Laceuses au régime

Re : Laceuses au régime

merci Dana, Mais justement, quand je dis que je suis au régime, tout le monde est là, oh la lal, qu'est ce que tu fais un régime.., à la fin ça soule, je vais donc éliminer cetet option.

je vais faire comme tu as dit en premier. Bien manger avant de venir et ensuite picorer.

Tu peux dire que c'est pour raison medicales au pire !! Je connais ça moi on commence à m'embêter à me dire pareil car les gens oublient vite le poids que je faisais avant ! Je dis que je n'ai pas encore atteint mon poids de forme, qui est recommandé par le diieteticien, ce qui est vrai .

hello les filles
moi j'aime pas c'est quand on est chez des amis ou la famille et que l'on dit que l'on fait regime et qu'ils nous repondent: "ha mais pourquoi tu n'est pas grosse!" sa me fais rire car ils ne savent pas etre objectifs! bon la famille c'est plus parcequ'ils nous aiment comme nous sommes mais bon les amis doivent etre francs logiquement! bref on leurs pardonne...! lol

dans ces cas là il faut dire que médicalement tu n'as pas atteint ton poids de forme et que c'est mieux pour la santé d'y être, et là plus rien ne peut rien dire :p

Tu peux dire que c'est pour raison medicales au pire !! Je connais ça moi on commence à m'embêter à me dire pareil car les gens oublient vite le poids que je faisais avant ! Je dis que je n'ai pas encore atteint mon poids de forme, qui est recommandé par le diieteticien, ce qui est vrai .

dans mon entourage, personne ne croira cette version. loll
Mais bon, c'est pas grave, je mangerais avant d'y aller etje dirais que j'ai pas faim (ce qui ne sera pas un mensonge d'ailleurs).

hello les filles
moi j'aime pas c'est quand on est chez des amis ou la famille et que l'on dit que l'on fait regime et qu'ils nous repondent: "ha mais pourquoi tu n'est pas grosse!" sa me fais rire car ils ne savent pas etre objectifs! bon la famille c'est plus parcequ'ils nous aiment comme nous sommes mais bon les amis doivent etre francs logiquement! bref on leurs pardonne...! lol

C'est clair qu'ils ne sont pas objectifs des fois aussi juste par lacheté.
je vous raconte une anecdote. Il y a quelques années, j'avais pris énormément de poids et quand j'ai commencé mon régime, j'étais chez ma tante et un de ses amis qui était là m'a dit: Mais nonnn, pourquoi tu veux faire un régime? tu es très bien ça, une africaine doit avoir des formes et patati et patata.Il m'a bien bassiné avec ça.
Quelques mois plus tard et et quelques 12-13 kg en moins, je le revoie et là, compliments sur compliments. waouhh, tu es trop bien comme ça, ah avant tu étais trop grosse, maintenant tu es trop seduisante. Et là, il me montre une photo qu'il avait prise de moi à cette fameuse période en disant, t'as vu comment t'étais boulotte? Quand je suis partie il m'a raccompagnée, limite il me sautait dessus. J'en revenais pas.
je sais pas si c'est de l'hypocrisie ou autre chose mais franchement des fois les avis des proches sont à prendre avec des pincettes (tant bien sur qu'on ne tombe pas dans l'anorexie). Vaut mieux être bien dans sa peau qu'avoir un poids qui plaira aux autres.

J'en profite pour dire que depuis hier, je souffre d'une intoxication alimentaire.
j'ai mangé des abats grillés mais pas bien apparemment. j'ai cru que j'allais en mourir. ce matin encore je me sens trop mal. (du coup j'ai perdu 700 g en 1 nuit).

oui c'est sur ya vraiment des "focus" dans ce monde! bref...
fedorakulak jespere que sa va un peu mieu? repose toi bien!
bizoux les nenettes

Mouais pour moi ce gars est pas une trés bonne personne pour avoir menti à ce point ! Moi oui souvent on m'as dit quand j'etais ronde tu est trés bien comme ça. Mais personne se dit que je serais mieux autrement ! Maintenant on me félicite evidemment du changement et on me dit que c'est superbe mais je pense qu'ils pensaient reellement que j'etais bien comme ça. Car quand on y pense quand on aime bcp quelqu'un on fait pas attention à ses defaults et donc on est pas objectif. Pour se faire une idée faut le faire par soi même ou par quelqu'un de franc qui nous connais que peu. Mais faut savoir ne pas tomber dans l'excés !

