lady gaga et son nail art...

Re : lady gaga et son nail art...

.....suite ......et fin !lol je m'arrete la mdrr!!!

Pièces jointes

• 14872_s.jpg
    14872_s.jpg
    18.1 KB · Affichages: 79
  • Gaga-Nails-768x1024.jpg
    Gaga-Nails-768x1024.jpg
    55.9 KB · Affichages: 80
  • Lady+GaGa+ladygagapokerface11.jpg
    Lady+GaGa+ladygagapokerface11.jpg
    22.3 KB · Affichages: 97
  • LadyGaga0617.jpg
    LadyGaga0617.jpg
    49.1 KB · Affichages: 84
  • lady-gaga-closeup.jpg
    lady-gaga-closeup.jpg
    26.2 KB · Affichages: 89
  • minx-nails.jpg
    minx-nails.jpg
    21.3 KB · Affichages: 95
  • lady-gaga-nails.jpg
    lady-gaga-nails.jpg
    20.5 KB · Affichages: 89

La photo où elle est en rouge, c'est à la mode ! Toutes les starlettes s'arrachent ces petits stickers pour ongles !!! Je ne sais plus où sur le forum mais des filles en ont parlé il y a quelques jours !! Beyoncé, Rihanna adorent toutes !!!

Ahhhh voilààààà le site !!!

Minx Nails Canada Accueil

Perso je trouve ça canon !!! Pour une soirée ça doit bien claquer !! Après dans le temps ça ne doit pas tenir des masses mais bon j'adore l'effet !

ben sur la photo ou elle est bronzee y en a un qui est en train de se faire la malle sur l'annulaire !! lolll donc comme quoi faut vraiment rien faire si tu colle ces machins !!!

ben sur la photo ou elle est bronzee y en a un qui est en train de se faire la malle sur l'annulaire !! lolll donc comme quoi faut vraiment rien faire si tu colle ces machins !!!

Pour une soirée ou un shooting photo ça suffit effectivement ! Après dès que tu touches ton sac à main c'est mort ça doit etre bon à refaire mdrrrr

remarque : lady gaga n'a plus le noeud sur les ongles mais sur la tête!!!! mdr!!!

mdrrrrrrr

J'ai plein d'autres photos mais c'est pas de la gaga !!! Les stars et leurs ongles.... grande histoire d'amour heinnnn !!!

Comme nous toutes ici ^^

Retour