Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

une wig cap c un espèce de petit collant que tu peux metre sur tes cheveux pour les protéger
par exemple si tarive pa bien à lé plaquer ou si tu ve mettre des adhésif sous le bonnet
y'en a de différentes couleurs
mais tes cheveux respirent moins bien avec une wig cap

Ah je sens qu'on se rapproche... Donc j'ai déjà une wig cap. là elle est sur ma tête elle n'attend plus que la charmante compagnie de la magnifique lace wig :w00t1:. Donc ma wig cap est juste posé par dessus mes cheveux. Y'a t-il besoin de mettre des adhésifs en dessous (sur les cheveux) pour que la wig cap tienne bien?

Non ca n'abime pas les cheveux, les adhesifs ne les abiment pas mais la colle oui ! donc tu n'as pas à te faire de soucis pour les enlever il y a un solvant à base d'huile d'oranger qui est compris dans le pack qu'Edina ta envoyé.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH merci à toi "je t'aime" !!!!! tu as répondu a ma question j'ai tout acheter chez edina donc oui j'ai tout et en ce moment je n'arrivai pas a l'avoir pour lui demander justement à quoi servait le truc a l'orange qui sent si bon. MERCI MERCI je vais la poser

Ah je sens qu'on se rapproche... Donc j'ai déjà une wig cap. là elle est sur ma tête elle n'attend plus que la charmante compagnie de la magnifique lace wig :w00t1:. Donc ma wig cap est juste posé par dessus mes cheveux. Y'a t-il besoin de mettre des adhésifs en dessous (sur les cheveux) pour que la wig cap tienne bien?
Tu met des adhesifs en dessous des cheveux et au dessous pour fixer la lace

non tu ne mets d'adhésif sous la wig cap. si tu doi en mettre c'est sur la wic cap (sous le bonnet de la lace)
la wig cap tient très bien toute seule

Mercie charlicie mais c'est bon c'est bien comme lovelyblack le disait le produit enlève très bien l'adhésif. Mais merci pour la vidéo je vais regarder quand même

coucou les filles. Junglejulia, j'espère que tu as résolu le problème. En principe, la wig cap est censée tenir toute seule mais en réalité, il paraît qu'elle glisse souvent alors certaines personns mettent les adhésifs en dessous pour la maintenir bien fixée. C'est certainement pour cette dernière technique qu'a opté Edina.

coucou les filles. Junglejulia, j'espère que tu as résolu le problème. En principe, la wig cap est censée tenir toute seule mais en réalité, il paraît qu'elle glisse souvent alors certaines personns mettent les adhésifs en dessous pour la maintenir bien fixée. C'est certainement pour cette dernière technique qu'a opté Edina.

Oui et l'adhésif s'enlève parfaitement bien. comme ca au moins je suis sure qu'elle ne se fera pas la mal...

:whistle:COUCOU a toutes je vous met les photos que j'avais promi :) mais on ne voit pas tres bien

Waouh,tu t'es vraiment bien débrouillée pour une première pose. Ta FLW est vraiment très jolie; chez qui l'as-tu achetée? C'est quelle densité? Tu t'es habituée à ta colle ultimate? Où as-tu acheté cette colle?

Oui et l'adhésif s'enlève parfaitement bien. comme ca au moins je suis sure qu'elle ne se fera pas la mal...
Lol, c'est arrivé à des filles, ça. La wig cap qui glisse doucement vers le bas entrainant avec elle la perruque; les filles ne s'en rendent pas compte tout de suite et elles prennent tous les regards surpris qui se posent sur elles pour de l'admiration; c'est arrivé chez elles qu'elles s'en rendent compte , la honte!
On attend les photos maintenant. Quelle colle utilises-tu? Et comment s'appelle ce solvent qui sent si bon? Combien t'a coûté ta lace? N'oublie pas aussi de nous donner les coordonnées de la coiffeuse qui va te faire ton chignon et le prix qu'elle t'a demandé.