Arf Fedo la viande devait n'être plus bonne je suis désolée ma colloc à eu ça recemment je l'ai vu souffrir alors je me doute de comment tu dois être :( Mais gaffe aux kg perdu sur 3 perdus tu en reprendra 1 et demi car tu perds beaucoup d'eau mais en reprends aprés, à la normale.

Te souhaite d'aller vite mieux et fait attention à toi !

Mouais pour moi ce gars est pas une trés bonne personne pour avoir menti à ce point ! Moi oui souvent on m'as dit quand j'etais ronde tu est trés bien comme ça. Mais personne se dit que je serais mieux autrement ! Maintenant on me félicite evidemment du changement et on me dit que c'est superbe mais je pense qu'ils pensaient reellement que j'etais bien comme ça. Car quand on y pense quand on aime bcp quelqu'un on fait pas attention à ses defaults et donc on est pas objectif. Pour se faire une idée faut le faire par soi même ou par quelqu'un de franc qui nous connais que peu. Mais faut savoir ne pas tomber dans l'excés !

Arf Fedo la viande devait n'être plus bonne je suis désolée ma colloc à eu ça recemment je l'ai vu souffrir alors je me doute de comment tu dois être :( Mais gaffe aux kg perdu sur 3 perdus tu en reprendra 1 et demi car tu perds beaucoup d'eau mais en reprends aprés, à la normale.

Te souhaite d'aller vite mieux et fait attention à toi !

merci dana et barbacha. je sais pas pour la fraicheur, j'avais ouvert le paquet de viande juste la veille et la date était bonne (grrr, je vais me plaindre chez Auchan). ça va pas mieux là, je suis toute fievreuse et au lit. Ceci je crois que la perte est due a mon régime quand même car je n'ai eu ni vomissements ni diarrhée, juste des douleurs horribles au ventre , à la tête et de la fièvre.

pour l'ami, il ne m'a pas dit que je serais mieux autrement bien au contraire. par contre après, il m'a dit que j'étais mieux comme ça. Bref, ça m'a fait prendre conscience qu'il vaut mieux se plaire à soi même. les autres nous prendront comme on on est.

Sinon Dana, quand tu es dans la phase proteines végétales, qu'est ce que tu manges?

Tu veux dire en pl? Sinon oui alors surement ce sont des vrais 700 gr de perdus félicitations c'est beaucoup je trouve :p

Sinon, les filles dites moi, vous faites comment quand vous êtes invitées à des fêtes?
Hier j'etais à un anniversaire. on n'était qu'une dizaine alors ça aurait fait louche si je mangeais rien.
Déja, on m'a regardé bizarrement parce que j'ai juste demandé un verre d'eau mais après je pouvais plus rester comme ça sans manger alors que tout le monde avait une assiette.
C'est chaud quand même.

Faut jamais dire aux utres qu on fait un régime sinon c'est une ribambelle de questions qui peuvent a la longue te démotiver.
moi je conseille que tu dieses que tu essaies de manger moins en ce moment(tout ça avec un petit air de degoût qui va bien)
ou alorsque tu un peu mangé avant de venir

J'en profite pour dire que depuis hier, je souffre d'une intoxication alimentaire.
j'ai mangé des abats grillés mais pas bien apparemment. j'ai cru que j'allais en mourir. ce matin encore je me sens trop mal. (du coup j'ai perdu 700 g en 1 nuit).

rien de telle qu une bonne chiasse pour perdre des grammes...mdr..
enfin, j espère que ça va mieux?

Moi je le dis à tout les gens avec qui je mange, on me pose plein de question oui mais super motivantes car les gens sont passioné par le sujet, le systeme du truc !

alors les laceuses vous en êtes où ? :)

hello Dana, tu vas bien?
Et ben moi, j'ai arrêté mon régime pendant quelques jours car j'ai senti que mon corps ne suivait pas comme s'il était fatigué, je ne me sentais plus très bien.
je me suis dit que j'allais le laisser un peu tranquille pendant quelques jours avant de repartir dans le regime.
Et toi tu continues toujours à perdre du poids?

Hello ! Ah oki et tu te suplementais en vitamines ? Car dans ces cas là il suffit de se supplementer en général ! Et de bien profiter des phases pL pour refaire le plein ! Moi oui j'en suis bientot à 27 kg perdu ! Je pense faire sur 30 mini ou 32 maxi

Retour