lady gaga et son nail art...

Re : lady gaga et son nail art...

pas mal le noeud rose, toutes les filles vont le vouloir mdr!!! résine ou gel 3D????

en tout cas si on regarde les autres doigts ils sont plus court voire pas manucurés, ça fait un peu crasseux non? lol !!!

en tout cas si on regarde les autres doigts ils sont plus court voire pas manucurés, ça fait un peu crasseux non? lol !!!

ohhhh princesssssse sarahhhh ... j'adore ! mon dessin animé préféré de quand j'étais " pitite "...trop beau !

sinon c'est vrai...dommage pour les efforts pour les 9 autres doigts !!! feignasse lady gaga feignassssse ! :3-blink:

bisooooous

lol les filles, si ça se trouve c juste une déco de collée, on va en trouver des sachets!!! mdr tout prêts en plus...

lol les filles, si ça se trouve c juste une déco de collée, on va en trouver des sachets!!! mdr tout prêts en plus...

Ca en arrangerait plus d'une !!!! Moi la première mdrrrrr vu que je ne sais pas utiliser le gel 3D et encore moins la résine !!! :6-sunglasses:

heu idem mdr!!! oh mais vu l'état des autres ongles, elle a pas dû se fouler non plus à mon avis c collé il faut juste le temps que ça arrive en france.... chez lcn ils font le même genre mais c des desserts... on va les avoir les noeuds, on en veut on en veut mdr!!!

heu idem mdr!!! oh mais vu l'état des autres ongles, elle a pas dû se fouler non plus à mon avis c collé il faut juste le temps que ça arrive en france.... chez lcn ils font le même genre mais c des desserts... on va les avoir les noeuds, on en veut on en veut mdr!!!

Mdrrrrrrr

J'ai trouvé d'autres photos, mais c'est tout ce qu'il y a de plus frustrant, on voit sans voir :exorcist:

zut!! c elle qui fait c ongles ou une PO???

Non non ce sont de simples photos d'elle que j'ai essayé de trouver où on voit ses ongles, car souvent elle est gantée la demoiselle

Attendez je vous en met quelques une histoire de...

Mais les petits noeuds roses reviennent... encore et toujours ils nous narguent :w00t1:

Pièces jointes

• 3290435070_cd167d9768.jpg
    3290435070_cd167d9768.jpg
    134.7 KB · Affichages: 57
  • 3293181497_002c068dc7.jpg
    3293181497_002c068dc7.jpg
    118.8 KB · Affichages: 64
  • 3330727410_6fe1267797.jpg
    3330727410_6fe1267797.jpg
    39.3 KB · Affichages: 65
  • 4048793858_fdea0d5a50.jpg
    4048793858_fdea0d5a50.jpg
    62.1 KB · Affichages: 62
  • 3939065333_2910523d7e.jpg
    3939065333_2910523d7e.jpg
    88.9 KB · Affichages: 52
  • 4134268961_1b61aa133a.jpg
    4134268961_1b61aa133a.jpg
    44.9 KB · Affichages: 65

manquait celle là !! Ca a l'air sympa ce qu'elle a mais grrrrrrrrrrrrrr

fruuussssstraaaaatiiionnnnnnn

Pièces jointes

• 3893374248_2765ba6d1b.jpg
    3893374248_2765ba6d1b.jpg
    60.7 KB · Affichages: 62

Voilà les deux dernières que j'ai trouvé !! On voit qu'elle aime ça, mais on ne voit pas de plus près :7-angry:

Pièces jointes

• 3310986268_bb070cf724.jpg
    3310986268_bb070cf724.jpg
    17.5 KB · Affichages: 57
  • 4041579481_41d52e0a0d.jpg
    4041579481_41d52e0a0d.jpg
    21.3 KB · Affichages: 67

mdr c vrai on voit pas très bien mais oh!! les filles on fait mieux nous hein!!!! lol!!! en tout cas elle nous fait la pub, donc bon faut pas trop en demander non plus... mais ouais frustrée de pas mieux voir lol!!

En fait pour resume je m'en tape de la politique de tout ce que le gouvernement peut engranger on est des pions et eux sont les pantins et plus se trouve l'"elite" !!! je trouves vraiment dommage que beaucoup de gens ne soient pas au courant de ce qui se trame reellement en ce moment meme ou je vous parles!!!! j'aime les gens j'aime le monde nous sommes tous identique avec nos facons de penser de faire de vivre a plus ou moins grande echelle et avec nos moyens respectifs !!! mais je n'accepte pas le fait que l'on soit 'esclave' et 'prisonnier' de nos propres actes car tout nous ai dirige poser et on doit abdiquer sans broncher !!!
un exemple debile mais qui a reussi sans faille :

*la liberte et egalite des "sexes" la liberte de le femme des annees 70 ! vous croyez franchement que c'est par la voix de ces femmes et leurs acharnement que cela a ete possible ? lolllll
eh non l'elite' a financer cela pour avoir main basse sur NOS enfants!!!!

a l'epoque nos meres etaient a la maison les hommes ramenaient l'argent afin de faire vivre la maisonnee; pour "EUX" c'etait le moyen efficace de taxer a nouveau et doublement les gens si l'homme et la femme travaillaient cela rapportait deux fois plus dans les caisses et cela ouvraient les portes aux credits donc aux interets ce qui renflouaient "gracieusement" les caisses de nos banques qui etaient elles mises en places par l'elite' ...et nos enfants etaient pris des trois ans dans l'education de l'etat !!!! elles n'avaient plus ou presque main basse sur l'education de leurs propres enfants !!!! d'ou la delinquance qui c'est multiplie depuis toutes ces annees !!! reflechissez une mere qui eduquait ces enfants a la maison etaient plus aptes a etre "normaux " et sans problemes , aujourd'hui ce n'est plus le cas ils ont reussi a faire ce qu'ils voulaient lollll et sans se prendre le choux car les gens suivent le systeme et ce pour tout !! vous et moi on etaient moins dur que les enfants d'aujourd'hui dans une generalite , nous etions moins difficile on se contentait de peu et nous etions heureux de jouer avec trois rien et aujourd'hui vous etes mamans et vous voyez bien !! lol aaaaah le filet de l'elite s'etende chaque jours d'avantage !!!

soyez ouvertes et "aware" a ce qui vous entoure !!! c'est hyper important!! pour vous pour vos enfants ils sont le futur a nous de leur inculquer les choses simples sans tv c'est possible mes enfants ne la regarde pas et pourtant ils sont hyper epanouis !! il fabrique des choses de leurs mains je ne leurs achete jamais de marque et ils comprennent car je leur ai expliquer que tout ces fringues et chaussure etaient fabriquer par des petits enfants comme eux qui n'avaient pas le droit de jouer mais de travailler pour manger ...etc

s'il vous plait je vous aime toutes ici et c'est sincere !!! renseigner vous lisez decouvrez !!! internet est un formidable outil de recherche !!! mais INFORMEZ VOUS SUR LA VERITE DE NOTRE SYSTEME et de tout ce qui en decoule oubliez la politique les medias c'est une poudre aveuglante pour nous ampechez de voir ce qui est le vrai dans tout cela !!

merci infiniment de m'avoir lu !!

MERCIIIIIIIIII :kiss1::+1:

photos ...

mais c pas si on voit grand-chose

Pièces jointes

• LadyGagaMinxFlare.jpg
    LadyGagaMinxFlare.jpg
    22.1 KB · Affichages: 64
  • ladygagaminxnails.jpg
    ladygagaminxnails.jpg
    21 KB · Affichages: 70