Lol, c'est arrivé à des filles, ça. La wig cap qui glisse doucement vers le bas entrainant avec elle la perruque; les filles ne s'en rendent pas compte tout de suite et elles prennent tous les regards surpris qui se posent sur elles pour de l'admiration; c'est arrivé chez elles qu'elles s'en rendent compte , la honte!
On attend les photos maintenant. Quelle colle utilises-tu? Et comment s'appelle ce solvent qui sent si bon? Combien t'a coûté ta lace? N'oublie pas aussi de nous donner les coordonnées de la coiffeuse qui va te faire ton chignon et le prix qu'elle t'a demandé.

je comprends pas comment la lace peut s'en aller avec la wig cap.
sur les vidéos que j'ai vues sur youtube, les filles ne collent pas la lace sur la wic cap mais sur la peau. alors je vois pas comment, la lace peut s'en aller

la colle c'est Ultra hold, le solvant c'est citrus spice mmmmmh ca sent bon.
Ma lace m'a couté 205 euros 14'. Ma coiffeuse c'est une dame agée qui sait faire les chignon comme personne. C'est une pro. Et le chignon c'est 50 euros. La coiffeuse est a villepinte au parc de la noue. Pour les coordonnées je te les donnerai par la suite car là je les ai pas sous la main.

J'ai voulu commander des produits sur hair direct mais il y a 43 dollars de frais de port.
connaissez vous un site français ou on vend à peu près les memes produits ?

merci

43 dollars de frais de port? ça fait costaud effectivement mais ça m'étonne. Moi j'avais payé 36 dollars environ et beaucoup de filles aussi. Si tu as beaucoup de produits à commander, autant le faire chez hair direct et payer ces frais de port. 9a te fera toujours moins cher que de les commander tous chez les revendeuses ici. Tu as un large choix chez hair direct.
Si tu n'es pas pressée, tu peux attendre le 6 septembre et aller à la rencontre des wigueuses que Nanoulicious organise. Elle a plusieurs produits qu'on peut acheter en kit ou seuls. Tu peux lui envoyer un mp d'ailleurs; elle passe ici tous les jours. Son site:
Nanou Licious - Lace Wig France
Tu as d'autres revendeuses:
[DLMURL]http://www.amiecontebeauty.eu/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/.pond/nattes.jpg.w180h240.jpg[/DLMURL]

Francelacewigs

Tu peux aussi te rendre à Strasbourg saint denis à la pharmacie HT26 ; si tu n'es pas à paris, tu peux commander sur leur site.
Voilà, si ça peut t'aider

la colle c'est Ultra hold, le solvant c'est citrus spice mmmmmh ca sent bon.
Ma lace m'a couté 205 euros 14'. Ma coiffeuse c'est une dame agée qui sait faire les chignon comme personne. C'est une pro. Et le chignon c'est 50 euros. La coiffeuse est a villepinte au parc de la noue. Pour les coordonnées je te les donnerai par la suite car là je les ai pas sous la main.

Eh bien, si elle sait faire les chignons comme personne, je suis plus que partaaaante! Ok, j'attendrai patiemment les coordonnées:)

43 dollars de frais de port? ça fait costaud effectivement mais ça m'étonne. Moi j'avais payé 36 dollars environ et beaucoup de filles aussi. Si tu as beaucoup de produits à commander, autant le faire chez hair direct et payer ces frais de port. 9a te fera toujours moins cher que de les commander tous chez les revendeuses ici. Tu as un large choix chez hair direct.
Si tu n'es pas pressée, tu peux attendre le 6 septembre et aller à la rencontre des wigueuses que Nanoulicious organise. Elle a plusieurs produits qu'on peut acheter en kit ou seuls. Tu peux lui envoyer un mp d'ailleurs; elle passe ici tous les jours. Son site:
Nanou Licious - Lace Wig France
Tu as d'autres revendeuses:
[DLMURL="http://www.amiecontebeauty.eu/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/.pond/nattes.jpg.w180h240.jpg"]Lien externe : {www.amiecontebeauty.eu/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/.pond/nattes.jpg.w180h240.jpg}[/DLMURL]

Francelacewigs

Tu peux aussi te rendre à Strasbourg saint denis à la pharmacie HT26 ; si tu n'es pas à paris, tu peux commander sur leur site.
Voilà, si ça peut t'aider

merci caramelbrun

oui, je vais la contacter pour aller à sa "réunion". ça tombe pile au moment où je dois recevoir ma lace, tant mieux

Waouh,tu t'es vraiment bien débrouillée pour une première pose. Ta FLW est vraiment très jolie; chez qui l'as-tu achetée? C'est quelle densité? Tu t'es habituée à ta colle ultimate? Où as-tu acheté cette colle?

Merci :flower2: ! Moi j'ai acheter ma lace wig sur www.francelacewig.kingeshop.com c'est une densité 130%, pour la colle ultimate au début j'en mettais un peu trop donc ça fesait un bloque de colle sur la peau et je n'aimais pas la sensation quand je touchais le perimetre mais maintenant ça va, il suffit juste d'en mettre une fine couche est ça tien et je l'ai achetais sur le même site.

Retour