient.

A bon entendeur :34-yes:

Attention, si tu ne commandes pas sur les sites chinois ou Epitome, ou si tu as le malheur de parler d'un site français, tu vas te faire dégommer...
Ici on préfère commander pas chère mais mauvaise qualité et mauvais service et après on pleure...

Pourquoi tu ne donne pas ton avis certes interessant mais d'une façon diplomate? Tu t'étonne que tous le monde réagit comme ça mais tu donne le baton pour te faire fouété là !

Il y aura toujours des bons et des mauvais achats Il y en a parmi nous qui sont satisfaites et d'autres seront mécontentes il y a de très bons vendeurs chinois et qui sont recommandés(ex : tat_lau qui recommande rex) et de mauvais. C'est pareil pour les vendeurs francais comme HC certaines ont appréciés d'autres pas!

Après c'est bien de donner ton avis mais essai de resté courtoise tu peux montrer des photos aussi . Bonne soirée.

BON ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE

L'IGNORANCE EST LE MEILLEUR DES MÉP
RIS

Je recommande pas Rex - j'ai juste fait part de ma commande avec lui - j'ai commandé sur son site une lace front en stock et j'ai remarqué comment ça avait été rapide et pas cher ! C'est sur que si quelqu'un veut acheter en stock pour moins de 200 euros, Rex est là, il a beaucoup de modèles en stock - j'ai reçu la lace front et je la trouve magnifique - je ne l'ai pas encore lavé mais quand je le ferais je vous informerais sur le résultat que ça a donné.

J'ai écrit il y a peu sur le forum q'une américaine avait également acheté chez Rex en stock, elle était très satisfaite de sa lace et après un premier lavage sa lace était devenu comme des dreads - elle a réussi à arranger sa mais sa wig n'est plus comme au 1er jour! Depuis elle est devenue anti-Rex ...
Apparemment c'est pas la 1ere fois que sa arrive à une des filles du forum BHM mais d'autres sont très satisfaites du service de Rex, les avis sont mitigés.

Je recommande pas Rex - j'ai juste fait part de ma commande avec lui - j'ai commandé sur son site une lace front en stock et j'ai remarqué comment ça avait été rapide et pas cher ! C'est sur que si quelqu'un veut acheter en stock pour moins de 200 euros, Rex est là, il a beaucoup de modèles en stock - j'ai reçu la lace front et je la trouve magnifique - je ne l'ai pas encore lavé mais quand je le ferais je vous informerais sur le résultat que ça a donné.

J'ai écrit il y a peu sur le forum q'une américaine avait également acheté chez Rex en stock, elle était très satisfaite de sa lace et après un premier lavage sa lace était devenu comme des dreads - elle a réussi à arranger sa mais sa wig n'est plus comme au 1er jour! Depuis elle est devenue anti-Rex ...
Apparemment c'est pas la 1ere fois que sa arrive à une des filles du forum BHM mais d'autres sont très satisfaites du service de Rex, les avis sont mitigés.

Oui, il trop d'avis négatifs sur Rex en ce moment. ça me rend réticente. J'attends impatiemment que tu laves ta lace , lol. Bises les filles

Mais de koi tu parles ???
"se faire dégommer", pourkoi autant d'agressivité ! C'est pas le but de ce forum!
Je comprends vraiment, aux derniers nouvelles tu disais ne plus vouloir intervenir sur ce forum, finalement je trouve que c'était une bonne idée!!!
Oh là là là, c'est fou ce qu'un écran et un clavier peut donner comme power à certaines personnes .....

bonjour tt le monde!!
je vien de recevoir mon mail usps dc ashley ma envoyé ma lace! je suis contente!
est ce quil fo faire quelque chose en réponse au mail d'usps?
mon adresse est bonne dc je pense que c bon, mais celle qui ont eu a faire a usps peuvent elles me dire ce quil faut faire , juste attendre ou il faut valider quelque chose pour recevoir la lace? merci
et je voudrais également savoir combien de temps met la lace a arriver, une foi que celle ci est envoyée?
je pars le 4 en vacance, sachant quelle me la envoyée le 23 pensez vous que je l'aurai avant de partir??
tat lau est ce que tu est toujours ok pour me la poser? merci beacoup et peace, pas d'embrouille ca sert a rien, chacun achete ou il veut jvoi pas le probleme!
merci encore

