Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non le gel ne sèche plus vite que si tu as des gels compatibles led alors qu'avec ccfl, tous les gels sont compatibles.
C'est plus une question pratique, si tu fais VP et gel non led, ça peut être intéressant de sècher les 2 avec la même lampe.
Sinon avec gel led, tu achète que lampe led et sans VP tu achètes que ccfl.....je sais pas si c'est clair
Mais comme je l'ai dit sur un autre post, je te conseille d'attendre avant d'investir dedans...
lydia b a dit:ok merci mais les gel qui passent sous uv et led aussi ile passent sous ccfl ?(vp ? )
Mélichat a dit:Je n'est pas compris mais ça m'intéresse stp lol
mon VP passe pas sous led ,lol, je suis tout Shellac !!ah non le gel ne sèche plus vite que si tu as des gels compatibles led alors qu'avec ccfl, tous les gels sont compatibles.
C'est plus une question pratique, si tu fais VP et gel non led, ça peut être intéressant de sècher les 2 avec la même lampe.
Sinon avec gel led, tu achète que lampe led et sans VP tu achètes que ccfl.....je sais pas si c'est clair
Mais comme je l'ai dit sur un autre post, je te conseille d'attendre avant d'investir dedans...
Ah bon les VP shellac passent pas sous led? je ne savais pas qu'il y avait des marques qui ne font pas VPled, c'est dommage....mon VP passe pas sous led ,lol, je suis tout Shellac !!
Laquelle ?ici j ai 1 copine qui a acheté donc "ccfl+led "et elle en es contente