lampe ccfl et lampe ccfl + led ?

lydia b

styliste ongulaire certifiée
CAP ESTHETIQUE
alors ma question quel est la difference ? a part biensur que l une a du led en plus ,ca change quoi
4251189765.gif

ah non le gel ne sèche plus vite que si tu as des gels compatibles led alors qu'avec ccfl, tous les gels sont compatibles.
C'est plus une question pratique, si tu fais VP et gel non led, ça peut être intéressant de sècher les 2 avec la même lampe.
Sinon avec gel led, tu achète que lampe led et sans VP tu achètes que ccfl.....je sais pas si c'est clair
Mais comme je l'ai dit sur un autre post, je te conseille d'attendre avant d'investir dedans...

ah non le gel ne sèche plus vite que si tu as des gels compatibles led alors qu'avec ccfl, tous les gels sont compatibles.
C'est plus une question pratique, si tu fais VP et gel non led, ça peut être intéressant de sècher les 2 avec la même lampe.
Sinon avec gel led, tu achète que lampe led et sans VP tu achètes que ccfl.....je sais pas si c'est clair
Mais comme je l'ai dit sur un autre post, je te conseille d'attendre avant d'investir dedans...

Je n'est pas compris mais ça m'intéresse stp lol

mon VP passe pas sous led ,lol, je suis tout Shellac !!

je viens de tomber sur le post, j'hésite à achter une lampe CCFL car je ne sais pas trop comment elle fonctionne.
J'utilise que des gel uv, est ce que sa passe sous ses lampes? si oui on catalyse combien de temps?

Retour