bonjour tt le monde!!
je vien de recevoir mon mail usps dc ashley ma envoyé ma lace! je suis contente!
mon adresse est bonne dc je pense que c bon, mais celle qui ont eu a faire a usps peuvent elles me dire ce quil faut faire , juste attendre ou il faut valider quelque chose pour recevoir la lace? merci
et je voudrais également savoir combien de temps met la lace a arriver, une foi que celle ci est envoyée?
je pars le 4 en vacance, sachant quelle me la envoyée le 23 pensez vous que je l'aurai avant de partir??
tat lau est ce que tu est toujours ok pour me la poser? merci beacoup et peace, pas d'embrouille ca sert a rien, chacun achete ou il veut jvoi pas le probleme!
merci encore
dsl je ne peux pas t'aider, j'ai jamais reçu de mail d'usps, j'avais reçu ma lace directement.
Mais je pense que ça devrait plus etre long...

Salut,
Est ce que vous utilisez des lace cap sous vos pérruque? Et si oui, comment camouflez vous la démarcation entre par exemple les pattes sur les cotés et les tempes et l'endroit où commence le lace cap (car il ne peut pas aller jusque là)?
Parce que quand je fais des raies on voit trop la démarcation... j'ai éssayé lace cap beige et lace cap noir...et mis du fond de teint sur le beige ....Vous faites cmt vous?

bonjour tt le monde!!
merci encore

Coucou marion77, contente pour toi, ta lace arriiiiiveeee! Bienvenue au club:drunk:. Si ton adresse est correcte sur le mail, tu n'as pas besoin de valider quoi que ce soit. Tu laisses couler et au bout de 10 jours maximum, tu reçois ton colis chez toi, youpiiiii! Si ton colis est parti le 23, il y a de fortes chances que tu le reçoives entre le 30 août et le 1er septembre. On croise les doigts pour toi:dbiggrin:.

Salut,
Est ce que vous utilisez des lace cap sous vos pérruque? Et si oui, comment camouflez vous la démarcation entre par exemple les pattes sur les cotés et les tempes et l'endroit où commence le lace cap (car il ne peut pas aller jusque là)?
Parce que quand je fais des raies on voit trop la démarcation... j'ai éssayé lace cap beige et lace cap noir...et mis du fond de teint sur le beige ....Vous faites cmt vous?
Désolée de ne pas pouvoir t'aider; je ne porte pas encore vraiment ma FLW donc je ne comprends pas bien ton problèmee. Espérons que les porteuses de wig cap se manfesteront pour t'apporter une réponse

ok merci bocoup caramelbrun et nikijo!! je l'attend avec impatience!! jai commandé slight wavy indian et je compte bien si celle la me plait commander la naomi! ( je suis blanche jai pas trop vu de nana blanche avec des lace alors jesper que ca fera bien!!
tat lau jesper que je pourrai me la faire poser par toi débu septembre!!! avant que je parte le 4 merci encore les fille! jattend!!bisous

salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum, c'est vraiment super, je n'aurai jamais imaginé ,qu'il y avait autant de lacwigeuse j'ai commandé la mienne sur gold hair que j'attend avec impatience je n'arrive pas a commandé la colle sur hair direct.Pouvez vous me dire si l'une d'entre vous pourrez me la poser???????moyenent finance bien_sur je suis dans le95 merci de votre reponce

salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum, c'est vraiment super, je n'aurai jamais imaginé ,qu'il y avait autant de lacwigeuse j'ai commandé la mienne sur gold hair que j'attend avec impatience je n'arrive pas a commandé la colle sur hair direct.Pouvez vous me dire si l'une d'entre vous pourrez me la poser???????moyenent finance bien_sur je suis dans le95 merci de votre reponce

Il faut envoyer un mp à Tat-Lau,
c'est une fille du forum elle fais
la pose à 50 euros!:30-niceeyes:

salut les filles!
je sais......ce n'est pas le bon topic mai bon
kelkun sorait il ou jpeu trouver des tissages brésiliens pas cher
aidez moi
bisous:clap3:

salut a toute !!!

voila je suis egalement nouvelle et je compte effectuer ma commande aupres de wigs royal chez ken , cependant j ai quelques question concernant le bon de commande...

Dans la rubrique construction cap

qu est ce le model elastique d oreille a oreille sans PU ou avec PU?

et quel model dois je choisir si je veux faire des tresses couches avec ma lace

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.amiecontebeauty.eu/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/tresse_lace_wig_sm.JPG

comme sur le model ci dessus.

j attends vos reponses Mlle et Mme

maxi poutoux

Retour