Laceuses au régime

Re : Laceuses au régime

Fedo je me suis trompée j'ai bien fait une photo recente mais je parait toute blanche à cause du flash lol donc je met l'avant aprés :

AVant :

Sur la photo je n'avais perdu que 6 kg

Aprés avec 17 kg en moins par rapport à la premiere photo mais avec 22,5 kg en moins au total mais j'ai pas pris de photo de moi entiere :

Feliciattions ma puce, tout ça c'est facile a dire mais a faire, c'est une autre paire de manche.
Tu peux me presenter a la petite boule de poil qui te suit de près sur toutes tes photos?
J'adooore

Merci les filles ! C'est un shiba inu une race japonaise (rare) :)

Il fait onze kg donc j'ai perdue deux fois son poids vous imaginez lol !

hello Lynane, un réquilibrage avec 17 kg a perdre. loll
Encore du boulot hein!!

Moi je veux en perdre au moins 10 mais l'idéal ce serait 14.

t'inquiete pas j'ai déjà perdu 2kg en 4 jours et je mange normalement et sans sport.
je vais me mettre au sport des que j'ai mon casque pour le scoot de mon cheri
et la jvais perdre encore plus vite :thumbup:

quel est le rapport entre le casque du scoot et le sport??:40-bored:

lesbiche va!!! mdr

ma non, t'inquiète. de ce côté là, j'ai déja donné!! lolll

Fedo je me suis trompée j'ai bien fait une photo recente mais je parait toute blanche à cause du flash lol donc je met l'avant aprés :

AVant :

Sur la photo je n'avais perdu que 6 kg

Aprés avec 17 kg en moins par rapport à la premiere photo mais avec 22,5 kg en moins au total mais j'ai pas pris de photo de moi entiere :

Tu es vraiment très joli Dana, tu en as de ces yeux!!!

Je suis daccord avec Lita, tu ne faisais pas vraiment tes 94 kg. tu dois avoir les os lourds. encore félicitation. c'est vraiment très épatant.

Slt les filles !!!!!!!!!

Je me joins a vs. Faut que je perde 15 kg jcompte faire le regime dukan j'espere ke sa va marché.

les filles en ont parlé et j'ai cherché sur internet
vas sur ce site "aufeminin.com" et tu cherche regime citron tu auras de recttes et des infos a gogo
c koi ce régime de citron la mdr
c'est bien lhistoire du pépin qu'n presse sur l'oreille pour plus avoir faim?? ou je suis a l'ouest... j'ai trouvé ca sur google lol

Merci lol mais ce sont des lentilles ! Oui j'ai les os lourds qui me font peser dix kg de plus que ce que je semble peser ! beebiche si tu as des questions sur le regime dukan n'hesites pas :)

Salut les filles,jme tape l'incruste xD

Bah avant,je faisais 82 kilos en fait il y'a 1 ans quoi lol et j'ai décidé de me prendre en main. Je suis arrivée à 65 kilos en 2-3 mois je sais plus. Mon secret, je ne mangeais plus le soir. Au début du régime, vous mangez tout ce que vous voulez avant 17h et apres 17h il faut pas craquer et le lendemain, ça fait un kilos en mois.

Si vous voulez d'autres infos,n'hésitez pas bisous

Slt les filles !!!!!!!!!

Je me joins a vs. Faut que je perde 15 kg jcompte faire le regime dukan j'espere ke sa va marché.

Bon courage alors!!

Salut les filles,jme tape l'incruste xD

Bah avant,je faisais 82 kilos en fait il y'a 1 ans quoi lol et j'ai décidé de me prendre en main. Je suis arrivée à 65 kilos en 2-3 mois je sais plus. Mon secret, je ne mangeais plus le soir. Au début du régime, vous mangez tout ce que vous voulez avant 17h et apres 17h il faut pas craquer et le lendemain, ça fait un kilos en mois.

Si vous voulez d'autres infos,n'hésitez pas bisous

hello, bienvenue à toi.
j'aimearis en savoir plus sur ton régime. bien que je ne crois pas que je puisse me priver d'un repas le soir.
Tu mangeais quoi alors dans la journée?

Sinon, les filles dites moi, vous faites comment quand vous êtes invitées à des fêtes?
Hier j'etais à un anniversaire. on n'était qu'une dizaine alors ça aurait fait louche si je mangeais rien.
Déja, on m'a regardé bizarrement parce que j'ai juste demandé un verre d'eau mais après je pouvais plus rester comme ça sans manger alors que tout le monde avait une assiette.
C'est chaud quand même.

lol bah quand tu sais que tu as des fetes,tu ne manges pas bcp avant au moins si tu te gaves le lendemain tu prend pas un kilos.

