LAMPE LED 12 W de chez FLYNAILS : GELS COMPATIBLES ET IMCOMPATIBLES

tous mes vernis permanenets : adnails luxury, ranails, american nails, beautynails, gelish, shellac.

mes gels luxury led adnails (tous)

mon top gel tammy taylor

Je mets un bémol concernant les gels LUXURY de adnails, j'ai récemment acheté des gels de couleur de cette gamme et sont proposés dans la même catégorie, quelques couleurs qui ne passent que sous UV, c'est précisé dans le descriptif cependant mais au vu de l'intitulé de la catégorie, je n'ai pas cherché plus loin et je me suis fait avoir ^^ Alors, faire attention au moment de la sélection ;)

coucou !!
alors moi je rajoute mes tests car j'ai la lampe led flynails depuis presque un an ^^

gelist nfu oh (env 30s)
toute la gamme gels de mosaic ainsi que les gels couleurs et gel nfu oh avec les finitions
le top gel TT (mais 60s au moins)

les gels couleurs onglerie.be et tout les confort +++ et un cover mais je sais plus lequel, ainsi que le blanc frensh alpin (30s voir plus), de toutes façons tout est indiqué sur leur site ^^

les gels couleurs C'nails (quelques couleurs comme rouge ou noir par contre ont du mal... et certaines autres s'effritent comme les roses )

le skin cover naility, les gel'in, les couleurs soak off (n°6/12/41/42/43/47/53/55/57 d'autres on pu se rajouter depuis ) et le top shine

voilà pour ma participation ^^
kiss les filles ;)

coucou !!
alors moi je rajoute mes tests car j'ai la lampe led flynails depuis presque un an ^^

gelist nfu oh (env 30s)
toute la gamme gels de mosaic ainsi que les gels couleurs et gel nfu oh avec les finitions
le top gel TT (mais 60s au moins)

les gels couleurs onglerie.be et tout les confort +++ et un cover mais je sais plus lequel, ainsi que le blanc frensh alpin (30s voir plus), de toutes façons tout est indiqué sur leur site ^^

les gels couleurs C'nails (quelques couleurs comme rouge ou noir par contre ont du mal... et certaines autres s'effritent comme les roses )

le skin cover naility, les gel'in, les couleurs soak off (n°6/12/41/42/43/47/53/55/57 d'autres on pu se rajouter depuis ) et le top shine

voilà pour ma participation ^^
kiss les filles ;)

Merci à toi, quel modèle de lampe as-tu ?

ah ben les harmony je les ai pas tester et oui j'ai entendu dire que les lampe led 12w ne les catalysent pas, insuffisant niv watt... sniffff

le mono de chez ned se catalyse bien avec une lampe led ?
Quelqu'un saurait il quelle lampe led catalyse les gels de chez ned ?
La mienne vient de me lâcher un coté de fonctionne plus elle doit pas supporter le domicile, j'en cherche une bien costaud si vous pourriez me donner vos avis ^^

Bonjour,
Savez-vous si les gels Cesar Secret sont compatibles LED ainsi que les gels couleur Rydnails ?
Merciiiiii :-)

Pour les gels de couleurs j'ai teste les mse ouest et ils sont compatibles j'en ai pris 5 du plus clair au plus fonce et tous catalysaient

Retour