lady gaga et son nail art...

Re : lady gaga et son nail art...

J'avoue qu'au début lady gaga me gavait un peu... trop entendue à la radio !!! Et puis finalement en regardant ses clips, elle est complètement barrée, décalée et c'est ce qui me plait au plus haut point chez elle ! Alors en plus elle a l'air fan du nail art... que demander de mieux !!!

J'attends aussi la vidéo de la miss ^^ j'ai envie de voir sa trouvaille :D

bah pareil ! ses clips sont vraiment bien réalisés ! je suis même étonnée ! :at war with emo:
elle a du talent et elle nous fait de la pub ! je l'aime !!!! lol:worthy:

Wah ! belle analyse mais evidemment pas tout est bon à prendre !

Wah ! belle analyse mais evidemment pas tout est bon à prendre !

ouais , mais le pire c'est que c'st pas unique a miss lady gaga meme nos enfants y sont confrontes devant la tv et on y voit que du feu en se disant "c'est une generation en avance ils vivent avec leurs temps" et pourtant c'est tellement faux !!!
mais bon vais pas rentrer dans les details j'en finirai pas de vous "parler" !!lol

C'est vrai que les medias nous inculquent souvent contre notre volonté
des informations, et ce à commencer par le JT !
Cependant ce qu'il faut voir c'est que le clip est un chef d'oeuvre artistique
entre nous : -c'est pas les clips de Beyonce- là il est pensé et vraiment travaillé. Après il faut vraiment etre calé en symbole et histoire de l'art pour interpreter le clip, donc je pense pas qu'un enfant puisse comprendre. Pour ma part les clips qui paraissent anodins parfois comme ceux de Jenali sont pires car ils mettent en scene des suicides d'adolescent et que elle elle touche un public plus jeune que Lady Gaga. Mais bon cela n'est pas le sujet de la discussion. On s'éloigne un peu je trouve...
En tout cas merci Mary J Blast, c'était très interessant

C'est vrai que les medias nous inculquent souvent contre notre volonté
des informations, et ce à commencer par le JT !
Cependant ce qu'il faut voir c'est que le clip est un chef d'oeuvre artistique
entre nous : -c'est pas les clips de Beyonce- là il est pensé et vraiment travaillé. Après il faut vraiment etre calé en symbole et histoire de l'art pour interpreter le clip, donc je pense pas qu'un enfant puisse comprendre. Pour ma part les clips qui paraissent anodins parfois comme ceux de Jenali sont pires car ils mettent en scene des suicides d'adolescent et que elle elle touche un public plus jeune que Lady Gaga. Mais bon cela n'est pas le sujet de la discussion. On s'éloigne un peu je trouve...
En tout cas merci Mary J Blast, c'était très interessant

c'est exactement ce a quoi ils aspirent ... et tu viens de le confirmer!!

fan de lady gaga mon fils l'ecoute tout le temps et je me suis appercu que pendant sa chanson bad romance elle parle en francais je vous met le lien

c'est a 3min16sec

Exact !

Sinon merci pour les vidéos de l'analyse j'ai trouvé ça super intéressant ! Mon mari se demandait que je pouvais bien écouter ! Mais effectivement il faut etre super calé pour voir tout ça dans un clip !!!

Elle (et son équipe) fait une vraie recherche artistique, elle est complètement décalée, c'est ce qu'elle veut et où elle veut en venir ! Je l'adore cette nana !

Et vous ne croyez pas ce que ce sont des simples coincidences tous ces petits symboles ? Cela me fait penser à une théorie faite par un fan de Jackson qui démontrait par une série de chiffre que le roi de la pop n'était pas mort...

Et vous ne croyez pas ce que ce sont des simples coincidences tous ces petits symboles ? Cela me fait penser à une théorie faite par un fan de Jackson qui démontrait par une série de chiffre que le roi de la pop n'était pas mort...

Peut etre que ce ne sont que de simples coïncidences et tu me diras il y en a toujours qui ont du temps à perdre à décortiquer les clips !!! En attendant elle est quand même bien barrée la Gaga (ce que j'adore chez elle) alors je me dis pourquoi pas !!! De toutes façons il n'y a qu'elle qui saurait nous dire le fin mot de l'histoire... et là... bonne chance pour l'attraper ^^

avant cette petite explication je n'avais rien comprit au clip, je vais le voir d'une autre manière maintenant, mais très flipant et dire que j'ai acheter le cd a ma fille de 12 ans

En fait pour resume je m'en tape de la politique de tout ce que le gouvernement peut engranger on est des pions et eux sont les pantins et plus se trouve l'"elite" !!! je trouves vraiment dommage que beaucoup de gens ne soient pas au courant de ce qui se trame reellement en ce moment meme ou je vous parles!!!! j'aime les gens j'aime le monde nous sommes tous identique avec nos facons de penser de faire de vivre a plus ou moins grande echelle et avec nos moyens respectifs !!! mais je n'accepte pas le fait que l'on soit 'esclave' et 'prisonnier' de nos propres actes car tout nous ai dirige poser et on doit abdiquer sans broncher !!!
un exemple debile mais qui a reussi sans faille :

*la liberte et egalite des "sexes" la liberte de le femme des annees 70 ! vous croyez franchement que c'est par la voix de ces femmes et leurs acharnement que cela a ete possible ? lolllll
eh non l'elite' a financer cela pour avoir main basse sur NOS enfants!!!!

a l'epoque nos meres etaient a la maison les hommes ramenaient l'argent afin de faire vivre la maisonnee; pour "EUX" c'etait le moyen efficace de taxer a nouveau et doublement les gens si l'homme et la femme travaillaient cela rapportait deux fois plus dans les caisses et cela ouvraient les portes aux credits donc aux interets ce qui renflouaient "gracieusement" les caisses de nos banques qui etaient elles mises en places par l'elite' ...et nos enfants etaient pris des trois ans dans l'education de l'etat !!!! elles n'avaient plus ou presque main basse sur l'education de leurs propres enfants !!!! d'ou la delinquance qui c'est multiplie depuis toutes ces annees !!! reflechissez une mere qui eduquait ces enfants a la maison etaient plus aptes a etre "normaux " et sans problemes , aujourd'hui ce n'est plus le cas ils ont reussi a faire ce qu'ils voulaient lollll et sans se prendre le choux car les gens suivent le systeme et ce pour tout !! vous et moi on etaient moins dur que les enfants d'aujourd'hui dans une generalite , nous etions moins difficile on se contentait de peu et nous etions heureux de jouer avec trois rien et aujourd'hui vous etes mamans et vous voyez bien !! lol aaaaah le filet de l'elite s'etende chaque jours d'avantage !!!

soyez ouvertes et "aware" a ce qui vous entoure !!! c'est hyper important!! pour vous pour vos enfants ils sont le futur a nous de leur inculquer les choses simples sans tv c'est possible mes enfants ne la regarde pas et pourtant ils sont hyper epanouis !! il fabrique des choses de leurs mains je ne leurs achete jamais de marque et ils comprennent car je leur ai expliquer que tout ces fringues et chaussure etaient fabriquer par des petits enfants comme eux qui n'avaient pas le droit de jouer mais de travailler pour manger ...etc

s'il vous plait je vous aime toutes ici et c'est sincere !!! renseigner vous lisez decouvrez !!! internet est un formidable outil de recherche !!! mais INFORMEZ VOUS SUR LA VERITE DE NOTRE SYSTEME et de tout ce qui en decoule oubliez la politique les medias c'est une poudre aveuglante pour nous ampechez de voir ce qui est le vrai dans tout cela !!

merci infiniment de m'avoir lu !!

Retour