Bah qd je ne mangeais pas le soir je mangeais n'importe quoi dans la journée des gateaux etc

mais ce qui peut etre chaud c est de se goinfrer ds la journée et de craquer le soir,dans ce cas la c est la m**rde le matin lol

7 jours mais 5 kg les 5 premiers jours ! Pour les repas avec dukan NON surtout manger beaucoup avant, boire beaucoup sur le repas d'eau, et au pire des cas picorer un peu de tout mais avoir bien mangé avant ! La plupart pretexte ne pas avoir faim ou être nauséeuses mais le mieux c'est de dire qu'on est au regime.

moi c'est sur 4jours et 1.9kg. pas beaucoup!
ben oui autant dire de suite que l'on ai au regime! pis c'est tout! lol

lol bah quand tu sais que tu as des fetes,tu ne manges pas bcp avant au moins si tu te gaves le lendemain tu prend pas un kilos.

Bah qd je ne mangeais pas le soir je mangeais n'importe quoi dans la journée des gateaux etc

mais ce qui peut etre chaud c est de se goinfrer ds la journée et de craquer le soir,dans ce cas la c est la m**rde le matin lol

Bien que tu aies perdu du poids avec ta méthode katelyne, je ne suis trop partante pour cela. Le fait de grossir (ou de maigrir) dépend beaucoup du nombe de calories que tu avales dans la journée.
Supposons qu'il te faille 2000 kcal dans une journée. Si tu en absorbes plus, ton corps stocke et tu grossis, si tu en avales moins tu maigris.
ce n'est pas le fait de ne pas manger le soir qui va te faire perdre du poids ni même le nombre de repas.
Si ça a marché sur toi, je suppose que tu n'as pas un gros appetit (ou un petit estomac) et que tu picoraiis et grignotais beaucoup plus que ne mangeais rééllement.
Parce que si tu passes ta journée à te gaver de sucreries , de gateaux , de cacahouètes enfin bref, tout ce que tu veux à t'en exploser l'estomac, tu aurais beau ne pas manger le soir, tu prendras quand même du poids.

de plus , ce n'est pas recommandé de sauter des repas, parce que ton corps s'en souviens et soit il te fait craquer, soit le jour ou tu mangeras le soir, ben il stockera immédiatement.

7 jours mais 5 kg les 5 premiers jours ! Pour les repas avec dukan NON surtout manger beaucoup avant, boire beaucoup sur le repas d'eau, et au pire des cas picorer un peu de tout mais avoir bien mangé avant ! La plupart pretexte ne pas avoir faim ou être nauséeuses mais le mieux c'est de dire qu'on est au regime.

merci Dana, Mais justement, quand je dis que je suis au régime, tout le monde est là, oh la lal, qu'est ce que tu fais un régime.., à la fin ça soule, je vais donc éliminer cetet option.

je vais faire comme tu as dit en premier. Bien manger avant de venir et ensuite picorer.

moi c'est sur 4jours et 1.9kg. pas beaucoup!
ben oui autant dire de suite que l'on ai au regime! pis c'est tout! lol

Si c'est 4 jours c'est que tu as peu à perdre, on perd proportionnellement à au poids à atteindre enfin quelqu'un qui à 30 Kg à perdre perdra plein de kg au début mais de moins en moins quand on approchera de plus en plus du poids final !

Bien que tu aies perdu du poids avec ta méthode katelyne, je ne suis trop partante pour cela. Le fait de grossir (ou de maigrir) dépend beaucoup du nombe de calories que tu avales dans la journée.
Supposons qu'il te faille 2000 kcal dans une journée. Si tu en absorbes plus, ton corps stocke et tu grossis, si tu en avales moins tu maigris.
ce n'est pas le fait de ne pas manger le soir qui va te faire perdre du poids ni même le nombre de repas.
Si ça a marché sur toi, je suppose que tu n'as pas un gros appetit (ou un petit estomac) et que tu picoraiis et grignotais beaucoup plus que ne mangeais rééllement.
Parce que si tu passes ta journée à te gaver de sucreries , de gateaux , de cacahouètes enfin bref, tout ce que tu veux à t'en exploser l'estomac, tu aurais beau ne pas manger le soir, tu prendras quand même du poids.

de plus , ce n'est pas recommandé de sauter des repas, parce que ton corps s'en souviens et soit il te fait craquer, soit le jour ou tu mangeras le soir, ben il stockera immédiatement.

Exactement, j'ai déjà testée personnellement jai eu une phase où je mangais pas le midi, puis le soir et ... je grossissais, et pourtant je mangais pas de conneries mais je grossissais !

Retour